CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros bug d'affichage PGR3 depuis MAJ!!!

memestra
memestra
Niveau 5
06 novembre 2006 à 19:33:22

Bonjour a tous, J´ai un gros soucis avec PGR3 depuis que j´ai effectué la MAJ du dashboard.En effet le démarrage du jeu s´effectue normalement, la navigation dans les menu également mais c´est lorsque j´entame une course que l´affichage ce mais a foiré et pas qu´un peu! je me retrouve face a une bouillie de polygones plus ou moins grands style kaléidoscope et c´est carrément injouable. Le plus bizarre c´est que ça me le fait pas tout le temps, j´arrive à commencer une course normalement et au bout de quelque tours de piste, ça recommence, m´obligeant a recharger le jeu.Je voulais savoir si l´un d´entre vous a déja été confronté a ce phénomène et si oui y a t´il une solution a ce problème ou est ce le début de la fin pour ma 360? Je précise que je possède 5 autres jeux qui fonctionnent parfaitement. Merci d´avance pour vos réponses.

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:34:15

achete vite des ventilos !! !!!!!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:38:05

lol si t´es autres jeux fonctionnent normalement sa ne vient pas de ta 360,est les histoire de SAV blablablablablabla,c´est de la conne... comme le petit bidule qu´il ont fait acheter a tout les peureux le soir du 31 decembre 1999 :) et les ventilos de la 360 fonctionnent tres bien (car je rappelle que c´etait le transfo qui surchauffer pas la console) voili voilou.

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:38:15

je pense avoir le meme probleme que toi avec graw. Depuis la MAJ le jeu bug, y a des murs qui disparaissent , certains enemis sont invisible. Le jeu est donc injouable.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 novembre 2006 à 20:10:41

Ca ressemble a une surchauffe du GPU, ca s´apelle des "artefacts" ce que vous voyez ..
a mon avis, c´est plus un concour de circonstance qu´autre chose le fait que ca arrive apres la maj ..
en tout cas, jvous conseil d´apeller le SAV, au minimum, pour fair une remontée, sur un eventuelle bug lié a la maj, et dans le meilleure des cas, pour regler le probleme.

memestra
memestra
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:14:40

OK, merci beaucoup pour les réponses je vais suivre ton conseil Tyler-knox.

Renderware
Renderware
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:15:13

je vois de quoi il parle des genre de montagnes de polygones qui aparaissent j´ai eu ca bien avant la mise a jour je l´ai revendu a cause de ca c´etait le seul jeu qui buggais...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
06 novembre 2006 à 20:17:29

Tyler-knox a raison ça na rien à voir avec le jeux ou la mise à jour ont appel bien ca des artefacts et cest effectivement du à une surchauffe du Gpu..

Renderware
Renderware
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:20:27

moi je certifie que c´etais pas des artefacts je c ce que c´est..y´a une difference entre des bugs graphiques et des artefacts moi c comme j´ai dis des formes qui sortent de la route et ca deviens injouable

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:21:12

themakiavelik -> Tyler-knox a raison ça na rien à voir avec le jeux ou la mise à jour ont appel bien ca des artefacts et cest effectivement du à une surchauffe du Gpu..

-> Je confirme. :oui:

calogiero
calogiero
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:21:21

Pareil, mon PGR3 tourne parfaitement depuis mla mise a jours.

Par contre j´avai eu ce souci avec battlefield y´a kelke temps, 4 jours plus tard ma console partait pour le SAV en allemagne... :peur:

memestra
memestra
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:32:03

Mais dans ce cas pourquoi ça me le fait pas avec les autres jeu, pourtant oblivion par exemple il doit pas mal le faire chauffer le GPU, pourtant aucun problème avec ce jeu?

memestra
memestra
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:33:35

Quoique c´est pas le même nombre de fps donc je retire ce que j´ai dit...

memestra
memestra
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:42:06

Renderware, t´a pas eu d´autre soucis depuis que t´a refourgé PGR3 ou ta 360 continu a avoir des sautes d´humeur?

memestra
memestra
Niveau 5
06 novembre 2006 à 22:35:47

:up:

seth52
seth52
Niveau 7
07 novembre 2006 à 16:01:22

pareille sur pgr 3 des montagne de polygone sur la route sur la carte las vegas ... ben voila tu n est pas le seul

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:48:56

J´ai aussi eu ça y a quelques jours sur un circuit de Londres, mais après avoir relancer la console le bug était plus là.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment