CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cassons la 360 nous même.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
06 novembre 2006 à 03:05:55

Pour changer un peu des topics utopiques.
Balancez ce qui vous gonfle sur la 360.

Pour moi :

- Pad sans fil à piles. Batterie à 20€.
- Média Center accéssible uniquement aux bourgeois ou aux "leechers" qui le DL sur le net.
- Pad limite voir incompétent dans les FPS alors que ce genre de jeu inonde la 360.
- Manque d´éclectisme dans les jeux, c´est souvent la même chose, à quand de vrai nouveautés
- Disque dur un peu juste depuis l´arrivée en masse de démos et vidéos sur le Live.

franc602
franc602
Niveau 9
06 novembre 2006 à 03:07:01

:bravo:

SCAD
SCAD
Niveau 5
06 novembre 2006 à 03:08:20

Pour moi :

-Des joueurs minables comme ExterminatiX

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
06 novembre 2006 à 03:10:06

SCAD --> Alors on est content ? Heureux ? Bravo quelle répartie !

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 03:10:17

- Pad sans fil à piles. Batterie à 20€.=ok
- Média Center accéssible uniquement aux bourgeois ou aux "leechers" qui le DL sur le net.=ok
- Pad limite voir incompétent dans les FPS alors que ce genre de jeu inonde la 360=pas d accord
- Manque d´éclectisme dans les jeux, c´est souvent la même chose, à quand de vrai nouveautés=ca c est l industris des jv
- Disque dur un peu juste depuis l´arrivée en masse de démos et vidéos sur le Live.=c est vrai
et je rajouterai a ca les menu des mode live pendant les jeu bidon marre des recherche parti automatique,pourqoi ne pas faire comme sur pc??

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
06 novembre 2006 à 03:24:51

Désolé face2cu2 mais je suis habitué au désormais mythique couple clavier/souris pour les FPS.
Avec le pad de la 360 les sensations sont déplorable face à a bon vieux PC alors qu´on devrait avoir ce qu´il faut avec une console pareille.
C´est surtout en ce sens que je suis déçu des FPS sur 360.
Le fait de jouer sur un pad comme ça, on perd bcp en précision et en plaisir de jeu car l´instinctif disparait.

Combien ont pris les Xbox VS PC sur CS Zero ? 8 à 0 lol

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
06 novembre 2006 à 04:42:01

ah bon mais je te jure que je te niquerais sur Rainbow Six 3 et Rainbow six :Black Arrow sur ma bonne vielle xbox et son pad avec Toujours des heads shots.
Tu me défie? aller je branche un pad X360 sur l´ordi et on se rejoin sur Rainbow Six 3 ou Black Arrow

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
06 novembre 2006 à 04:42:25

jaime cette console mais je vais balancé un peu dessus tien...

-quelque freeze mal placé c´est tjr enuyeux quand on oublie de sauvegardé..
-mouai le pad sans fil c´est vrai que c´est abusé niveau piles...
-disque dur beaucoup cher si on comptes qu´ont doit sacheté des jeux avec...
-fait un bruit a reveillé les voisin a lalumage..
-hummm c´est tout,je pourai dire les jeux a 70euro mais bon..

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
06 novembre 2006 à 04:43:40

ha oui et pour les FPS je trouve la manette parfaite personélement :)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 05:20:03

Pour changer un peu des topics utopiques.
Balancez ce qui vous gonfle sur la 360.

Pour moi :

- Pad sans fil à piles. Batterie à 20€.
- Média Center accéssible uniquement aux bourgeois ou aux "leechers" qui le DL sur le net.
- Pad limite voir incompétent dans les FPS alors que ce genre de jeu inonde la 360.
- Manque d´éclectisme dans les jeux, c´est souvent la même chose, à quand de vrai nouveautés
- Disque dur un peu juste depuis l´arrivée en masse de démos et vidéos sur le Live.

Alors Super intro, je vais repondre differement moi.
- Heuresement qu´il y´a des batteries changeable car si MS avais fait comme Sony, si la batterie et morte faut changer la manette. La on a seulement une batterie a racheter.

- Média Center ne sert pas du moment que ta vidéo est codé en WMV donc pas besoin de Média Center. Ensuite désolé ce n´est pas pour les bourgeois. Il coute 130 €

- Pour la manette ce n´est qu´une question d´habitude mais ces vrai que sa ne faudra jamais la sensibilité de la souris ou la rapidité du clavier.

- Pour le disque dur suffit de pas gardez la demo des jeux que l´on possède deja, et une demo ces une demo, tu y joue un peut et tu la vire. De plus des disques dur externe de 5 Go ce vende.

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
06 novembre 2006 à 05:22:18

ok aller...
-certain jeu rame/freeze beaucoup
-elle chauffe trop
-j´aime pas la manette pour jouer au FPS, je préfére le combo clav/souris.
-médiacenter qui coute trop cher
-les gros hit qui mettent longtemps a venir
-des jeux pas encore assez axé rpg
-trop de fps
-disque dur de 13g et non 20g, et ca va finir par devenir juste
-le pad sans fil, un gouffre a pile, faut encore racheter une batterie en kit a coté et encore claquer du blé
-le bruit quand un dvd tourne dedans
-le dvd qui ne tiens pas dans le lecteur, rendant dangereux la position vertical de la console (déjà bousiller un jeu comme çà..)
-pas de sortie hdmi pour les jeux en 1080P
-certain jeux qui sortent non fini, et on se tape des MAJ par la suite
-trop de jeux multiplateforme
-dans certain jeu le live est injouable tellement ca rame ou freeze, et on se tape une MAJ qui vient défois bien trop tard

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 05:23:54

Je le dit d´avance a certains vantar et compagnie qui vont ou on poster a propos de la difference manette vs clavier souris.

Ces totalement incomparable, la manette n´a pas la meme rapiditer de mouvement qu´une souris, a un jeux du genre Half Life par exemple, personne avec une manette ne batterai quelqu´un avec clavier souris, faut arreter de rever un peut, j´ai pu voir la difference rien que sur COD2, ces flagrant.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
06 novembre 2006 à 06:14:08

biensur mais avec de l´habitude et en réglant la sensibilité je te jure que je fait des miracles

Et rien n´empêche microsoft de sortir un clavier /souris pour sa console ...

Déja on peu utiliser un clavier Dans Phantasy Star Universe

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
06 novembre 2006 à 10:58:54

Pour la manette sans fil, faites comme moi : achetez un chargeur et des piles accus (10€ sur ebay le chargeur + 4 piles accus, c pas la ruine lol)
Par contre je reproche le bruit de la console, un peu trop bruyante à mon gout, et les prix prohibitifs des jeux neufs... j´achète que de l´occaz du coup

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:04:02

je comprend pas les gens qui se plaignent des jeux et donc de l utilisation de la manette(fps).

Si vous n´aimez pas la manette et préféré le clavier, n´acheté pas de console de salon.rester sur les pc

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:24:34

moi perso je trouve le pad exellent ke se soit pour les fps ou autre jeux.

pour le DD je suis daccord il commence a faire un peu juste(g entendu kils aller en sortir un de 100g est ce vrai?)

un peut trop bruyante.

lechow
lechow
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:26:25

et ca balance , ca balance pour rien donc si vs n etes pas content vendez la et achetez une nintendo ds non ?? :rire:

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:55:02

"fait un bruit a reveillé les voisin a lalumage.. "

n´importe quoi :honte: y en a qui ont vraiment pas de cerveau pour dire de telle connerie , j´entends presque jamais la xbox faire du bruit , si elle fesait autant de bruit que tu le dit tu pourrait pas parler ds le micro en live :diable: mon lecteur DVD fait plus de bruit que la xbox :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment