Pour changer un peu des topics utopiques.
Balancez ce qui vous gonfle sur la 360.
Pour moi :
- Pad sans fil à piles. Batterie à 20€.
- Média Center accéssible uniquement aux bourgeois ou aux "leechers" qui le DL sur le net.
- Pad limite voir incompétent dans les FPS alors que ce genre de jeu inonde la 360.
- Manque d´éclectisme dans les jeux, c´est souvent la même chose, à quand de vrai nouveautés
- Disque dur un peu juste depuis l´arrivée en masse de démos et vidéos sur le Live.
Alors Super intro, je vais repondre differement moi.
- Heuresement qu´il y´a des batteries changeable car si MS avais fait comme Sony, si la batterie et morte faut changer la manette. La on a seulement une batterie a racheter.
- Média Center ne sert pas du moment que ta vidéo est codé en WMV donc pas besoin de Média Center. Ensuite désolé ce n´est pas pour les bourgeois. Il coute 130 €
- Pour la manette ce n´est qu´une question d´habitude mais ces vrai que sa ne faudra jamais la sensibilité de la souris ou la rapidité du clavier.
- Pour le disque dur suffit de pas gardez la demo des jeux que l´on possède deja, et une demo ces une demo, tu y joue un peut et tu la vire. De plus des disques dur externe de 5 Go ce vende.