CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la xbox et pas très apprécier ?

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
05 novembre 2006 à 22:09:10

salut tout le monde je me pose une question pourquoi la xbox et 360 sont pas aimer dans le monde du jeux vidéo surtout cher les gamers car c les dernière a être arriver ? je pense pas la play 1 était la dernière aussi et elle a tout déchirer vous penser que la 360 va remporter cette (guerre) pourquoi somme nous exclu ? :snif2:

himaru
himaru
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:10:22

euh...là t´es tout seul...parce que 6 millions de consoles, c´est pas rien quand même... :/

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:11:52

c´est parce que c´est du MS et MS n´est pas beaucoup aimé à cause de Windows.

Tout le monde s´en sert mais tout le monde le critique. L´Homme n´est jamais content :hum:

n1awor
n1awor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:12:51

En même temps windaube vs linux ya pas a dire grand chose . xD

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
05 novembre 2006 à 22:13:41

himaru 6 million de console même en 1 ans c rien sur a peut près 200 million de personne qui joue a la console

jem25
jem25
Niveau 8
05 novembre 2006 à 22:22:43

la 360n commence a etre apprecie mais restera en dessous de la PS2 ou 3 a cause de la marque playstation.... c con mais c comme ca maintenant bcp d´editeur commence a aller sur la 360 et sorte de tres bon jeux par ex capcom de plus je pense que pas mal de personne attende la ps3 pour connaitre son potentiel même si c tout vu....

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
05 novembre 2006 à 22:24:05

attende la ps3 pour connaître son potentiel même si c tout vu....

donc c prouver que la 360 et plus puissante ?

petfouff
petfouff
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:48:51

Peut-etre pas plus puissante mais au moins égale, la différence de prix ne sera plus justifiée...

master360
master360
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:53:19

si y a bien une categorie qui aime la xbox c les gamer
avec sont online abouti sont multi riche ext
rien a redire sur la console

bibout
bibout
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:06:50

ouai je sui daccord avc master 360 pour moi c´eest + les gamer qui se dirige ver la 360! une persone qui ne sy connai pa topr en jeux vidéos, bah il hachetera quoi?? ce qui se vend le + , ce qui est le plus connue, et pui bah ya pa photo, C la playstation... mais bon prions pour le meilleur des avenir possible pour la 360

jem25
jem25
Niveau 8
05 novembre 2006 à 23:19:30

bah avec tous les hits qui vont arriver je me fais pas de soucis vivement la fin du mois j´vais me prendre le pack GoW

2pac_le_retour ce que je voulais dire c que la ps3 sera plus puissante lorsqu´elle sera bien exploitée d´ici 2-3 ans la 360 va montrer ces limites puisqu´elle est sortie plus tot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 23:50:05

"En même temps windaube vs linux ya pas a dire grand chose . xD"

En même temps la seule fois ou j´ai voulu installer linux j´ai du formatter mon disque dur...

Faut pas déconner en terme de compatibilité avec les programme,de facilité et de convivialité Linux peut aller se rabiller...

Perso linux m´a pas du tout convaincu. Et je suis revenu vite fait à windaube comme vous l´appelez si bien.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:01:24

Linux tu peut rien mettre dessus, ya pratiquement pas de pilotes pour nos peripherique, personnellement je prefere Windows, aucune comparaison possible.

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
06 novembre 2006 à 00:17:05

Linux c est de la grosse merde, pourtant j ai fais un graduat en programation, mais linux je m y fais pas

maitenant clair que pour les entreprisent c est mieux, mais je suis pas une entreprise

soit tt le monde critique windows mais il y a personne qui sais faire mieux

et faut pas oublié que sans windows le PC ne serais reservé qu aux entreprises ou aux passionés :ok:

Lom2
Lom2
Niveau 9
06 novembre 2006 à 00:32:20

ses parceque tous simplement beaucoup de personne n´ont pas aprecier que MS ce jette dans le monde console car beaucoup disent et pense que la console de MS n´es bonne que a faire des jeux pc mais bon pour ma part la 360 et ps3 seront mienne la 360 ses deja fais et je m´en plaind pas j´adore ses une vrai bombe surtous en hd depuis que j´ai ma samsung lol la ps3 je la prend car j´aime les jeux japonnais. metel gears et ff en tous cas. mais pour le moment je suis a fond 360 car la ps3 me decoient jusque mnt mais ont verra par la suite quand je l´aurrai ses a dire pas avant 1 an

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
06 novembre 2006 à 00:33:39

les gens critiquent MS par ce que ca leur troue le cul de voir que c est la societé la plus riche au monde

la jalousie quoi :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:35:28

beaucoup de mes amis critiquaient la 360 et pour finir il l´ont achete! la roue tourne pour sony :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment