CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

defaut fabrication pad 360

ashman
ashman
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:19:24

arthas80 et bigboss37 qu´est ce que vous savez de moi pour dire que je ne suis pas soigneux avec mon matos, sachez que mes manettes n´ont jamais pris le moindre choc quelle qu´il soit. je suis excessivement soigneux ce qui rend cette situation encore plus detestable.

et si j´etais un bourrin, je ne viendrai pas poster ici pour savoir si quelqu´un d´autre a rencontrer le meme probleme...

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:20:06

pourquoi t´achète pas un accu terry-bogard?
alfred75 ce n´est pas parce qu´il a ce problème que tout le monde l´a,si ce topic est inutile pourquoi tu réponds?

alfred75
alfred75
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:21:34

bon dsl pour manque de respects mais moi j´ai 4 manette et aucune probleme donc septique c´est tout :)

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:23:33

bah voila il te suffit just d´etre poli et tout va bien ;)

ashman
ashman
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:26:15

je comprend que certain s´interroge sur la legitimité de mon intervention mais si cela s´avere etre reellement un defaut de fabrication (isoler ou pas) je pense important que tout le monde connaise le probleme...

je viens d´envoyer un mail a microsoft et demain je les contacterais pour avoir de plus amples info, que je vous transmettrais au cas ou cela se produirai aussi pour vous...

Hades_2006
Hades_2006
Niveau 2
05 novembre 2006 à 21:30:28

Ca c´est une manette qui est tombé je pense ou qui à subis un choc.

Personnellement j´ai plusieur manettes et aucune ne présente de défaut.

Par contre attention , certain magasins vendent des manettes non officiel beaucoup moins solide et donc moins cher en le faisant passé pour des officiels.

Ton probleme viens peu etre aussi de là.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:36:49

bon dsl pour manque de respects mais moi j´ai 4 manette et aucune probleme donc septique c´est tout :)
;
* alfred75 profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 21:18:29 avertir modérateur
* ARRETEZ VOIR AVEC VOS CASSAGE :

- Primo on en a rien a f****e
-Deusio j´ai 4 manettes sans Fil et aucune probleme suffit d´en prendre soin c´est comme le porsalu
-Topic inutile...

-----------------------

Pfff y en a des centaines des reponses comme ca , même si vous avez 360 manettes sans fil qui n ont jamais eu ce problème il faut que vous compreniez deux choses :
* d´abord ici il s ´agit de manette alimentées
SUR BATTERIE ET PAS SUR PILE

Ensuite comme vous direz biensur ke vous avez 360manettes sans fil alimentées par batteries qui fonctionnent sans soucis , alors il faut comprendre que ca dépens de plusieurs choses , dejà de la facon à laquelle vous positionnez les manettes au repos .
Ensuite un souci de fabrication ne l´est pas uniquement quand il est avéré CHEZ TOUT LES POSSESSEURS DE L OUTIL QUI EXISTENT
Quand on nous a annoncé que des consoles Xbox étaient à l´origine d´incendie dans des foyers , est ce que se sont tout les foyers americains qui étaient incendiés ?? ?/: !! !!! vous êtes d´un ridicule des fois :honte:

ashman
ashman
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:42:21

merci de ton soutiens terry-bogard (au passage bon choix de pseudo et vive fatal fury)

et pour toi Hades_2006, je vais me repeter, mes manettes ne sont jamais tomber et n´ont jamais subit de mauvais usage, ni meme de choc quelle qu´il soit...

a bon entendeur...

Hades_2006
Hades_2006
Niveau 2
05 novembre 2006 à 22:42:45

Je ne cherchais pas à etre désagréable juste à t´aider :)

Mais si tu pense ne pas avoir eu de choc sur tes manettes , je ne vois plus que la manette non officiel.

Comme j´ai tenté de te l´expliquer il y a des manette non officiel qui sont moins cher mais qui sont d´une qualité trés inférieur qui peuvent proser probleme.

Donc je pense que c´est plus un probleme de ce genre

naruto105
naruto105
Niveau 9
05 novembre 2006 à 23:34:23

moi j ai 2 manettes sans fi et aucun probeme :fier:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:55:38

J´ai jamais eu ni jamais vue ce probleme sauf dans le cas ou tu fait tomber la manette ou alors quand tu claque trop fort la batterie quand tu la place, au bout d´un certain moment sa peut casser.

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
06 novembre 2006 à 00:10:15

toi t as fais tombé ta manette, aller avoue :ok:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:11:11

Moi la seule manette que j´ai peté ces une manette de Super Nintendo en la balancant contre un mur :rire:

ashman
ashman
Niveau 9
06 novembre 2006 à 09:50:11

bonjour a tous

voila je viens d´avoir des nouvelles de microsoft...

alors vu que le paddle concerner es celui d´origine (fourni avec la console), il m´a ete demander de le retourner au sav microsoft afin de proceder a un echange.

par contre pour la seconde sur laquelle commence a apparaitre de tres tres legere fissure, il m´on demander d´effectuer l´echange en boutique si les fissures s´accentues...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
06 novembre 2006 à 09:54:15

n´attend pas change la tout de suite, si elles sont visibles il vaut mieux ne pas attendre

ashman
ashman
Niveau 9
06 novembre 2006 à 10:05:20

c´est ce que je pense faire!

tu as deja eu ce type de probleme, Yog-Sothoth?

neokenny
neokenny
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:56:42

moi cela m´est arrivé sur la DS jamais tomber fissuré au niveau (du mouvement ecran)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment