bon dsl pour manque de respects mais moi j´ai 4 manette et aucune probleme donc septique c´est tout 
;
* alfred75 profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 21:18:29 avertir modérateur
* ARRETEZ VOIR AVEC VOS CASSAGE :
- Primo on en a rien a f****e
-Deusio j´ai 4 manettes sans Fil et aucune probleme suffit d´en prendre soin c´est comme le porsalu
-Topic inutile...
-----------------------
Pfff y en a des centaines des reponses comme ca , même si vous avez 360 manettes sans fil qui n ont jamais eu ce problème il faut que vous compreniez deux choses :
* d´abord ici il s ´agit de manette alimentées
SUR BATTERIE ET PAS SUR PILE
Ensuite comme vous direz biensur ke vous avez 360manettes sans fil alimentées par batteries qui fonctionnent sans soucis , alors il faut comprendre que ca dépens de plusieurs choses , dejà de la facon à laquelle vous positionnez les manettes au repos .
Ensuite un souci de fabrication ne l´est pas uniquement quand il est avéré CHEZ TOUT LES POSSESSEURS DE L OUTIL QUI EXISTENT
Quand on nous a annoncé que des consoles Xbox étaient à l´origine d´incendie dans des foyers , est ce que se sont tout les foyers americains qui étaient incendiés ?? ?/: !! !!! vous êtes d´un ridicule des fois 