CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nfs carbon !!!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 novembre 2006 à 16:50:44

:bonjour: a vous tous voila, j´ai lu un article qui disait que ce jeu (nfs carbon) aurait des élément payable par online est ce vrai ou un fake?? :merci: d´avoir la gentillesse me bien vouloir me répondre

super-vegeta4
super-vegeta4
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:51:22

c´est vrai , tu les payera avec tes point , ce sont de nouvelle voiture , de nouvo element etc..

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:52:11

:oui: il y en aura donc achète pas le jeu c´est de l´arnaque , achète NFS underground 2 c´est pareil , les graphismes ont presque pas changé :ok:

microsoftsony
microsoftsony
Niveau 5
05 novembre 2006 à 16:52:16

salut, j´en ai aucune idée mais j´ai la démo téléchargé sur le marché live et ce jeu ne vaut pas 70euros, enfin, c mon avis. a+

psg7
psg7
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:53:20
  • microsoftsony profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 16:52:16 avertir modérateur
* salut, j´en ai aucune idée mais j´ai la démo téléchargé sur le marché live et ce jeu ne vaut pas 70euros, enfin, c mon avis. a+

:d) Aucun jeux ne mérite ses 70 euros.

super-vegeta4
super-vegeta4
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:53:20

ba moi je demande que NFS innove par ce que le jeux devient repetitif :(

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:54:04

Aucun jeux ne mérite ses 70 euros.

ghost recon et call of duty :ok:

microsoftsony
microsoftsony
Niveau 5
05 novembre 2006 à 16:54:34

ouai, c clair que 70euros c´est chère mais ya certains jeux ki valent plus le coup que d´otre.

psg7
psg7
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:55:03
  • microsoftsony profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 16:52:16 avertir modérateur
* salut, j´en ai aucune idée mais j´ai la démo téléchargé sur le marché live et ce jeu ne vaut pas 70euros, enfin, c mon avis. a+

:d) Ah bon ? et pourquoi ? aussi exceptionnels soit-il je ne voit pas pourquoi il devrait etre vendu 70 euros parcequ´ils sont bons.

Drowning_Wolf
Drowning_Wolf
Niveau 5
05 novembre 2006 à 16:59:20

Je n´ai pas personnellement joué au jeu, mais les notes qui circulent sur le note me semble très honorable. Le 70 Euros c´est pour la version limité non? Et si je ne me trompe pas cette version contient du contenu supplémentaire, ce pourrait-il que les bonus de la version la plus chère soient les téléchargements payants?

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 novembre 2006 à 16:59:39

:merci: du conseil les amis, c´est pour un ami a moi qui aimait bien le jeu, mais je trouve cela dégoutant de leur part, car moi perso :desole: mais j´ai une ps2 et la c´est le jeu complet donc pourquoi seulement sur votre console les éléments sont payant, je trouve cela grotesque de leur part, car j´ai l´impression qu´il voulait reprendre l´idée de la ps3 que pas mal de jeu seront payant via online, si on commence comme cela, vu le prix d´un jeu et encore payer les éléments du jeu, notre argent est jetée par les fenêtre!!!!

ps: j´aime toutes les consoles et je suis :desole: d´avoir poster ps2 et ps3 sur votre topic!!!

microsoftsony
microsoftsony
Niveau 5
05 novembre 2006 à 17:06:28

pas grave, mi ossi, jétè pro sony, mais j´ai vite changé de bord depuis larrivé de la 360. aucun regret.
BAN, je sai pa comment te l´expliké mais jtrouve ke les jeu ne sont pas si chère que sa, mais c´est clair que kan j´achete un jeu neuf, je reflechie a deux fois avant de lacheté, jme renseigne sur ce kil vau, je le teste si possible sauf pour certain jeux (SPLINTER CELL4, CALL OF DUTY 3, ...)je les achete dé leurs sorti ptite kestion, le live en 512mb, sa marche pa tro mal ou sa rame a mort?

himaru
himaru
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:08:29

C´est l´minimum donc ça risque de lagger de temps en temps mais rien de grave ;)

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 novembre 2006 à 17:11:15

:merci: beaucoup a vous tous de vos réponse, je vois que vous êtes tous sympa avec moi, malgré que je parlai d´une autre console, mais si microsoft voit que nfs marche bien au téléchargement de nfs carbon, est ce que vous n´aurait pas peur que les autres jeu suivent le même cours, je veux dire que les autres jeu qui vont sortir,faudra téléch comme exemple, des costume, des armes, des voitures etc... car je vois qu´il commence comme ca et après ca finira que le jeu acheté n´aura presque rien et faudra presque tout téléch pour avoir le jeu en entier???

super-vegeta4
super-vegeta4
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:15:02

vous n´avez pas compri XD , le jeux est complet mai des voitur et d´autre continuront detre developper pour ensuite les vendre mai le jeux ne manquera de rien et je croi qu´il n´y aura qu´une voiture par moi a acheter ;)

psg7
psg7
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:16:38

Genre pgr3 de temps en temps il ya des voiture a telecharger ...
Faut pas crier a l´arnaque !

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:22:54

Je crois que certains n´ont pas compris...

Les telechargement sur NFS Carbon sont des CHEAT CODES PAYANTS, et rien d´autre.
Il est tout à fait possible de débloquer les vehicules qui sont telechargeables en avançant dans le jeu.

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 novembre 2006 à 17:26:53

si j´ai bien compris alors le jeu est complet mais pour débloquer des autres voiture c´est payant, donc les voitures qui sont payant n´existe pas sur les autres console, car si il est complet a quoi sert alors de téléch des autres voitures, sauf si se sont des voitures en bonus qui n´existe pas sur les autres consoles???

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:36:07

Ce sont des cheat codes comme je l´ai dit plus haut, ls telecharger ca te permet juste de les obtenir directement sans te faire chier à avancer dans le jeu pour les débloquer normalement.

super-vegeta4
super-vegeta4
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:36:51

nont se sont des bonus qui n´existe pas dans le jeux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment