CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gears of war 'un coup marketing'?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 novembre 2006 à 14:49:35

ba le jeux est pas un grand jeux, c´est certain.
il manque quelques ingredient, mais si on prend juste le coté technique, ce jeux, c´est l´un des plus gros jeux actuelle, c´est juste ca uqe je veux dire, apres, c´est pareil, c´est un bon jeux, mais c´est tout.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:50:05

La démo tape à l´oeil je parle de celle de 2005 !! !

Et puis montrer un niveau du jeu n´est pas forcément représentatif du jeu en lui même. Rappelez vous Halo 2 encore une fois.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:50:29

]Yoshitsune[ et alors ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:50:52

venom911 Posté le 05 novembre 2006 à 14:42:49 et puis c´est pas epic qui s´ait mis à faire des communiqué à tout va en disant "c´est incroyable, vous allez bander à mort, on est les meilleur c´est le meilleur jeu".

c´est les internautes qui se sont forgé cet avis.
à gros coup d´image et de videos ok mais quand meme...

Justement c´est pas comme ca que ca c´est deroulé ! C´est microsoft qui a dit que ce jeu va buter , et sera exceptionnel !
Les joueur ( mouton ) ont suivi c´est tout ! ET laintenant ils sont aveuglé , et tout ce qu´ils voit en gow est divin ! C´est très simple de faire ca !
Deja au MGS en le testant on a deja vu des default majeur comme l´ia très pourrave , et le fait qu´il est extremement repetitif !
Maintenant moi aussi je l´attends , je sens que ca va etre un bon jeu , mais de la a parlé de revolution , il y a plus qu´un pas a franchir !
Mais voila tout le monde l´attends , tout le monde a suivi les parole de crosoft , donc on va me traité de con parce que j´ai cité deux default !
Maintenant faites c´que vous voulez , mais moi ce jeu je l´attends quand meme , parce qu´il est loin d´etre nul tt de meme !

samolo
samolo
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:51:12

je suis pas la a cracher sur ce jeu!loin de la jattend le 17 comme bcp mtnt tu seras d accord avec moi ON NE JUGE PAS UN JEU SUR UNE DEMO et on ne le designe pas comme jeu de l année comme ca encore une foi MERCI EPIC....

venom911
venom911
Niveau 24
05 novembre 2006 à 14:51:33

microsoft à dis ca mais en meme temps connaissant epic et ce qui font, si on mettait en relation ce qu´il faisait actuellement et les cinematique du jeu, on ne pouvait qu´adherer et etre impatient (à condition d´aimer le style qui etait deja fixé depuis le debut).

face2cu3
face2cu3
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:51:58

face2cul2 ce n’est pas ma faute si je suis aussi exigeant, vivement forza2 et gtr

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 novembre 2006 à 14:52:00
  • ]Yoshitsune[ profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 14:50:05 avertir modérateur
* La démo tape à l´oeil je parle de celle de 2005 !! !

Et puis montrer un niveau du jeu n´est pas forcément représentatif du jeu en lui même. Rappelez vous Halo 2 encore une fois.

---------

Mais si, c´est representatif.
representatif du gameplay, de l´ambiance generale, du jeux, d´un point de vue purement graphique et technique.
forcement, c´est pas representatif d´un scénario, mais ca, c´est evident, pour tout le reste, ce a quoi j´ai joué, c´est le jeux, telle que je l´aurais chez moi, j´ai aucun doute sur ca.
de tout facon,c´est certain, les jeux dans les borne etait des version anglaise "Gold"

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:52:42

le jeu a etait vu et rerererere [...] rerereVU par la press JV et meme testé et rerererereTESTE qui a ce jour a dit du mal du jeu ?
PERSONNE

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:52:59
  • -SilverTroX- profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 14:50:29 avertir modérateur
* ]Yoshitsune[ et alors ?

Ba et alors je répond au topic.
OUI Gears of War est un énorme coup marketing. En l´occurence c´est un excellent jeu donc tout le monde est content.

venom911
venom911
Niveau 24
05 novembre 2006 à 14:53:28

ya exigeant et difficile (ou chiant). c´est different.

face2cu3
face2cu3
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:53:50

Akiru +1 :coeur:

samolo
samolo
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:53:56

merci yoshistune pour ta réponse

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 novembre 2006 à 14:54:09

La seul deception qu´on puisse vraiment avoir sur ce jeux, c´est un scénar finalement mal exploité, qui sert juste de pretexte, sans vrai rebondissement, ou une mauvaise realisation sur la durée de vie globale du jeux, y´a que ca qui peu fair que le jeux soit finalement decevant.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:55:14

Un gameplay peut être répétitif.
Une ambiance peut complètement changer d´un niveau à l´autre (Halo 2 ?) .

Là on sort du sujet, mais bon c´est comme la bande annonce d´un film. Ce ne sont que des extrait du film mais elle n´est pas forcément représentative du film dans sa globalité.

samolo
samolo
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:55:48

jpense kan meme que le 17 on aura une vrai bombe entre les mains!!!MERCI EPIC...

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:56:53

si il y a bien un jeu dont je mefie moi c est call of duty 3

face2cu3
face2cu3
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:57:09

je vous le dis mes amis gow ne sera pas forcement un hit oui il est beau ect ect,mais ya pas que ca faut voir si le jeu est riche,venom911 ontent de savoir que mon avis te fai chier,je cherche pas a plair au gens comme le fake face2cul2,je dis ce que je pense c´est tout

face2cu3
face2cu3
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:58:30

A :mort: le conformisme

samolo
samolo
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:59:36

il sera au top des ventes c est sure un peu comme saint seya 2 sur ps2 si vous voyez ce ke je veux dire...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment