incroyable, mise a part trouble-world, personne a apris a argumenter ses opinions...
Moi personellement, j´ai testé PDZ en multi chez un pote et j´ai BEAUCOUPS aimé, surtout pour son coté un peu CS dans le choix du matos, ces modes variés, l´idée d´ajouter des bots, et les armes un peu futuriste et variées
sinon, j´ai eu aussi l´occasion de tester le solo mais la par contre, j´ai pas pu dépasser le niveau 2, pas a cause de la difficulté, c´est juste que je l´ai trouver un peu naze, trop facile, peut etre trop linéaire, et l´IA n´est pas assez bonne ici.
Conclusion: je pense me payer PDZ, mais uniquement pour le multi que j´aime beaucoups. Donc pour ceux qui envisagent de se le payer, si vous avez pas de potes IRL pour jouer avec vous ou le live, je vous le déconseille fortement. Sinon, je pense que vous pouvez le prendre sans problème. De toute facon, son prix a bien baissé donc vous l´aurez pour pas trop cher ^^
P.S: Si quelqu´un veut me contredire, ok, mais alor sa serai bien de tenter d´argumenter avec plus de 2 lignes svp