CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce ke perfect dark zero est bien??

Knobie
Knobie
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:59:55

C´est un bon jeu dans son gameplay ... Malheureusement son doublage français français et les cuts scene sont horribles se qui n´aide pas à progresser.

De bonne idée ce jeu, mais dommage que la réalisation des dit scènes soient si loupés car on aurait pu avoir un très très bon jeu, voir le hit que tout le monde attendait :snif:

C´est dommage de rater un jeu là ou justement aujourd´hui on y met le plus moyens (cut scene).

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
05 novembre 2006 à 12:14:51

Meme c´est une honte de prendre PDZ en premier jeu Xbox360, cest le meilleur moyen pour penser que la console est à chier : jeu lent, moche, etc ....

Moi jdis, essaye de choper Call of Duty 2 en occaz y doit faire 30 euros :oui: et la t sur d´avoir un bon jeu

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
05 novembre 2006 à 12:25:31

call of duty 2 , ghost recon, kameo, pgr3

chicour
chicour
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:47:35

j´ai ete tres decu par perfect dark! garde ton argent et patiente avec des demos en attendant le 16 :ok:

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
05 novembre 2006 à 12:52:03

Bah ouiiiiii j´ai été con sur ce coups la, j´ai pensé aux FPS vu que tu parlais de Perfect Dark :honte: mais ya GHOST RECON !! ! C´est bon ta trouvé ton bon jeu à 30 euros : GRAW !! :ok:

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:54:44

Moi j´irais dans le sens : tout les jeux 360 sont bons SAUF :

-over g
-gun
-amped
-Blazing angels
-Quake
-Tony hawk : americain gerber
-Bomberman
-Les rebelles de la forêt
-FF

Donc voilà, je me suis fais bannir parce que j´avais un type comme toi....Car vous savez pas vous forger un avis c´est trop bidon! Vous etes de vrai moutons...

Maintenant, c´est quoi ton style de jeu?

Course : NFS / TDU / PGR3 : moi je te conseille TDU

Aventure : Kameo / Oblivion / [EM] : les trois sont bien sauf que Oblivion c´est un RPG et Kameo c´est pas un RPG

Foot : Fifa 06 : ERPLCM / fifa : CM / fifa 07 / pes6 : Je te conseille fifa 07 ou pes6

Baston : y´a que DOA4

FPS : Quake 4 / PDZ / Cod2 / Prey : Cod2 est le mieux mais attend Cod3 ou R6

TPS : y´a que GRAW mais attend Gow si tu aimes le TPS

Donc voilà :ok:

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:55:55

Y´a aussi Splinter cell en TPS infiltration ! :ok:

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:16:05

ya aussi Fight Night R3 en Baston :oui: (et dites pas qu´il est nul parceque vous savez pas jouer, franchement il déchire)

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:05:58

Dites les gars, rassurez-moi, je suis pas devenu fou ? Je m´explique, chez moi jai Call Of 2, Far Cry PC, Doom 3, HL2, HL, FEAR,Counter strike, Prey, Halo, Halo 2 et Perfect Dark Zero.... Je les ais tous terminés dans tout les modes de difficulté et ya un truc qui m tracasse... : Mon préféré a été PDZ !

Nan mais franchement PDZ est un bon jeu, seulement on aime ou on aime pas : Sur PDZ la musique est pourri (jlai remplacé ac du bon gros Queen c´est deja mieux lol) mais le jeu vaut rien que pour ses niveaux variés, sa difficulté jamais atteinte auparavant (jouez en Dark Agent, 4 fois plus dur que le mode legendaire de Halo 1 !) et aussi pour son moteur physique RagDoll (sur les personnages donc) qui est,selon moi, beaucoup plus abouti qu´un HL2 avec un ragdoll mainte fois revu et irrealiste (du Havok quoi) je dis pas que celui de PDZ est realiste (loin de là dailleurs) mais il a la particularité d´être drolement fun et je me suis jamais autant amusé a tirer sur les ennemis que dans tout autre FPS...

Mais le jeu vaut aussi pour son coop, son design assez special (qui change de ces redondants styles realistes qui, étants aujourdui trop biens fait, ne flatte plus la retine parce qu´on a l´impression de voir la meme chose que dans la vie réelle...) et aussi pour son multi excellent (quoique moins bien qu Halo 2 menfin bon...)

Donc voila ce jeu je l´ai adoré parce que je trouve qu´il se demarque completement et qu´il est incomparable a d´autres FPS parce-qu´il a un style incomparable tout simplement.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:09:19

dir ke morrowind est nul ... c´est le comble ! C THE PUR RPG ! tu trouvera pas mieu et tu trouv kil est nul ? arf tu es mal baré alors

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:36:31

PDZ c´est aussi bon que QUEEN :-)

Ca veut tout dire ...

:lol: c mon avis hein ... le prends pas mal :fou:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
05 novembre 2006 à 15:39:17

Moi je conseil dead rising a 40 euros d´occaz :ok:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:09:49

Tout dépend de tes goûts...
Faut arrêter de se fier aux autres, on a tous des avis différent...

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
05 novembre 2006 à 16:12:36

Franchement, il faut le tester pour savoir si tu aimes ou pas, il y en a plein qui aiment mais pleins qui ne l´aiment pas du tout. Pour mon avi personnel, je pense que c´est le meilleur jeu multijoueur de la xbox360 et tu ne te fait pas tuer avec seulement une balle dans le pied comem dans certains autres jeux. Il faut absolument faire que des heads shots. Après tu vas surement te faire latter au début si tu tombes sur certaines parties...
Si tu y joues voila mon gamertag FpG GuiGuix XI, j´y joues assez régulièrement...

Master_9
Master_9
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:01:50

incroyable, mise a part trouble-world, personne a apris a argumenter ses opinions...

Moi personellement, j´ai testé PDZ en multi chez un pote et j´ai BEAUCOUPS aimé, surtout pour son coté un peu CS dans le choix du matos, ces modes variés, l´idée d´ajouter des bots, et les armes un peu futuriste et variées :p)

sinon, j´ai eu aussi l´occasion de tester le solo mais la par contre, j´ai pas pu dépasser le niveau 2, pas a cause de la difficulté, c´est juste que je l´ai trouver un peu naze, trop facile, peut etre trop linéaire, et l´IA n´est pas assez bonne ici.

Conclusion: je pense me payer PDZ, mais uniquement pour le multi que j´aime beaucoups. Donc pour ceux qui envisagent de se le payer, si vous avez pas de potes IRL pour jouer avec vous ou le live, je vous le déconseille fortement. Sinon, je pense que vous pouvez le prendre sans problème. De toute facon, son prix a bien baissé donc vous l´aurez pour pas trop cher ^^

P.S: Si quelqu´un veut me contredire, ok, mais alor sa serai bien de tenter d´argumenter avec plus de 2 lignes svp :merci:

jkkhf2
jkkhf2
Niveau 7
08 novembre 2006 à 18:19:33

Tout a fait d´accord avec toi master_9 , PDZ est vraiment bien en multi !

Peter_Cruche
Peter_Cruche
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:48:54

Le premier jeu que je vais prendre c´est PDZ.
J´ai hâte de pouvoir jouer dans Facility et Ruin :ok:

Manga2
Manga2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:51:07

prend kameo ou oblivion comme premier jeu c´est tres bien

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:17:41

Les graphismes sont magnifiques mais l´histoire et les dialogues sont nazes à un point assez difficile à imaginer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment