CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore grillé ==> 5 ème console !

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 novembre 2006 à 22:59:36

non uniquement autour du bouton power de la console

cylon
cylon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:01:30

mouais moi apres 2 consoles se serais bon, plus loin ca deviens du masochisme faut arrêté de se faire remarqué ,si j´ai 2x le même problème avec 2 nouvelles ,je passes a la ps3 même si ce n´est pas mon souhait

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 novembre 2006 à 23:02:24

et après deux PS3?

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
04 novembre 2006 à 23:02:25

mio toujours celle du 2 dec

cylon
cylon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:06:17

demonx Posté le 04 novembre 2006 à 23:02:24 et après deux PS3?

2 wii
et apres 2 wii je stop voila je fait la question et la reponse :gni:

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 novembre 2006 à 23:07:44

looool c clair après retour sur PC non?

cylon
cylon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:08:34

looool c clair après retour sur PC non?

:oui: mais la j´y suis deja

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 novembre 2006 à 23:09:41

moi aussi je suis pc-iste a la base et j´ai acheté la 360

cylon
cylon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:11:18

disont que j´ai toujours ete pc-iste aussi mais le ghost recon et gear of war mon fait craqué pour la 360 aussi je l´ai eu en occas pour un tres bon prix

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 novembre 2006 à 23:12:29

ah ok, oui et puis quand tu vois la diversité de jeux qui arrivent, le pc, perd un peu de ses atouts de ce coté là

cylon
cylon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:20:23

je dirais simplement que chaque support doit avoir ses jeux concus pour, c´est a dire que pour moi le pc c´est simu,jdr,fps,rts, la console jeu d´arcade,jeu de caisse ,jeu de sport ,jeu d´action etc...
maintenant chacun vois ,j´ai jouer par exemple au 2 tours sur 360 ,le possédant sur pc la difference de gameplay est totalement differente,pour moi je dit bien pour moi un rts doit rester sur pc mais bon c´est perso aussi,je ne veux pas m´attirer la foudre de ceux qui le possède sur 360 ,je le respectes.

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 novembre 2006 à 23:21:30

je suis exactement du meme avis que toi, mais je trouve que la console offre plus de choix que le PC a l´heure actuelle mais bon ca on l´avait déjà prédit il ya quelques années

cylon
cylon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:30:05

il est clair que quand on regarde les news sur les prochaines sorties les consoles sont très favorisées , je ne sais pas pourquoi, je pense simplement a la diversitée que chaque support peux nous apporté ,je pense beaucoup a gear of war par exemple qui seras pour moi une très bonne surprise même si le concept est vus et revus ,ce qui me fait par contre flippé le plus c´est le multi portage des jeux quand ont vois le dernier ghost recon sur ps2 ,xbox ,et même sur pc sans patch qui est catastrophique ca fait peur,sur ce coup ubi a assuré pour la 360 je parle.

cylon
cylon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:37:39

tu est motard aussi ,moi aussi ,je possède une kawa zx-6r 2006

Noir94
Noir94
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:10:56

J´viens de lire vos réponses et j´comprends que certains doutes , mais croyer moi si j´avais la 360 chez moi et pas au SAV ( enfin pour l´instant dans le carton en attendant UPS ) , je ne serai pas sur le forum à perdre mon temps à expliquer des trucs faut , mais je serai plutot en train de jouer !

Il faut passer par là ou nous sommes passé pour comprendre ce qu´on dit . j´veux bien que ce soit difficile à croire mais bon .

moi mon avant derniere console , je la reçoi , je la test , et dès le lancement du logo tout es en noir et blanc . alors j´appelle le SAv et ils me disent qu´ils faut aller en boutique pour tester le cable PAL . j´y vais et il marche très bien . ils m´ont dit qu´ils avaient du m´envoyer une console italienne ou anglaise ( ou un truc du genre ) et que ces pays là n´utilisaient pas la meme configuration pour les couleurs ( ou je ne sais quoi ) et que donc le Sav m´avait surement envoyer une mauvaise console . Mon père à dû passé 1h35 avec le Sav pour avoir un échange de console ( il s´eest bien défoulé lol )

alors quand on dit que le SAV de microsoft est performant et rapide , sa fait déjà 4 jours que j´ai appelé et toujours pas d´UPS , le temps qu´ils en renvoient une sa fait déjà pas mal de temps qui s´écoule , sans compter les problemes de console qu´on risque d´avoir au retour de la console . on ne sais pas si elle est neuve et si elle va marcher .

Bref , c´est le hasard qui fait les choses chez microsoft !

Pandik
Pandik
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:17:49

Tu devrait etre content, il vont peut etre t´offrir gear or wars :-p

Noir94
Noir94
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:18:42

heu nan gears of war me fais pas trop envi ^^ j´vais demander hitman blood money :-p

Noir94
Noir94
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:21:46

J´espere bien que tu as raison Chicour ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment