J´viens de lire vos réponses et j´comprends que certains doutes , mais croyer moi si j´avais la 360 chez moi et pas au SAV ( enfin pour l´instant dans le carton en attendant UPS ) , je ne serai pas sur le forum à perdre mon temps à expliquer des trucs faut , mais je serai plutot en train de jouer !
Il faut passer par là ou nous sommes passé pour comprendre ce qu´on dit . j´veux bien que ce soit difficile à croire mais bon .
moi mon avant derniere console , je la reçoi , je la test , et dès le lancement du logo tout es en noir et blanc . alors j´appelle le SAv et ils me disent qu´ils faut aller en boutique pour tester le cable PAL . j´y vais et il marche très bien . ils m´ont dit qu´ils avaient du m´envoyer une console italienne ou anglaise ( ou un truc du genre ) et que ces pays là n´utilisaient pas la meme configuration pour les couleurs ( ou je ne sais quoi ) et que donc le Sav m´avait surement envoyer une mauvaise console . Mon père à dû passé 1h35 avec le Sav pour avoir un échange de console ( il s´eest bien défoulé lol )
alors quand on dit que le SAV de microsoft est performant et rapide , sa fait déjà 4 jours que j´ai appelé et toujours pas d´UPS , le temps qu´ils en renvoient une sa fait déjà pas mal de temps qui s´écoule , sans compter les problemes de console qu´on risque d´avoir au retour de la console . on ne sais pas si elle est neuve et si elle va marcher .
Bref , c´est le hasard qui fait les choses chez microsoft !