deuschy tu parle surement pour moi mais je peux bien te dire que c´ est peut etre dur a le croire mais c´ est bien la réalité j´ en suis bien a ma 7éme 360 et que tu veuille ou non le croire moi je m´ en fou c´ est juste pour faire voir que plus de personne qu´ on croit a bcp de soucis avec cette puta*n de console et que crosoft a des réparateurs en carton qui y connaissent que dalle car moi les 3 dernieres 360 qui arrivées du s.a.v. ne marché pas dés la reception de la 360 donc ca prouve bien qu´ il y a un laissé allé ou une inaptitude au service réparation !!
et comme je sais plus qui le dis plus haut, oui en effet je n´ ai pas pu profiter bcp de ma console depuis l´ achat fais en janvier dernier, je les ai rappelé ce matin pour leur dire que la console que j´ avais recu hier ne marché tjs pas et que je voulais une compensation alors il mon dit que j´ allais avoir un jeu car ca faisait quand meme la 7eme 360 que j´ avai eu, mais bon j´ ai du gueulé quand meme, j ai pas pu me retenir ^^