CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F.E.A.R sur 360?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:44:51

FibreOdin Posté le 11 septembre 2005 à 12:43:32
"pacemaker1 Posté le 11 septembre 2005 à 12:40:51
il faut jouer a fear et a halo pour voir la difference enorme,halo vous paraitra un fps mou et plat!je parle en connaissance de cause,un joueur habitue a jouer a halo sur xbox sera surpris en entammant fear! "
Halo mou et plat t´exagere HALO 1et 2 sont des FPS assez nerveux, les seul moment de calme son dans les couloir de streaming, sa dure pas longtemps, puis comme sa ya pas de temps de chargement.

ben si halo te parait nerveux je te deconseille fear tu vas piquer la crise cardiaque c´est tres tres rapide!

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:45:35

Perso je trouve qu´a l´époque de Goldeneye sur N64, c´etait le meilleur Fps du moment (que ce soit sur PC ou Console), même les PCiste se prenait la console rien que pr ce jeu.

Alors oui, le PC est l´arme ultime pour les FPS, mais parfois le monde de la console de salon sait montrer ses griffes concernant ce domaine autrefois reserver a une elite.

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
11 septembre 2005 à 13:01:21

"le pc c le monde des fps" ?? !! :( je ne suis pas si sur la xbox a le pad fps, c elle ki a montrait ke le fps sur console etait possible notament avec halo et pour F.E.A.R c un super jeux sur PC et si il arrive a sortir sur consoles il sera encore mieux les consoles de next gen depassent largement les pC actuel, mais F.E.A.R n´ont plus ne va duré une eterniter, il va etre depasser par halo ou mem call of duty 2 (le 1 a fai fureur et vu les champs de bataille et les explosions ...)

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
11 septembre 2005 à 13:02:27

kan je dit pc le monde des fps je me referent a sTan ki dit ke le pc est l´arme ultime des FPS

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:06:20

si t´as jamais joue a un autre fps sur pc a part call of duty ne parle pas pour rien dire!Fear explose cod et de tres loin!Pour halo ne parlons meme pas le 1 qui etait meilleur que le 2 en gameplay quand il a ete porte sur pc il paraissait decevant face aux autres productions!

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:09:29

Bah après chacun son avis, mais c´est vrai que le PC est vraiment adapter a ce genre de jeu.
Mais depuis la Xbox et son pad adapté, c´est vrai que parfoi la donne change...

Mais si tu regarde bien, la tendance a été profitable a la Xbox premiere du nom qu´a la sortie d´Halo, un an et demi apres ce dernier sortai sur pc et on avait Half Life 2 / Doom 3 / Call of Duty... Bref la console est vite rattrapé.

Pour cette generation ca semble plus ´kiff-kiff", les portage PC/X360 etant encore enormément simplifié grace aux nouveau outils de dev de microsoft, on ne devrait -normalement- plus attendre 1an et demi avant qu´un FPS PC soit porté sur X360 (Ex : Call of Duty 2).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 13:10:01

personnelement, je trouve que l´excuse pour ne pas faire d´adaptation sur console est bidon :honte: de nouveaux, c´est le genre d´excuse de PCiste qui trouve les console a chier! je vois vraiment pas pourquoi ça serait impossible avec un pad!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:13:06

x333 Posté le 11 septembre 2005 à 13:10:01
personnelement, je trouve que l´excuse pour ne pas faire d´adaptation sur console est bidon de nouveaux, c´est le genre d´excuse de PCiste qui trouve les console a chier! je vois vraiment pas pourquoi ça serait impossible avec un pad!

pourtant c´est vrai certains fps sont impossible a finir avc une manette,dans fear par exemple avec l´ia des ennemis coriace il faut moins d´une seconde pour reagir et placer le viseur sur la cible sous peine de mourir et avec une manette c´est impossible!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 13:13:55

je n´y crois pas un mot :-p

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:17:09

ben t´as qu´a essayer fear chez un ami on peut jouer a la manette j´ai deja essaye chez moi,c´est IMPOSSIBLE de ne pas mourir tu prends 3coups sans assener aucun a l´adversaire!

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
11 septembre 2005 à 13:26:09

pac pour rainbow six 3 aussi si tu reoi 3 coups t´es mort

et pour la pad d´accord c mieux pc juste pour la precision mais c tout car la difference entre pad et souris c que : avec la souris t´es obliger de faire bougé ta souris a gauche pour regardé a gauche et la pas du fais la même chose mais tu ne fais ps de grand geste qui peuvent de faire raté ta cible
halo et halo 2 on ^prouivé que les fps console etait possible et tres agreable a joué

WorldWarWeb
WorldWarWeb
Niveau 6
11 septembre 2005 à 13:26:10

Je trouve ça lamentable les gars qui disent qu´avec une mannette c´est injouable alors que c´est faux. Comment peut-on jouer à des FPS avec une manette? Même sur SNES on pouvait jouer a des FPS.

J´entends déjà les gars me dire mais on parle de FEAR avec son IA remarquable (c´est vrai qu´elle est pas mal) mais ce n´est pas la meilleure IA sinon tu fais même pas un pas que tu meurs, que se soit avec une mannette ou un clavier avec souris.

A+

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:28:39

bof je vais pas continuer la plupart ici n´ayant jamais toucher aux fps pc comme fear donc ca sert a rien pour eux c´est killzone et halo le must du fps!

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
11 septembre 2005 à 13:30:19

comme tu dis , nous c killzone , halo mais toi a part dire fear c tt toi apparement tu! n´as jamais joué a halo et si tu crois qu´il faut absolument joué a fear pour comprendre que c mieux ben non

j´ai bien joué a far cry et voila c bien , c unfps pc c tt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 13:33:23

pacemaker: ok, admettons que c´est pas possible avec un pad il pourrait juste faire un ptit effort pour le rendre possible... je sais pas moi, les ennemis un peu moin balèze ou qq chose comme ça...

WorldWarWeb
WorldWarWeb
Niveau 6
11 septembre 2005 à 13:35:36

FEAR est très bien mais il n´innove pas du tout comme tous les FPS depuis quelques années. Quand je dis tous les FPS c´est aussi bien sur PC et consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 13:41:14

bon, alors une question: que veut tu comme innovation?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:47:56

de l´innovation,je pense que c´est fifth phantom saga sur ps3 qui a un gameplay bizzares on tire avec une main,et avec l´autre on controle un phantom:
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00009994_video.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 13:50:56

ouai, ça a l´air pas mal du tout.

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
11 septembre 2005 à 14:50:53

pacemaker1 Posté le 11 septembre 2005 à 12:40:51
il faut jouer a fear et a halo pour voir la difference enorme,halo vous paraitra un fps mou et plat!je parle en connaissance de cause,un joueur habitue a jouer a halo sur xbox sera surpris en entammant fear!

Nah halo 1 et 2 sont pas pire pour la campagne mais le live.... EXtra..Pis les autres fps cesdt tout le temps la meme maniere. Les memes boutons kasiement et il existeune bidule que quen tu branche sur le port de ta manette , avec sa tu pourras brancher un clavier et une souris . Donc tu pourras joue avec une souris et un clavier donc finalement tu pourrasd thabituer aux fps sur pc :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment