CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

samsung le27s71b a eviter

didiersimo
didiersimo
Niveau 2
04 novembre 2006 à 03:12:50

j´ai achete cet ecran et maintenant je vous dis qu´il est a eviter car je me plaignais deja des faux 8ms car lors des mouvement rapides on a un desagreable effet de flou et depuis hier j´ai eu mon premier pixel mort ( un vert presque au centre ) apres 1 mois d´utilisation donc c´est vraiment du bas de gamme

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
04 novembre 2006 à 03:15:51

Et après on s´ettone que je déconseille samsung :sarcastic:

C´est ballo pour ton pm, essayes de faire jouer la garantie :(

didiersimo
didiersimo
Niveau 2
04 novembre 2006 à 03:18:07

je vais essayer de me faire rembourser mais c´est clair que je veux plus du samsung

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
04 novembre 2006 à 03:18:27

Moi je suis amplement satisfait de mon ecran samsung, navré pour ton pixel mort

didiersimo
didiersimo
Niveau 2
04 novembre 2006 à 03:21:26

peut etre qu´il y a de meilleurs gamme que d´autre mais la s c´est de la big arnaque

seth52
seth52
Niveau 7
04 novembre 2006 à 04:04:07

moi j ai celui la mais pas de prob

par contre si tu laisse des images fix sur l ecrant il vas pas tenir longtemps...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:20:25

seth52 > ca n´as aucun sens ce que tu dit.
Si du parles de marquage ca concerne que le plasma et pas le moins du monde le lcd.
Et c´est encore moins ca qui va provoquer des pixels mort.

Ce qui est embétant c´est que pour tirer les prix vers le bas, les constructeurs s´arrangent pour revoir a la baisse la qualité général du produit.

Un écran a 1000 euros et a 1500 dans une taille équivalente n´auras bien sur ni la meme dalle, ni la meme eletronique.
Et quand c´est bon marché, forcément ca tiens moins longtemps et la qualité d´image en patit assez.

Samsung reste dans l´idée une marque "abordable" , pas du tout situé haut de gamme.
C´est la méthode coréenne, on mise sur le deisgn des produit et sur des prix tres attractif, le tout emballé dans un joli marketing mais question fiabilité on est encore loin des japonais.

didiersimo
didiersimo
Niveau 2
04 novembre 2006 à 15:20:46

mayxbox la je suis d´accord avec toi , en plus je laisse pas d´image fixe et de plus me suis laisser seduire par l´alliance microsoft - samsung donc si on peux pas jouer sur un samsung pourquoi s´associer a microsoft alors

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:07:10

lol les pixels mort ca arrive avec nimporte quel gamme meme celles a 3000euro.....

et pr l´effet de flou ,jai jms eu ca et je n´ai qu´une R7 ,la gamme au dessus ,et pourtant je lui ai fai craché ses tripes

samsung est le meilleur lcd sur le marché pr les jeux video ^^ mais bon apres ca reste tjs un peu en deca des derniers tube cathodique sorti(surtout les 100hz)

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:34:41

mais que d´alle arretez les cas isolés le mien 82 cm samsung marche niquel

JONC
JONC
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:38:18

R.I.P. au pixel :ange:

didiersimo
didiersimo
Niveau 2
04 novembre 2006 à 20:15:49

peut etre que sur le r7 tu as pas l´effet de flou mais sur le s71 il y est ca c´est certains ou alors celui qui le voit pas il est pas trop difficile

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
04 novembre 2006 à 20:19:51

N´importe quoi, parce que tu as eu un probleme alors, tous les autres ecran en auraient !! !

Pff, a ce moment la on va plus rien acheter car un petit homme a eu un probleme avec tel objet !

Bizarrement j´ai le mien depuis un bail, et j´ai toujours pas de probleme !

Donc n´achetez pas Samsung, c´est de la qualité...

didiersimo
didiersimo
Niveau 2
04 novembre 2006 à 20:26:10

certaines personnes des fois me font de la peine car elles ont achete du matos et directement c´est le meilleur , faut bien s´autosatisfaire de son achat lol , de plus je critique pas les samsung en general mais juste ce modele car moi je l´ai donc j´ai pas peur de dire que CE MODELE n´est pas exempt de defaut

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
04 novembre 2006 à 20:32:46

J´ai aussi un Samsung depuis près d´un an maintenant, et mise à part un gros soucis de couleurs deux semaines après achats, je n´est eu aucun problème.
Maintenant, pour les pixels mort, il me semble que Samsung le remplace directement même si il n´y en a qu´un seul.
Ce qui est à remarquer également, c´est que de tous les LCD dans la même gamme de prix et dans les même tailles, toutes marques confondu, c´est les TV Samsung qui proposent un taux de contrastes aussi éléver. Les autres, c´est vraiment moyen moyen.

didiersimo
didiersimo
Niveau 2
04 novembre 2006 à 20:36:50

oui pour le taux de contraste je suis d´accord et la qualite de l´image rendu des couleurs la je suis satisfait mais a mon avis les dalles de serie r ont une meilleur qualite que les dalles de serie s

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
04 novembre 2006 à 20:55:32

Les dalles ont pourtant les même caractéristiques, a part le champs de vision un chouilla plus grand sur les R.

didiersimo
didiersimo
Niveau 2
04 novembre 2006 à 20:58:51

oui c´est ca que je trouve bien bizarre car j´ai un ami qui a un r72b et lui a pas l´effet de flou qu´il a constate chez moi d´ailleur , donc doit y avoir quand meme une difference quelques part

n1awor
n1awor
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:00:01

Tu n´as pas pensé que cela pouvait venir de TON écran

didiersimo
didiersimo
Niveau 2
04 novembre 2006 à 21:01:23

oui peut etre vais aller voir ca avec mon revendeur quitte a prendre ma 360 pour tester sur une le27s71b en magasin afin de comparer
avec la mienne

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment