CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro-OuiOui et leur argument

Bill360
Bill360
Niveau 1
03 novembre 2006 à 22:18:00

masterblade7 profil
Posté le 03 novembre 2006 à 22:02:00 avertir modérateur
oui je suis un québécois et j´aimerais répondre à la question principal de bill: VOUS OSEZ PAS FLOODER LE FORUM 360

parce que quand on flood c´est qu´on a peur du succes dun autre console.

la 360 tout le monde c´est que c´est de la marde alors pourquoi on irais flooder sur quelque chose que meme ceux qui y joue save que c de la marde

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:18:48

degage tu sert a rien mec

Bill360
Bill360
Niveau 1
03 novembre 2006 à 22:19:25

En outre ils ont pas peur de la 360 et pensent que c de la daube

wapup
wapup
Niveau 60
03 novembre 2006 à 22:19:26

pro-OuiOui

attend j´appel mon fils !!
ah c´est pas le dessin animé ?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:20:40

mais on sen fou des autres!
tu va pas pouvoir jouer chez toi parce que lautre joue a la wii?

c comme ne pas manger de ketchup parce que amora a sortit sa nouvelle moutarde!

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:21:39

amora jcroyai ke c t la mayonnaise :ouch: mince alors, tout s´écroule autour de moi la , a cause de toi ungarsdu06 :(

lockheed
lockheed
Niveau 11
03 novembre 2006 à 22:22:55

Vive la 360

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:24:11

lol renseigne toi amora ne fait pas que de la mayonnaise il font meme du ketchup :ok:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:26:07

regarde en bas la moutarde :ok:

http://www.unilever.be/fr/onzemerken/voeding/amora/default.asp

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:26:29

vous floodez sur ce forum tout simplement parce que vous n avez rien d autre à faire vu que vos consoles favorites ne sont pas encore sorties

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:28:11

oué ne lécouter pas sa strouve il né meme par pour la 360 il sen fou complétemen sa strouve c pour la merde

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:33:38

Hé Ho !! !Je suis un pro-N, et l´ autre idiot, bill360 floode depuis tout a l´heure sur le forum Wii, se faisant passer par un fan de La XBOX ! Il essai de nous monter les un contre, les autres, alors faites pas attention à lui :ok:

invible
invible
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:32:44

On s´en était rendu compte xD
Moi j´aime bien les Pro-N sont sympa =)

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:33:32

Merci invible :)

invible
invible
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:34:39

De rien =)

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:35:35

Enfin, il y a des cons chez les Pro-N comme il y a des mecs sympas chez les Pro-S (rares) :p)

aliens92
aliens92
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:36:19

wapup... c´est quoi ton GT :peur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment