masterblade7 profil
Posté le 03 novembre 2006 à 22:02:00 avertir modérateur
oui je suis un québécois et j´aimerais répondre à la question principal de bill: VOUS OSEZ PAS FLOODER LE FORUM 360
parce que quand on flood c´est qu´on a peur du succes dun autre console.
la 360 tout le monde c´est que c´est de la marde alors pourquoi on irais flooder sur quelque chose que meme ceux qui y joue save que c de la marde