je l´ai acheté la semaine dernière et il est vraiment pas mal. bon l´intérêt n´est pas le même avec tous les perso, tout dépend de l´intérêt que vous portez à tel ou tel super heros. moi je joue avec ma team des fantastics 4 et je dois dire que je prend vraiment plaisir à jouer. Dommage que les x-men soient moins représentés (dans les connus on retrouve que wolverine et storm dans les premiers persos jouables).
sinon les décors sont sympas mais les premières missions sont un peu redondantes. par contre dés que vous atteignez la cité d´atlantide, là ca devient sympa.
l´évolution des perso est bien pensé, à la manière d´un hack´n slash et DUA s´inscrit dans la lignée d´un diablo. par contre les objets ne sont pas légions, et la customisation de ces objets n´est pas possible : DOMMAGE. on trouve bien de ci de là des objets qui permettent d´augmenter les capacités de tel ou tel héros (genre le bouclier de captain america), mais rien de transcendant.
en bref un bon jeux si vous êtes fan de comics, mais pas aussi complet que peut l´être diablo 2 ou dungeon siege par exemple.