CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marvel ultimate !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 06:57:20

ce jeu m´interessais aussi dommage qu´il n´y ai pas la traduction francaise c´est le point qui m´a fais hesité

Awake
Awake
Niveau 10
03 avril 2007 à 07:05:30

Moi le manque de traduction me derange vraiment pas, c´est pas non plus un rpg

Mais j´aimerais bien savoir tout de meme si le gameplay est pas trop chaotique et si la progression des persos est bien complete

et puis tant que j´y suis, si ya une baisse de prix prochainement

J´hesite encore entre MUA et Splinter cell DA (j´ai meme pas fini SC 3)

guilpau
guilpau
Niveau 6
03 avril 2007 à 09:19:42

je l´ai acheté la semaine dernière et il est vraiment pas mal. bon l´intérêt n´est pas le même avec tous les perso, tout dépend de l´intérêt que vous portez à tel ou tel super heros. moi je joue avec ma team des fantastics 4 et je dois dire que je prend vraiment plaisir à jouer. Dommage que les x-men soient moins représentés (dans les connus on retrouve que wolverine et storm dans les premiers persos jouables).

sinon les décors sont sympas mais les premières missions sont un peu redondantes. par contre dés que vous atteignez la cité d´atlantide, là ca devient sympa.

l´évolution des perso est bien pensé, à la manière d´un hack´n slash et DUA s´inscrit dans la lignée d´un diablo. par contre les objets ne sont pas légions, et la customisation de ces objets n´est pas possible : DOMMAGE. on trouve bien de ci de là des objets qui permettent d´augmenter les capacités de tel ou tel héros (genre le bouclier de captain america), mais rien de transcendant.

en bref un bon jeux si vous êtes fan de comics, mais pas aussi complet que peut l´être diablo 2 ou dungeon siege par exemple.

Awake
Awake
Niveau 10
04 avril 2007 à 06:12:11

En fait je me doute bien que ce jeux est loin de Diablo, mais si je le prend c´est avant tout pour son mode multi joueurs, pour jouer avec des potes et aussi pour jouer sans reflechir (ca me detendra un peu, un pecos a la bouche, les jeux prises de tete a la Lost Planet en extreme ca me soule)

C´est vrai qu´ils auraient pu faire un must de ce jeux, le concept est enorme mais faut pas trop rever, les jeux a licence ne sont jamais les meilleur dans leur genre

En tout cas sur 360, un jeux "bourrin pas reflechir" jouable a plusieurs, je vois que celui ci, et meme si je suis pas fan de l´univers Marvel j´accroche bien :-)

Awake
Awake
Niveau 10
04 avril 2007 à 06:27:56

Hunter the Reckoning...

voila a peu pret le genre de jeux que je m´attend a voir en achetant Marvel UA, avec 10 fois plus de perso plus classes, plus de pouvoirs, ect... :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment