CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le plus grand editeur du monde nous.....

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:09:28

il nous devoile ses chiffres et ses projets!
ea bien sur!

Electronic Arts vient d’annoncer un très beau second trimestre – son année fiscale se finissant le 30 Mars – puisque le premier éditeur au monde a engendré 784 millions de dollars soit une hausse de 16% par rapport à 2005 (qui avait rapporté 675 millions à la même période). La compagnie doit ce succès aux titres NHL 2007, Madden NFL 07, NCAA Football 07, FIFA 07 et NBA Live 07 – une gamme de jeux de sports qui ont su fidéliser un public au cours des années. A une conférence avec des investisseurs, Electronic Arts a précisé que rien que NCAA Football 07 s’était écoulé à deux millions de copies. On note une nette progression du côté des ventes sur Xbox 360 et le secteur de la téléphonie mobile. Les ventes sur Xbox 360 ont ainsi rapporté 166 millions de dollars, soit 21% du revenu de l’éditeur. En revanche, si les revenus ont clairement augmenté le profit lui a décliné, passant de 51 millions à 22 millions cette année.

La compagnie espère de meilleurs profits durant les trois prochains mois (période d’avant Noël) et mise sur un revenu de 1,2 ou 1,3 milliard pour fin Décembre et un revenu annuel (arrêté au 31 Mars donc) oscillant entre 2,8 et 3 milliards de dollars. Pourtant ces chiffres exorbitants auraient pu être revus à la baisse depuis que l’annonce a été faîte quant aux retards respectifs de Crysis sur PC et Army of Two sur Xbox 360 et PS3 – les deux titres étant sur la nouvelle année fiscale donc après le 1er Avril 2007. Par contre, la compagnie a évoqué de futurs projets et l’on apprend que paraîtront un nouveau Black, un nouveau Road Rash et un nouveau Lord of the Ring avec, en sus, une version de The Simpsons et plusieurs jeux de la gamme Les Sims sur différents supports. Pour les fans ultimes, on sait également désormais que sont en préparation le nouveau Sim City et Les Sims 3 (pour 2009 !) .

bon voila donc ils nous annonce un nouveau black et entre autres un sims avant les sims 3 en 2009 :hum:

source:
http://www.xbox-mag.net/annee-record-chez-ea-et-des-details-sur-les-titres-a-venir__11927.html

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:29:11

ben oue c´est bien pour eux !! certains de leurs jeux sont bien finalement , comme nba live 07 et nhl 07 ...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:31:14

c surtout pour black en faite qui est exelent

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:36:16

et road rash

maserati25
maserati25
Niveau 12
03 novembre 2006 à 19:58:36

grave moi aussi y marche pas la mort snif y dise c est la 360 mais non tt mes autres jeux marche nikel et lui en 5-10min plante le fournisseur vien jeudi j vai le choper et lui en dmander un autre sinon j lui fai bouffer tu pais 70€ le jeu il est tip top mais tu px po jouer plus d un match apres plantage et ce a chaque fois :snif2:

MYTHBUSTERS
MYTHBUSTERS
Niveau 6
03 novembre 2006 à 20:02:24

moi pareil les autres jeux nikel :ok: mais lui non moi si je chope le fournisseur j le tabasse meme si il y ai pour rien je m en fou j ai po mi 70€ pour jouer 10min

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment