CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3....Que 16 Joueurs !!!!!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:37:27

:rire:

coluche22
coluche22
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:38:38

16 ca me convient mais c´est vrai que 32 serait le must

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:39:38

64 joureurs...tu ne sais meme pas qui est qui, qui fait quoi et pourquoi...impossible de connaitre les gens d´elaborer une once de tactic, y a toujours un blaireau pour faire le héro.

Alors moi, 16 c´est amplement suffisant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 18:47:32

là il tape dans le mille...

mais un multi à 24 ou 32, j´aurai quand meme pas dis non...

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:48:40

ah ouai non pas 64 c est le bordel 64 maxi 46 apres ca fait trop de monde

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:55:15

en tk moi je prefere 16 joueur que 32 ou 64 parceque je deteste quand on spawn et paf tes mort les maps deborde de joueur a 62 meme a 32

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:56:33

moi je m amuse plus sur les map 8joueur sur halo2 alors pour gow par exemple je serai au ange

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:57:58

Tsss mais ils nous font un Halo à 64 joueurs, on fera comme le 2, 3 contre 3 sur Lockout :lol: .
Enfin pour le nombre de joueurs qui ne dépasse habituelement pas 16 joueurs, ce n´est pas un problème au niveau du développement, les FPS à 64 ça se fait depuis longtemps, mais plutôt de la communauté Xbox Live. Il faut vraiment un jeu attendu pour réunir 64 joueurs sur le Xbox Live, ce n´est pas comme un jeu PC où il y a beaucoup de monde.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:58:53

Ouai, 8 sur halo2 ´etait suffisant, bon les map etait faites pour...mais au moins, y´avais moyen de te venger quand un mec t´explosait :lol: tu le retrouvais rapidement.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:00:42

arf ca y es vous m avez donne envie je vai alle me faire une petite parti :bravo: il sorti il y a combien de temp halo2?? et dire que j y joue encore c est sur c est le meilleur fps avec counter :oui:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:01:04

Pis si on veut utilise la "brillante" webcam pour montrer notre tête pleine de sueur, et notre micro pour insulter en même temps... à 64 ça risque de laguer pas mal ^^.
Eh pis c´est bien plus convivial à une poigné de joueurs.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:02:34

Le 10 novembre 2004 voyons :honte:
D´ailleurs il était sorti en Europe un jour avants les Etats-Unis hi hi c´était le bon temps.
Pis ouais c´est toujours le jeu le plus joué sur le Xbox Live Xbosx/Xbox 360 ^^ j´y joue tout le temps moi aussi.

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:06:18

deja les jeux 16 joueur sa lag alors + non merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 19:39:43

beaucoup de monde pense que 64 joueurs c´est trop. Je suis de votre avis mais seulement pour les cartes d´halo 2: La taille des cartes est surement trop petite pour acceuillir plus de 16 joueurs,...

Mais imaginez par exemple, que le mode à 64 joueurs soit disponible que sur 2/3 cartes,2/3x + grandes que coagulation, et que le but sera de détruire la base adverse (donc chaque camp divisé en 2: la défense et l´attaque). Sur ces cartes, 5 véhicules aériens (1 pélican pour transporter 6 joueurs^^ :ouch2: ,4 banshee),7 véhicules terrestre et tout ca pour chaque camp(2/3/4 camps?).
En comptant "que" les véhicules, on peut atteindre facilement les 32 joueurs...

Bon, excusez de revêr mais bungie a précisé qu´ils veulent offrir une expérience unique surtout ds le multi. :) alors pour halo 3, je pense que 16 joueurs, c´est pas mal mais plus c´est mieux si les cartes sont étudiées comme il le faut!
Désavantages: faut que ca lag pas (aie) et qu´il n´y ait pas trop de boulets

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:43:19

"deja les jeux 16 joueur sa lag alors + non merci !"

nimp , changes ta connection 56k :ok:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:54:01

Si on peut voir nos gueules avec la cam ça serait génial :coeur:
Sinon moi aussi j´joue encore à Halo2,le live est super sauf les petites teignes de mes fesses qui font chier!!
J´méclate même sur des partie à 6(3vs3) alors à 16 :bave:

VIVE HALO 3

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:00:23

déjà que 8 joueurs qui parlent en même temps c´est impossible de comprendre alors 64 j´imagine pas le bordel dans les serveurs :ouch:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:10:16

Salut Southpark, ça fait un moment :-d

Euh pour les voix, benh ne seraient prises en compte que les personnes proches de nous comme à Halo 2 alors ça gènerait pas trop.
Bon je suis pas anti-beaucoup-de-joueurs si ils arrivent à nous faire des cartes sur lesquelles on prendrait autant de plaisir que dans Halo 2. Pis pour les connexions, c´est vrai que je n´ai que du 3500 Mb/s (Suisse oblige) enfin c´est pas mal vous me direz, mais des parties à la hauteur que ce que doit être Halo 3 avec 64 joueurs... ça risque de faire mal aux petites connexions comme moi.
Bon encore que contrairement en France qui surchargent leurs lignes, en suisse le reseau permettrait un bien plus gros débit, donc les lignes sont de super qualité et j´ai l´habitude de jouer avec un ping à 20 :fier: même en dessous souvent.

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:12:17

:salut: avenger :) ta console a rendu l´âme je t´ai vu une fois sur le live en 6 mois :rire2: , file ton adresse msn :ok: si tu veut le mienne va ds mon profil :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:14:39

Battlefield sur PC ne lague pas même à 64 joueurs, donc c´est faisable.

Bungie doit augmenter le nombre de joueurs possibles à 32 au moins avec des cartes adaptées, car oui c´est une évolution. Je suis totalement contre les petites maps, mon kiff c´est les maps comme coagulation (blood guich) avec véhicules etc...

Si vous voulez pas jouer à 32, choisissez des parties à moins de 16 si ça vous plaît. Il faut que Bungie laisse le choix!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment