CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MOX]Mon dieu quelle honte a eux

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:17:20

y´a pas photo Halo ces LE FPS,et ensuite viens Half-Life 2(Halo3,et Half-Life sur 360) :-d

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:20:19

Half Life > Halo :ok:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:26:46

Pour moi,la vraie honte ca vient de JVM qui écrit que Prey est le meilleur FPS depuis HL² :non2: Ca,je trouve vraiment honteux..

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:28:57

Le plus grand FPS console est Goldeneye de toute façon, mais Doom et Wolfenstien, c´est autre chose qu´Half Life...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 10:29:32

Half Life 2 est meilleur graphiquement que Halo 2.
Halo 2 a un meilleur gameplay que Half Life 2.
Au niveau du scénario les 2 se valent, ils sont sombres et se finissent pour annoncer une suite.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:07:56

Je ne compte plus le nombre de fois que j´ai refais Halo 1 et 2.
Alors que Half life 2 .. ben disons que je trouve que c´est trop nul pour se faire chier a le terminer.

Donc pour moi, tout est dit:

Halo est 1000 fois mieux que half life !

elremnet
elremnet
Niveau 11
03 novembre 2006 à 11:13:33

C´est tres dure de choisir entre les deux...

Ce sont deux titres d´une qualitée exeptionnelle. Je pense qu´en disant ça, ce magazine a voulu choquer les gamers, mais je suis sur que l´auteur ne le pense pas vraiment.

Perso, impossible de passer à coté de l´un ou l´autre!

bend63
bend63
Niveau 21
03 novembre 2006 à 11:17:40

les halo 1 et 2 se vende plus trop alors que les half life 1 et 2 se vende toujours tres bien

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:18:41

"les halo 1 et 2 se vende plus trop alors que les half life 1 et 2 se vende toujours tres bien"

:rire: oui oui :sarcastic:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:23:24

Half Life 1 se vend toujours ? Ah bon.
Perso j´ai acheté Half Life: Anthology il y a 1-2 mois. Je m´amuse toujours bien même si de bons graphismes seraient bienvenus...

bend63
bend63
Niveau 21
03 novembre 2006 à 11:25:54

half life anthologye c half life 1 + les add ons half life 1

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
03 novembre 2006 à 11:44:44

Half life 2 c´est bien mais ca casse pas une patte à un canard ... (rien qu´à voir l´IA déjà ...). Halo 2 a un mode multi le plus joué sur le Xbox live encore aujourd´hui et il est loin d´être "moche" même maintenant. Il a fait son temps mais reste un jeu culte :-)))

Quant à Halo 3, c´est normal que Bungie n´en montre pas beaucoup, ils ne veulent pas en montrer trop. Après ce sont les fan boy qui croient à n´importe quelle rumeurs qui sont déçu, car moi je n´est pas été déçu par Halo 2, ne gobant pas la moindre rumeur ... Puis scan ou pas, c´est un version alpha (même pas bêta c´est pour dire ...) du jeu, dans laquelle aucuns n´effets n´a été appliqué et ou il manque HDR & Cie.

Après libre au fan boy, ou au anti de déblaterer sur le jeu ... mais comparé une version Alpa vide d´effets graphiques et non finalisées au reste serait inutile et tout aussi stupide .... :lol:

bend63
bend63
Niveau 21
03 novembre 2006 à 11:50:55

c sur qu´en y jouant en mode facile :lol:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:53:37

moi je suis plutot d´accord avec l´auteur du topic dire que halo est meilleur que HL est une hérésie :)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:55:18

Le vent sacrée balayeras tout lees hérétiques, et nous méneras vers le Salut !

J´ai joué à Half Life, j´ai aimé, mais, je n´y est joué qu´une seule fois. Le scénario n´est pas aussi envoutant. Ca se résume à aller chercher des personnes, les amenée en sécurité, et le faire 4- fois, c´est lourd quoi.

bend63
bend63
Niveau 21
03 novembre 2006 à 11:58:28

half life allait chercher des personne :lol:
tu confond avec quake 4 ou domm 3 gars

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:58:44

Moi j´aime bien les deux...
Par contre je suis d´accord pour dire que le MOX est un mag de branquignoles. Je suis heureux avec ma 360 mais eux alors c´est de la lèche...
PDZ meilleur jeu du lancement???Heureusement qu´il y avait des bombes comme COD, PGR3 ou Condemned sinon ces blaireaux l´aurait élu jeu du siècle.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:06:16

Non non, je parle de l´un des derniers niveaux de Half Life 2 ( je sais plus si c´est l´ad-on ou pas ).

elremnet
elremnet
Niveau 11
03 novembre 2006 à 12:10:52

"les halo 1 et 2 se vende plus trop alors que les half life 1 et 2 se vende toujours tres bien"

c´est koi le raport? Puis t sources?

Tu juges la qualité d´un jeu par rapport à ces ventes? Parce qui si c´est le cas je te conseille "Barbie ballades equestres" qui a cartonné!

Puis Halo2 détient toujours le record du plus gros bénéfice du divertissement en une journée (JV, Cinéma, musique et BD confondue)

Donc ton argument me semble moyen ^^

moi j´adore les deux! Pour leur profondeurs, leur game-play et leur réalisations révolutionnaire. Deux Grands Jeux. Je suis sur que tu es d´accord. :) (et si ils se vendent bien ben tant mieux pour eux, mais ça m´apporte pas grand chose......)

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:11:40

Après c´est peut être qu´un question de goûts, mais personnellement j´ai pas fini Half life 2, j´ai laché avant ... ayant joué a Halo 2 avant, je me suis vite remis au live de Halo 2 et j´ai désinstallé Half life 2 qui pour moi est un bon jeu , mais sans plus ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment