CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de Dead Or Alive Xtrem2

imix
imix
Niveau 4
02 novembre 2006 à 18:50:39

Quand Dead Or Alive Xtrem Beach Volley était sorti sur Xbox il y a de ça un petit bout de temps déjà cela avait entraîné une petite polémique sur le fait que beaucoup y voyaient un produit marketing ultra sexiste et que l´intérêt du jeu était surtout de faire vendre quelques Xboxs de plus et pour rajouter une couche sur le fait que la Xbox était une console plus tournée vers les adultes que ses concurrentes directes.

Pour ma part il m´arrive encore très souvent de rejouer à ce jeu pour me détendre (n´y voyez aucune allusion) et je dois dire que ce Dead Or Alive est très reposant.
Je pense que la polémique autour de Dead Or Alive Xtrem premier du nom s´est estompée du fait que les demoiselles du jeu faisaient très "carton-patte".

Maintenant la question est toute autre puisqu´au niveau graphique les jeunes femmes de Dead Or Alive Xtrem 2 risque de sembler bien plus crédible que dans le précédent opus.

360style
360style
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:51:39

jeu de pédophile en manque

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:52:08

D´occas ouais, mais 70€ pour ça :non:

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:54:15

meme en occasion :non:

chicour
chicour
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:55:26

un jeu qui risque d´etre bien fun

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:57:03

Un jeu inutile...

Je vois pas l´interet de payer 70€ pour voir un paquet de polygone se trémousser sur un écran... avec en plus de poitrines vraiment moches !

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:57:06

C´est sourtout la tête que fera ma mère en allant l´acheté, ou si je vais le chercher, la surprise qu´elle aura quand je jouré.
Elle fera ah t´es content t´as ton jeu de pervers :sournois: :lol:
Par contre mon frère lachera plus ma 360 :lol:

chicour
chicour
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:58:27

oui deja que j´essaye de cacher ma dashboard

imix
imix
Niveau 4
02 novembre 2006 à 19:05:46

C´est pas un jeu de pervers... ou peut-être un petit peu alors.

Sans rire, Dead Or Alive Xtrem est vraiment sympa à jouer. Vu le prix du premier opus en occas´ (env. 6 euros) ça serait dommage de pas essayer.
Franchement quand on joue à ce jeu on se croirait vraiment au soleil... et c´est pas de refus quand y fait un temps comme ça!

barbare11
barbare11
Niveau 1
21 novembre 2006 à 22:01:43

salut les amis ..je possede le jeux DOAX 2 et je peux vous dire que c pas mal sauf pour le jeu de volley on dirait que les réalisateurs ont voulu concentrés leur efforts sur les autres parties du jeu(course de drapeaux,exc...) premierement pour le jeu de volley les adversaires sont plus difficiles a battre meme au premier match de départ et le partenaire de départ avec vous est vraiment capricieux elle commet plusieurs erreurs il faut lui offrir des cadeaux et la liste des items(gamefaqs.com)de préferences des filles du premier DOAX semble etre changée c tres difficile de faire plaisir a celle -ci donc apres quelques jours elle vous quitte ...donc la seul facon de gagner de l´argent semble les mini-jeu surtout la course de moto marine(gratuite une chance)qui est tres facile a gagner,de la vous pouvez vous rammasser un petit montant qui va servir a soudoyer(cadeaux: mais encore la faut faire beaucoup d´essais) les autres filles pour venir jouer avec vous..pour les graphiques c excellant surtout pour le mouvement des cheveux et des seins....toutes les filles peuvent aller a l´ile de brass et y nager dans la mer...les mouvement de caméra sont difficiles a manipuler surtout avec les trois commandes:les deux stick + le joypad ..on peut y prendre des photos a echanger sur xbox live avec un cadeau de zack(une caméra donnée a la fin du premier jour de vacance)...pour les costumes de bains dans DOAX 1 c´était cristie ma préférée a cause de ses string bikinis ce qui n´ont pas fait dans DOAX2 elle ne possede pas beaucoup de string voir aucun a date il faut aller voir lisa et tina et helena pour ce genre de bikinis c eux autres qui en ont plus cependant leifang en a un joli petit string ..pour les offrir(les costumes de bains) au autres filles j´ai bien peur que le petit truc de premier DOAx le petit cérémonial de douze jours ou il faillait acheter le meme bikinis 3 fois et offir des cadeaux vraiment sensibles aux filles (gamefaqs) ne soit pas efficace mais je commence apeine a découvrir le jeu j´en aurai long a dire cependant je ne possede le jeu que depuis sa sortie chez walmart le 17 novembre 06 mon 360 est relié a un video donc je commence aramasser des scenes si ca interesse quelqu´un...ma note 9 sur 10 le -1 cest a caise du jeu de volleyball...un dernier détail : les prix sont augmentés mais les récompense aussi un match de volleyball gagné m´a déja rapporté 150 000...les prix des bikinis sont aussi triplés...

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:04:58

Serieusement ,la course a pied dans le sable , la cueillette de coquillage , ou la seance photo...

ca ne trompe personne , juste pour matter du pixels

Et qu on me disent pas que le type qui achete le jeu ne le choppe pas pour matter... "oui mais jaime lambiance de la plage et jouer au volley"

:monoeil:

chicour
chicour
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:10:06

la course a pied en multi c´est trop fun, a condition de pouvoir jouer a 4!

warNG_
warNG_
Niveau 3
21 novembre 2006 à 22:11:13

NUL A CHIER CE JEU !! !!!
Je l ai fini en 30min :honte:
et encore..

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:11:40

le temps d une branlette en somme :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:12:27

non serieux, j´avais beach spiker sur gamecube et a 4 on se marrait bien :ok:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:13:17

autant courir en vrai ptdr menfin bon c pas le meme effet je presumme

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
21 novembre 2006 à 22:13:34

un jeu pour japonais en somme :rire:

warNG_
warNG_
Niveau 3
21 novembre 2006 à 22:14:04

oui mais 70€ la branlette ca fait cher qd meme !

callveen
callveen
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:15:02

DOAX2 est déjà sorti en belgique?
Où ça, warNG_? En version PAL?

Si tu le revend dis-le moi! :)

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:15:23

:rire2: Au moins le jeu a un point fort les meufs sont tous bonne :bave: