CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock Démo 2 par Xbox-mag

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:52:30

Cette nouvelle démo en met encore plein les yeux avec des graphismes sublimes, un univers détaillé et une ambiance oppressante comme on les aime. Marqué par cette atmosphère si particulière, un journaliste interroge le producteur du jeu qui dévoile ses influences cinématographiques. Et cocorico, Carot et Jeunet ont beaucoup marqué sa culture personnelle, ainsi que de nombreux autres producteurs français. Il mentionne encore brièvement les films Alien et leur mythologie, un pincée de Hitchcock et des inspirations SF comme Philip K. Dick. Un background, somme toute excellent, pour essayer de faire un jeu à la fois futuriste, immergé dans un univers SF immense, avec de toutes nouvelles bases de gameplay. Le tout sur une console de nouvelle génération qui permet de mettre tout ça sous une des plus belles formes visuelles qui soit. En résumé, vivement la prochaine démo de Bioshock, qui se bonifie et se complexifie de mois en mois comme un bon vieux vin bordelais. Une dernière chose que beaucoup réclament, juste pouvoir jouer en mains propres à la démo 3, ça suffit maintenant de ne faire que regarder

Toutes leurs impressions ici :
http://www.xbox-mag.net/bet/bioshock-demo-2__11917.html

    • *

Voila pour ceux qui voulait un peu d´infos sur ce Bioshock, celui ci refait parler de lui !
Des graphismes sompteux, un bon scénario (qui change des Fps habituel) , un gameplay basé sur les interactions avec le décor et les ennemis et donc un bon moteur physique ! Voila peut etre le renouveau du Fps ! :-)

lockheed
lockheed
Niveau 11
02 novembre 2006 à 17:53:34

:hap:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:54:40

:noel:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:56:20

ca va etr mieux sur playstation 3

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:59:57

non sa sera mieu sur playstation 4 :oui:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:00:38

Pas prévu sur ps3

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:03:10

il sort quand ? il sort quuaaaaaand ?

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:04:00

Evidement personne ne répond au sujet !
Forum de jv.com de plus en plus pourvu de Kévin à ce que je voit !
En plus le retour d´Onishiro ,n´arrange pas les choses :lol:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:05:19

papy_mougeot == Pas de date de sortie pour l´instant mais surement en 2007 :ok:

Sikun4
Sikun4
Niveau 3
02 novembre 2006 à 18:47:11

Sortie prévue au printemps 2007..

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
02 novembre 2006 à 18:51:24

A la derniere démo jouable (au TGS il me semble, reservé aux journalistes) il n´avait que des points négatif, le joueur se déplace a 1km heure, une lenteur abominable dans le jeu.
Persosle jeu m´excite pas plus que çà, faut arreter de voir que les graph, on nous balance des cinématiques a tirlarigo, et tout le monde se caresse dessus :hum:
apparement c´est encore un FPS de plus parmis tant d´autre, rien de plus...

Potee
Potee
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:02:10

"A la derniere démo jouable (au TGS il me semble, reservé aux journalistes) il n´avait que des points négatif"

= t´as fumé ou tu confonds...
après le TGS, tous les rapports des journalistes concernant le jeu ont été positifs.

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:02:31

o_o_o_o
:honte:

Dsl s´a parrait tu c´est pas lire parce que sur tout les site j´ai vu que des points très positif sur ce jeux la
Un FPS de plus parmis tant d´autre serieux commence a lire les revu a place de dire n´importe quoi parce que c´est un fps rpg ben spécial.

il a été nominée au dernier e3

free360
free360
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:19:29

il a raison... faut arrêter de vous branlez sur des graph putain, on vit vraiment une époque de merde niveau jeu vidéo... c´est les graph qui prime contre tout... on vous donne un gameplay de merde, un jeu toujours dans des couloirs sans aucune originalité (doom style..), et vous trouvez çà sublime, vous achetez les yeux fermer :honte:
Le mec il se déplace a la vitesse d´un escargot, ca ma lair chiant comme la mort, a part les graph pour le moment y a rien dautre, désolé mais moi je ne joue pas sur un jeu juste parce que c´est beau... :honte:

http://www.jeux video.tv/bioshock-video-25421.html

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:53:53

free360=== Vous avez le droit de lire un peu les différentes preview avant de gueuler à un Fps ordinaire ! Dans Bioshock tout à l´air d´être réunit :
1) des graphismes magnifiques.
2) Un gameplay à L´OPPOSER d´un Doom sans aucune originalité. Ici l´interraction avec le décor et les ennemis et primordial ! Exemple : tu flambe un bout de papier et tu le jette sur l´ennemi avant que ce bout de papier te brule la main.L´ennemie va flamber. Autre exemple : Tu prend à ton avantage les patrouilles de Droides en les piratants pour l´ait faire attaquer l´ennemie.
3) Un scénario qui tient la route pour un Fps et qui à le mérite d´être originale.

Arreter donc d´être borné, quand un titre à l´air bon on ne vas pas cracher dessus ?! !
Et de beaux graphismes, faut pas se leurrer, apporte un plus au jeu pour l´immersion !
Bref ceux qui débarque en connaissant rien du jeu et qui poste pour dire que c´est de la m**de,lisez un peu les preview ou autre avis avant de l´ouvrir. D´autant plus que ceux ci ont toujours été très positifs.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:08:06

c´est une version en developpement au tgs ..

donc beaucoup de chance que la vitesse du bonhomme soit amélioré .

et sinon une petit indication pour la ps3

ce jeu sera édité par microsoft games .

autant dire qu´il sera sur ps3 quand mgs sera sur 360.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
02 novembre 2006 à 20:10:34

les graphisme permetent aussi datteindre un niveau de realité plus pousser afin que les joueurs soit mieux immerger dans le monde creer .

les graphisme ne sont pas la uniquement pour etre vendeur .
il contribut a limmertion du jeux .

mais ne pas metre tout dans le meme sac , non plus , un fps avec une histoire de linteraction a besoin dun bon niveau graphisme ( mass effect par exemple )
enssuite un war game peut se passer de graphisme extra a mon gout etant donner que le jeux lui sera baser sur la strategie .

je vois mal aussi un jeux de voiture next gen avec des graphisme merdique , ça collerait pas pour le rendu " realiste " .

autant pour certain jeux le devellopement visuel est tres important autant pour d´autre il est futile .

me melangez pas tout .

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
08 novembre 2006 à 00:00:53

De toute facon Pacman c´est mieux... :dehors:

clowny
clowny
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:05:13

Mais foutez vous sur la gueule !

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:06:05
  • o_o_o_o profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 18:51:24 avertir modérateur
* A la derniere démo jouable (au TGS il me semble, reservé aux journalistes) il n´avait que des points négatif, le joueur se déplace a 1km heure, une lenteur abominable dans le jeu.
Persosle jeu m´excite pas plus que çà, faut arreter de voir que les graph, on nous balance des cinématiques a tirlarigo, et tout le monde se caresse dessus :hum:
apparement c´est encore un FPS de plus parmis tant d´autre, rien de plus...

Tageule :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment