CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux screens pour DOA 4

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:24:29

C´est avec grand plaisir que l´on retrouve le très attendu Dead or Alive 4, qui se faisait jusqu´à maintenant plutôt discret. Au programme, huit images inédites et diablement savoureuses, bien qu´elles ne semblent pas toutes isssues de la même build (il nous semble par exemple reconnaître la build E3 sur la première image). Qu´importe, le TGS se chargera de remettre les pendules à l´heure. En attendant, savourez ces screenshots sans retenue !

http://www.xboxyde.com/news_1971_fr.html

Ca va être dur de faire le tri entre tout ces hit en fin d´année :coeur:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
10 septembre 2005 à 10:39:38

:coeur: :coeur:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:44:31

le nombre de jeux qui sorte entre le jour J 360 et noel est FARAMINEUX !! !!
dur dur de choisir, que de futur hits :ok:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
10 septembre 2005 à 10:47:11

moi c est deja fait je les prend tous

:dehors

cepoete
cepoete
Niveau 8
10 septembre 2005 à 10:47:12

Ouais, et après y´a des cons qui trouvent à critiquer, pffft!

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:21:40

je me prend également Kameo, , Perfect Dark Zero et PGR 3 , oh bordel , je l´attend trop cette 360 :coeur:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:31:12

Exusez moi, mais je vois pas la claque graphique, on dirait une version améliorée de Ultimate sur Xbox.

Je m´attendais a beaucoup mieux...

Qui vivra, verra.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:45:47

ça reste quand même très beau.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:49:43

Gamespot à eu l´occasion de tester le jeu. Ils parlent des nouveaux persos, du gameplay et du jeu online.
http://www.gamespot.com/features/6132968/index.html?q=1&tag=gs_hp_flashtop_read

dream_killer
dream_killer
Niveau 5
10 septembre 2005 à 11:50:01

je ss désu je croyais que cela allé dépassé le niveau atteint ac la xbox! ce n´est pas tré bien fait!

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:59:45

normal que la différence ne saute pas aux yeux , c´est un jeu de 1er génération .

et puis la team ninja c´est focalisé sur d´autres détails aussi .

dream_killer
dream_killer
Niveau 5
10 septembre 2005 à 12:04:59

oui mais faut l´avouer sa déçoit un peu qand mm!

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:07:38

ça déçoit ceux qui en attendait beaucoup plus .

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:08:25

Déçu parce que c´est beau? DOA 3 et DOA Ultimate avait déjà placé la barre très haut, normal qu´on voit peu de différences sur les photos. C´est qu´avec le jeu entre les mains qu´on pourra vraiment dire si il y a une différence.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:13:33

Quand je regarde les screens Doa Ultimate et ce nouveau volet, je vois pas une difference trascendante.

Normalement, le passage a une console next gen, cela devrait etre "WAOUHHHH", mais la, non je vois rien d´extraordinaire.

Si on m´aurait pas dit d´ou vient ce screen, j´aurais pensé a une version "4" sur xbox.

J´ai vu une petite video, et la seul chose que j´ai trouvé "beau", c´est la mouvement des vetements... Est ce que je vais achete un jeu a 60 euros, pour voir 4 nouveaux effets, et 3 nouveaux perso?

Je prefere voir Halo (qui j´espere nous mettera une vrai claque) ou encore Pgr3.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:23:17

Qu´est ce que t´aurait voulu en plus?

Halo
Halo
Niveau 20
10 septembre 2005 à 14:02:47

Une nouvelle vidéo
http://www.gamespot.com/pm/promos/deadoralive/play.html

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:09:24

whisperdance
Posté le 10 septembre 2005 à 12:23:17
Qu´est ce que t´aurait voulu en plus?

Humm, un ensemble, c´est a dire quand je vois les screens:

"WAOUHH, C´EST QUOI CETTE CONSOLE DE OUF, je le veut!!"

Voila un peu pres :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 septembre 2005 à 14:49:00

Comme quoi, l´aspect graphisme est tjs un point très important au niveau des ventes.. c´est dommage mais c´est ainsi. Pourtant, dans un jeu de fight, c´est pas l´essentiel.. on aimerait vraiment une IA géniale, des coups réalistes, une motion capture de ouf etc etc..

Bref, voici la réponse d´itagaki concernant les graphismes..

Kikizo: Talking about the technical quality of Dead or Alive 4, when I saw the first screenshots, I found the most striking aspect to be the background detail, and the way that further distance is more realistically ´out of focus´ and blurry - maybe some sort of filter has been used - and then the closer detail is obviously sharp texture detail. But the characters themselves are harder to tell between their Xbox 1 counterparts. Is that because this is first generation 360 stuff, is there some other reasoning? Can you talk us through some of these graphical points?

Itagaki: Well you know, what you say about the characters not looking much different -- along the same lines, shouldn´t they be ageing?! The DOA girls are completed, at least in the world of DOA. That is how they should look, and they shouldn´t look any different. I am not going to add additional wrinkles or a freckle or anything like that just to show off the new power of the technology.

You know, when DOA3 was introduced and we showed the graphics to people, a lot of people criticised that they didn´t look much different from, I guess, the Dreamcast version [of DOA2]. There was a lot of criticism on that, but then, when people actually played these characters, they realised right away how different these characters played. The same thing will happen with DOA4. For those who are critical or sceptical about the evolution of the DOA4 characters, once they get a chance to play, they will realise that I was right.

I am very impressed that you actually noticed the optical element of the visuals, because that is what we are really focussing on right now.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
10 septembre 2005 à 16:30:13

en tout cas les nouvelles images demontrent qu ils ont fait vraiment un tres bel effort et on peut dire que c est digne de la xbox360

Vous allez trouver ca idiot mais oui les graphs sont importants , a mes yeux maintenant les avis different, je respecte

Bref le jeu est super beau digne de la xbox360 et on v a s amuser les gars

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment