voila, depuis peu je sens qu´une conspiration se trame autour de moi, plutôt une malédiction.
En effet, il y a un an et quelques poussières, ma xbox première du nom marchait du tonnerre, je passais des nuits endiablées sur les deux premiers Halo, j´en devenais fou. Puis vint un jour, la chute après l´apogée vidéoludique, Splinter cell Chaos Theory fit son entrée dans ma ludothèque. Je ne savais pas alors ce qui se préparait autour de moi. Une fois la disque fraichement inséré, ma console, ma femme, me quitta, son disque dur avait rendu l´âme. A ce moment précis, je réagis comme un mari ayant découvert sa femme au lit avec son meilleur ami. je tapai dessus et insultai l´acteur principal pour m´avoir vendu une "chose" qui ne fonctionnait pas, tout court. Je me repris en main et j´appellai le Service aprés destruction, ils me répondirent que des gens viendraient la chercher pour qu´on puisse la soigner et qu´elle reviendrait en votre possesion dans une dizaine de jours. elle revenit, 1 mois après, je compris alors qu´il fallait rajouter 3 semaines par dessus l´estimation initiale d´un médecin éléctronique pour transformer un menteur hors du temps en un diseur de vérité lucide et sincère. Bref, le plus important, elle marchait, Splinter cell aussi, on pouvait se redire des mots doux, se caresser, se raconter des blagues. Je croyais que tout était fini, mais pas du tout. Quelques mois plus tard, ma petite soeur naquit du nom de 360, elle était belle, magnifique. On passait du bon temps ensemble tous les trois, ahlala, les douces matinées de jeu intense sur condemned, PDZ, Call of duty 2, et puis arriva Splinter cell : Double Agent, dans ma ludothèque à côté de son grand frère. là encore je ne savais pas ce qui se tramait autour de moi. j´inserai le disque et là ... Décés, 3 diodes rouges, Deuxième fois, je gardai mon calme , puis je me levai, prit mon téléphone et demandai encore au service après destruction de revenir encore une fois. juste pour le fun. Voila la fin de mon histoire, ma petite soeur est en allemagne en train d´être opérée, elle reviendra, mais soyez sûr que si vous voyez BIG BILOU, ou n´importe quel cadre travaillant chez microsoft, dites-lui que sa console, il peut se la foutre au cul, la retourner dix fois, la lécher et éjaculer dessus. Sinon, gamers, jouez bien et si un jour votre femme ou votre fille plante, y´a des hopitaux pas très loin de chez vous.
Avec mes respects très très profond.