CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 et écran cathodique

Storka
Storka
Niveau 6
02 novembre 2006 à 13:40:39

Bonjour, avec une Xbox360 est-ce vraiment génant d´avoir une télé cathodique? La mienne est une sony TRINITRON de 72 cm à 50 HZ, or je vois que certains jeux demandent obligatoirement du 60 Hz (oblivion par exemple), mais je crois que ma télé ne le supporte pas. Alors ma question est, est ce que je pourrai quand même jouer à tous les jeux de la 360 avec mon écran ou je dois avoir un écran HD pour jouer à certains?

lockheed
lockheed
Niveau 11
02 novembre 2006 à 13:41:13

Mes ta kagoul il ton pas vu vite vite mes la !!

:noel:

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:43:03

si ta une belle télé tube catho de 60hz mini tu peux réussir à te faire plaisir :fier:

En fait quand tu joue la qualité d´image est parfaite, seulement si tu regarde 30 secondes une photo d´un écran hd la t´es dégouté de la journée ^^

I faut juste ne pas y penser :fier:

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:43:17

Comme tu le dis si bien... "...or je vois que certains jeux demandent obligatoirement du 60 Hz (oblivion par exemple)." il y a certain jeux avec lesquelles tu ne pourra pas jouer... mais les autres qui accepte le 50 HZ tu peux y jouer...

Storka
Storka
Niveau 6
02 novembre 2006 à 13:45:43

Le problème c´est qu´ils risquent de sortir de plus en plus de jeux en 60 Hz, jusqu´à ne faire que ça et alors là je regreterai de me l´être achetée. Il y a vraiment aucun moyen de jouer quand même au jeux 60 Hz sur ma 50 Hz même si la qualité d´image est un peu dégradée?

guiyome20eme
guiyome20eme
Niveau 4
02 novembre 2006 à 13:45:49

c´est pénible cette histoire de 60 Hz. Sur ma télé quand je règle la console à cette fréquence, mon image tremblotte. Va falloir se tourner vers un LCD

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:45:59

le standard en france c´est le 50hz , donc une tele 50hz ne veut pas dire qu´elle ne supporte pas le 60hz !! ! la seule chose a faire est d´essayer !! mais normalement si elle est pas trop vieille (- de 7 ans je dirai) tu peux etre sur qu´elle supportera le 60hz !!

sinon perso laisse tombe la HD , j´ai tele catho (superbe qualité ) et une HD et je peux te dire que je ne vois que peu la différence !! c´est pas indispensable loin de la , surtout que c´est moins fluide en HD

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:46:20

c´est pénible cette histoire de 60 Hz. Sur ma télé quand je règle la console à cette fréquence, mon image tremblotte. Va falloir se tourner vers un LCD

ptete qu´elle les acceptent pas..

goten67
goten67
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:48:02

Même pas télé 36 centimètres qui a 7ans et capable de lire les jeux en 60 Hz... :-d

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:48:31

storka, si tu as un sony trinitron, ca devrait allé car ils ont une tres bonne image et vu qu´ils sont relativement recent ils doivent gèrer le 60hz ( le mien le gere en tout cas)

soldat24
soldat24
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:49:10

36 cm qui a 10 ans elle est 60 hz par ontre un ecran lcd la différence et flagrante l´image est 100 fois mieux (j´ai payer mon ecra lcd) 250€ est je regrette pas l´achat

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:49:25

C´est étrange car les TRINITRON supportent tous le 60Hz.

Regarde derrière la TV, sur l´étiquette c´est surement inscrit 50-60Hz.

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:51:00

moi pas de souci
Samsung Plano 8O cm de diagonale
100 Hz

bodyrider
bodyrider
Niveau 6
02 novembre 2006 à 13:59:21

funcky pierre arrete de raconte des betises genre la hd sa amene rien les jeux en hd compare a une catho la difference est enorme serieux alors arrete de dire des conneries

Storka
Storka
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:02:16

J´ai déjà regardé à l´arrière et c´est écrit que 50 Hz, je vais essayer un jeu de PS2 en 60 Hz (si j´en trouve un), la télé doit avoir 4-5 ans, enfin si jamais un jeu demande le 60 Hz et que je veux absolument y jouer je pourrai mettre la 360 sur l´écran de mon ordi qui est un LCD et je sais qu´il supporte le 60 Hz, mais il ne fait que 17 pouces c´est peut-être petit.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:02:56

funkypierre --> Tu doit être myope mon ami.
Je peux t´assurer que la différence entre une TV "normale" même d´excellente qualité et un écran HD est énorme.
Ca saute immédiatement aux yeux.
C´est de loin plus fin et plus précis donc plus joli.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:05:34

Storka --> Oué essai avec la PS2.
Si ta le cable d´origine en 60Hz ca risque d´être en noir&blanc pour un jeu NTSC mais si l´image est stable c´est que la TV le supporte.
Si tu mets un jeu Européen PAL 50-60Hz (Tekken5 par ex.) et que ça le fait, ben ca le fait ! lol

Storka
Storka
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:07:07

Et comme TV HD vous me conseillerez quoi de pas trop cher et de pas trop grand (une 80 cm me suffirait largement) mais avec une bonne qualité d´image?

basile59
basile59
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:07:53

ecran cathodique...

c´est la seule religion disponible? :o))

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:09:24

basile59 --> Ben oué, comme la purée Muslim...

:dehors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment