CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des moutons qui acheterons la 360

Phpm
Phpm
Niveau 5
10 septembre 2005 à 01:49:54

Je suis un mouton et fier de l´être :cool: .

http://www.protection-animaux.ch/tierhaltung/img/vh_sc.jpg

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:50:09

eh bien elle est encore la la pleistichoune2 !

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:51:15

ya shadow of the colossus aussi!!!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:51:54

"Pour moi cet génération est fini. La Xbox 360 aura vraiment beaucoup de bons jeux "

du genre? car moi oblivion m´interesse mais je prefere y jouer sur pc,gear of war a l´air pas mal mais idem

sinon perfect dark et kameo mais rare n´est plus non plus une reference donc je me mefie

seul shenmue 3 me ferait achter la 360 et pour l´instant y a rien de confirmer

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
10 septembre 2005 à 01:52:33

Bah... j´aime les FPS, la play n´est pas la console qu´il me faut :non:

Ya aucun jeu qui m´a l´air bien... les jeux de 360 sont beaucoup plus à mon gout :content:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:53:45

"Ya aucun jeu qui m´a l´air bien"

t´en as vu aucun! :hum:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:54:02

Lightforce Posté le 10 septembre 2005 à 01:52:33
Bah... j´aime les FPS,

direction pc mon grand!moi aussi je suis fan mais rien en remplace le online de meilleure qualite(et gratuit) et la maniabilte clavier souris qui est la reference pour ce genre

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:54:43

aaaah shenmue3 :coeur: :coeur: ,celui la il peut sortir sur n´importe laquel je l´acheterai de toute façon!

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:59:07

mouais, tu craches un peu dans la soupe la qd meme bigboss, que tu sois pas forcement attirer par ces titres soit, mais de la a les releguer a de simple production limite commerciale ya une marge. rare sont pas si mauvais que ça en terme de realisation et de gameplay, si toute les studios de devellopement avais la meme moyenne que eux dans ces 2 domaines, on aurais bcp plus de bon jeux.....

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
10 septembre 2005 à 02:00:09

J´ai le droit de ne pas aimer ces jeux. Si j´aime pas Final Fantasy, ce n´est pas un blasphème :rire:

Sur 360, il y a Perfect Dark Zero, ça sera mon premier jeu que j´achèterai. Les autres jeux interessant sont: Call of Duty 2, Oblivion, Kameo, Project Gotham Racing 3, Ghost Recon 3, Dead or ALive 4, Condement, Frame City Killer. Ça c´est juste les jeux de lancement :ouch: Si j´achète tout ça, je vais me ruiner, alors je prend seulement PDZ pour commencer.

Ensuite plus tard, il y a Gears of War, Dark Sector, Too Human, DOAXBV2, Sonic, Quake 4, Halo 3, Saint´s Row... il y en a beaucoup d´autres a venir

Je vais devoir louer beaucoup de jeu :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:02:34

justegamer
Posté le 10 septembre 2005 à 01:35:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour ma part je suis 343 ème... même pas gradé
Je fais partie de la troupe ou plutôt du troupeau
:d) bah finalement c´est nous qui somme les mieux placé parce que ceux qui sont dans les premiers c´est que c´est des moutons intelligents, important. Nous on est qu´un rammassit de merde qui suivons le troupeau :fete:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:03:31

ils ont fait quoi rare sur xbox???un remake de conker ouah super je suis impressione
quand tu penses que a l´epoque de la 64 ils nous sortaient des ,perfect dark,goldeneye,banjo,donkey kong,diddy kong racing,conker de superbe qualite la c´etait des betes mais sur xbox la il y a eu comme un malaise

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
10 septembre 2005 à 02:04:22

J´ai pas envie de jouer sur PC, j´ai choisi la Xbox parce que ça ressemblait le plus au PC - disque dur, bon online, FPS. Sur PC, il y a toujours des problèmes de compatibilité et par dessus tout mon PC est nul.

Quand j´aurai mon nouveau PC (quand Vista sort), je pourrais enfin jouer aux jeux comme Half-Life 2, FEAR, Far Cry :-)

Mais la Xbox 360 est beaucoup mieux que les PC. Pour ce qu´elle offre, 500$ c´est un bon prix je trouve. Sur PC, ça coutera probablement 2000$ pour un nouveau PC :nah:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:06:17

dans ta liste Lightforce yen a a pas mal de multiplateforme mais bon c´est vrai que sur 360 tu y joueras plus tot

justegamer
justegamer
Niveau 4
10 septembre 2005 à 02:07:05

avenger_spirit

:oui: :-)))

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
10 septembre 2005 à 02:10:30

Ouais :-) Et le online est important pour moi, d´après ce que j´ai lu, le online du Ps3 :malade:

Et les jeux sur Xbox 360 sont tous en HD, j´ai une TVHD alors ça compte pour moi. Sur Ps3, on ne sait pas grand chose du nombre de jeu en HD... peut-être que Sony laisse le choix comme avec leur online.

Tout ça sera exclu, en HD, sorti avant (ceux de lancement), avec un online super :-) Trop hate.
Perfect Dark Zero
Oblivion
Kameo
Project Gotham Racing 3
Dead or ALive 4
Condement
Frame City Killer
Gears of War
Too Human, DOAXBV2
Halo 3
Saint´s Row

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:10:35

j´ai paye ma carte graphique 170 euros et je fais tourner far cry,half life2 a fond mais bon c´est vrai que si t´as un pc depasse dans tout les criteres mieux vaut une 360

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:24:31

oui un malaise, le rachat de microsoft qui a du leur faire geler leur projet pendant toute la periode avant le rachat. mais il n´y a pas de raison pour qu il ne fasse plus de bon jeux a l´avenir. conker n ´est qu une adaptation mais d une realisation graphique excellente....ou alors g de la merde dans les yeux.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:26:27

Bah moi je sais plus si je veux la 360 ... j´hésite :)

Les jeux ont l´air très bien! Avec plein d´action et tout. Mais moi, j´aime beaucoup plus les RPG. Et disont que, ça vous ne pouvez pas le nier, il y a beaucoup plus de RPG sur les consoles sony. Surtout grâce a la super compagnie que tout grand fan de RPG adore, Square Enix.

Mais bon, chacun son style de jeux :)

Et s´ils veulent acheté la 360, je ne vois vraiment pas pourquoi ce serais des moutons!!! Bien au contraire!!! Ce son de vrai gammers :-p . Surtout que critiqué les autres consoles, et dire que ça va être un flope, c´est tout à fait une exemple imature et de non respect pour les jeux vidéo donc, pas un gamers. Moi je respect beaucoup la 360 ainsi que la révolution ... je sais que beaucoup de personnes vont avoir beaucoup de plaisir sur ces consoles.

Bref, arretté de vous pensez ´´Gamers´´ juste en disant que la console attire des moutons ou que cette console va être mauvaise juste parce qu´elle ne va pas faire votre bonheur.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:44:24

c cke jme disais

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment