CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes ou fifa ?

mickael-a
mickael-a
Niveau 5
02 novembre 2006 à 11:17:12

Bonjours a tous !

Voila j´aimerais m´acheter un jeu de foot mais voila j´ésite entre PES 6 et Fifa 07.

Parseque PES c´est de la simulation et je me voit mal passez 3/4 d´heure dans les menus pour faire une tactique. De plus PES a de sacré problème de défense.

Mais Fifa a eu une bonne idée je trouve pour le live. Et ça serait peut être plus accessible pour moi?

Voila alors que me conseiller vous et pourquoi ?

Merci d´avance pour vos réponses ! :-)))

aliens92
aliens92
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:20:51

Fifa te conviendras Beaucouq Plus que PES dans ce cas :-)

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:22:20

:ok: fifa 07

mickael-a
mickael-a
Niveau 5
02 novembre 2006 à 11:23:16

Ok merci

Je pencher déjà pour fifa mais bon le doute rester ^^.

A+ tout le monde !

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
02 novembre 2006 à 11:24:04

Salut ...
Avant j´étais fan de PES, mais j´avoue avoir quelque peu changé de bord. Deja PES n´offrait pas assez de nouveautés d´une version à l´autre, je me suis alors dit "autant essayer quelque chose de totalement différent"

Si la différence entre les deux jeu est flagrante sur old gen, elle l´est beaucoup moins sur 360. Je viens d´acheter fifa 07 et je décroche plus. Honnêtement, c´est le jeu de foot le plus jouissif auquel il m´a été donné de jouer, d´une part grace aux graphismes, et d´autre part, grace au jeu en lui même. Les mouvements sont affolants de réalisme, et pour une fois dans un jeu, on doit vraiment se battre pour avoir la balle et marquer. Bref franchement, je suis objectif et je te le conseille vraiment. A la rigueur, PES, achète le sur PES. Moi j´ai pas acheté une 360 pour avoir des graphismes minables comme PES 6 sur la dite console (là ils se sont vraiment foutu de la gueule du monde)

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:24:11

nba 2k7

JONC
JONC
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:47:21

attention pes360 est une pure daube ne l´achetez pas!

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:57:50

pes6 360 =====> l arnaque de l annee s i t es adepte d un jeu aracede ou la defense n est qu un feu de paille et tu passes a la bourrin sans construction prend pes 6 360

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:59:11

ben moi j´ai les 2 est je m´amuse vachement mieu avec pes que fifa , surtout que fifa abuse quand meme pas de driblle méme pas un petit c´est un peu con !

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:34:04

Mouaaahahahahaaaaaaa

ces jeux ne sont même pas comparables !

Le choix est tellement évident qu´il y a pas besoin de réfléchir, Fifa cest le jeu de foot pour les gros teubé incapable de manier la manette, et PES n´a pas besoin qu´on passe une demi heure sur la formation, cest pas obligatoire.

Bref, la solution de facilité quand on est nul à chier, cest Fifa, sinon, quand on a envie de se faire plaisir en jouant, qu´il y ait un peu de challenge, on prend PES, ces jeux ne sont vraiment pas comparables.

basile59
basile59
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:34:51

winnie l´ourson

portugalenforce
portugalenforce
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:56:58

dora :noel:

totorito2
totorito2
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:06:22

PES PES, j´ai eu fifa bon c vrai qu´ils l´ont amelioré mais c pas non plus le Cuba, desolé de dire sa mais graphiquement je suis decu par la modelisation des joueur qui es pr moi moi a CHIER, bon pes6 je l´ai pas encore testé sur 360 mais je suis sur qui va me plaire donc... mais il es vrai que EA a qd meme fais des effort sans non plus avoir repris l´avantage sur konami. bon je suis certain aussi que PES7 fera une boucherie de fifa 08 car la sa va etre de la next gen, pes6 c un peu un portage legerment retouché sans +.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment