CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

need for speed 16/20

wii-60
wii-60
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:55:38
Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:56:35

Ca prouve juste que jeuxvideo.com font des tests de merde :oui:

Il est à chier comparé à NFS Most Wanted

wii-60
wii-60
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:57:05

Graphismes
16/20 L´ambiance nocturne met en avant les effets d´ombres, de lumière, de reflets et de flou. Le jeu est globalement très joli, coloré et propose des décors variés et fouillés. La modélisation des voitures est fidèle à la réalité, d´autant qu´apparaissent quelques dégâts non négligeables. Une réussite qui nécessite cependant une machine très puissante pour jouir de tous les détails, dans leur résolution maximale.
Jouabilité
17/20 Les courses de drift apportent une variété que l´on accueille les bras ouverts, notamment dans le canyon. En effet, le reste du gameplay n´a pas changé et reste toujours très arcade. Si l´IA des concurrents n´est pas très agressive, la police a franchi un palier. Le tout reste très accessible et ouvert à tous types de joueurs.
Durée de vie
15/20 Si le mode carrière est plus court que dans Most Wanted, le Online permet d´accéder à des courses très prenantes, grâce à ses exclusivités. Les possibilités liées au tuning permettent de créer de toutes pièces la voiture de ses rêves. La carte n´est pas immense mais regorge de raccourcis qui demandent pas mal d´heures de jeu avant d´être tous dénichés.
Bande son
18/20 Encore une fois, les sonorités des moteurs procurent un rare plaisir. Les musiques sont parfaitement dans l´ambiance et le doublage français particulièrement convaincant, à l´instar des interventions de la police durant les courses poursuites. Du très bon boulot.
Scénario
13/20 Le pilote de Most Wanted effectue son retour dans une ville où il a davantage d´ennemis que d´amis. Au fur et à mesure de la progression du mode carrière, on apprend ce qui s´est passé au moment de son départ et les raisons de l´animosité qui règne autour de sa personne. Le tout est ponctué par de nombreuses cinématiques utilisant le même rendu que Most Wanted. Classique mais apportant un vrai plus au jeu, dans la continuité de ce que nous offre la série depuis quelques opus.
Note Générale
16/20 Alors que l´on pensait la série en perte de vitesse, NFS trouve une seconde jeunesse et a fait les bons choix pour nous tenir en haleine, sans aucune lassitude. Un peu court et un peu facile, il est toutefois davantage conseillé à ceux qui en feront un usage multi. Un bilan très positif pour un titre possédant une véritable identité

lechow
lechow
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:57:46

cela me fait une belle jambe vu que ce jeu ne m attire vraiment pas

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
02 novembre 2006 à 10:58:25

moi je trouve le jeux beau graphiquent :)
mais les course dans la nuit et le tuning c´est pas mon truck!

attendont un bon jeux course sans tuning :bave: un vrai

wii-60
wii-60
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:59:25

je présise que je n´aime pas se jeux! :-)
et je suis etonné d´un 16/20!!

rappelle : se test est de la version PC! :)

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:09:39

on commence les pari pour la version 360?

allez moi je dit un petit 14/20

loeek
loeek
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:10:20

Et test drive a eu que 15 !! !
Franchement je désespère lol

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:12:16

wost wanted etait pas mal mais la demo de carbon est nul a chié 16/20 vu la demo c´est beaucoup de trop mais si ya encore plein de mouton qui achete ea va continué a faire de la merde

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:16:39

vive la xbox 360 moi je donne un petit 14/20

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:19:02

Vous avez pas compris c´est qu´il sort sur PS3 aussi. Il allait pas mettre un 14/20 il aurait été obligé de mettre la même note sur PS3 :rire2:

psg7
psg7
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:39:44

C´est pas parceque vous aimez pas que ce jeu c´est de la merde :ok:

wost wanted etait pas mal mais la demo de carbon est nul a chié 16/20 vu la demo c´est beaucoup de trop mais si ya encore plein de mouton qui achete ea va continué a faire de la merde

:d) Petit boulet va, "EA c´est des méchant! moi j´en sait rien mais les autres ils l´ont dit !" :sarcastic:
Tu devrais savoir que les 1er "anti-EA" (pas dans le sens méchant mais dans le sens réaliste, sont les testeur de site jeux video.
Alors peut etre ce jeu est pas terrible par rapport a pgr ou autre tdu, mais on note un jeu dans son genre !! et dans son genre "jeux de course arcade tunning" c´est le meilleur :ok:

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:44:00

J´ai testé , je peut te dire qu´il se sont pas fait chié c´est exactement pareil que undeground 2 , les rond points sont pareils , les routes pareils , les voitures pareils et les immeubles pareils :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:46:24

C´est vrai ?? ?!!! alors les ronds points sont pareils ?! putain fait chier ea :(
Bon merci quand meme, du coup je l´achete pas si les rond points sont pareil ca vaut pas le coup, c´est mort :non2:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:49:04

psg 7 y a pas eut d´évolution depuis le 1er underground. Je peux te dire que les gens qui critiquent le jeu on tout a fait raison. Par exemple moi je suis un fan depuis le début mais j´ai été déçu par Most Wanted et malheureusement celui ci ne fait mieux. Il faut qu´ils arrêtent le tunning une fois pour toute et qu´il passe à autre chose. Tien d´ailleurs ça me rappel test drive avant c´était la même chose. Sauf le dernier qui apporte vraiment quelque chose de nouveau et de jamais vu. Le tunning on est en train de faire une overdose là

wii-60
wii-60
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:31:13

les courses de nuit c´est quoi cette idée pourri :malade: !!
c´est mieu avec un beau ciel bleu sans tuning ou sous la pluit avec de l´orage... :)

psogamer
psogamer
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:37:22

psg7, avant de prendre la défense d´EA tu devrais te mettre un peu au courant, Oddworld Inhabitants a faillit y passer (leur come back a d´ailleurs été discret dans les news de jv.com)

psogamer
psogamer
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:37:45

Et pour revenir au jeu, ça a l´air d´etre une belle bouse.

yvette_en_scoot
yvette_en_scoot
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:39:23

psg7
Posté le 02 novembre 2006 à 11:46:24
C´est vrai ?? ?! !! alors les ronds points sont pareils ?! putain fait chier ea
Bon merci quand meme, du coup je l´achete pas si les rond points sont pareil ca vaut pas le coup, c´est mort

en meme temps les rond-points a par rond :question:

psogamer
psogamer
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:40:14

c´etait de l´irone yvette :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment