CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

50% de jeux bien mais quoi d'autre?

supernono
supernono
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:35:04

Voila j´ai eu call of duty 2 et GRAW que j´ai terminé et que j´ai adoré. J´ai eu ensuite the outfit qui est fun mais hyper répétitif et qui ne m´amuse plus. J´ai eu enfin Oblivion qui m´a beaucoup déçu (si si je vous assure). Je m´explique: je ne connaissais que très peu ce genre de jeu de role alors bon deja passer 2h a creer et paramètrer mon perso m´a gavé. Puis quand enfin j´ai eu fini je suis tombé de haut: temps de chargement inadmissible (meme si c´est vrai que la carte et les environnements sonr énormes), pas mal de ralentissement et un jeu trop long :lol: je suis du genre à vouloir de l´action et une bonne histoire et c´est là franchement que j´ai abandonné la manette. Marcher pendant 2h sans voir personne ne m´intéresse pas, et quand j´ai aperçu quelqu´un c´étaient des voleurs qui voulait me trancher. Et l´histoire...j´ose meme pas en parler tellement elle sent la daube. Alors moi qui pensait qu´oblivion allait me tenir coller au pad pendant des semaines je tombe de haut. Il est certes bien, beau mais ce que je veux avant tout c´est de l´action, une bonne histoire et si possible du fun et surement pas devoir gérer un sims au moyen age. J´ai donc décider de revendre the outfit et oblivion. Je suis fan de foot mais pes6 et fifa 07 m´ont déçu après essai (c´est pas ma période) et les super jeux sortent dans quelques semaines. que me conseillez vous a la place? (oui tout ce speech pour ça) :merci:
ps: derniere raison que j´ai contre oblivion, j´ai un emploi du temps au niveau du taf´ qui ne me permet pas de rester 5h devant la console alors il vaut mieux un jeu auquel on peut jouer rapide en ayant tout de meme l´impression d´avancer je pense donc a splinter cell qu´en pensez vous?

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
01 novembre 2006 à 22:39:56

jai call of duty 2 et graw et je suis dacord il sont trés bien,la ou je te rejoint aussi c´est sur oblivion,jai vraiment été decu,tout le monde en disai du bien et ben jlai pas trop vu le bien,pourtant j´y ai joué pendant 32heure (en tout biensur) avec ma petite amie (fan de ce genre de jeu) bon y´as bien quelque moment qui m´on tenu scotché,mais pas assez pour le laissé dans ma ludotheque...

pour splinter je l´ai acheté et jaime vraiment ! autant les ancien splinter cell ne m´avai pas plus du tout,autant celui la est super captivant ! je te le conseille vivement ! mais attention je croit que call of duty 3 sort demain dans certain magasin MAIS je ne suis pas sur je ne veut pas te mettre dans le mauvais chemin

en esperant tavoir éclairé un minimum ! :ok:

supernono
supernono
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:45:16

je viens de voir qu´il sortait le 10 novembre, je vais peut etre arriver a attendre jusque là même si j´ai peur de m´ennuyer :lol: Je pensais bien me l´acheter mais je croyais qu´il sortait en décembre ou fin novembre.

supernono
supernono
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:47:56

j´ai aussi essayer kameo en démo et juste cause, ambiance féérique j´ai pas aimé et just cause non merci. J´attends lost planet GOW et call of duty 3

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
01 novembre 2006 à 22:58:29

kameo je l´ai bon...pas trop mon trip non plus..

juste cause avait lair bien seulement il ma causé horriblement de probleme,il freezai tout le temps,et c´est le seul jeux qui freezai a ce point la,jai été obligé de le revendre..

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:57:18

Splinter cell est super, et il ne faut pas écouter les mauvaises langues, sa durée de vie équivaut aux précédents.

Par contre pour oblivion, si tu veux de l´action... Ben faut pas prendre un RPG, c´est pas le but.

venom911
venom911
Niveau 24
01 novembre 2006 à 23:59:20

ouai splinter cell est genial. on s´ennui pas (les decor change radicalement à chak mission) et on y reviens avec plaisir tellement les missions sont bien foutu.

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:07:12

saints row
dead rising
test drive

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment