CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon marathon Dead Rising !!!

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:47:06

:salut: a ceux qui pense trouver ici un topic d´interet

Voila, je viens de terminer ma session sur Dead Rising, ceux qui ont ce jeux connaissent peut etre le mode infini

:spoiler:

C´est un mode de jeux sans fin, ou le but est de survivre le plus longtemps sachant que la nourriture ne reapparait pas, et que nos vies descendent petit a petit et qu´il est impossible de sauvegarder

Et bien en restant en vie pendant 7 jours dans le jeux on debloque les derniers items du jeux (sabre laser et caleçon a coeur)

Mais voila 1 jour dans le jeux represente un peu plus de 2 heures dans la vie relle
bref 7 jours, 15heures de jeux et plus...

Compte tenu de mes desagrement du a la console... je viens de passer 20 heures d´affiler sur ma xbox360 (avec un seul probleme technique en debut de partie)

Fin du :spoiler:

Voila je me sens creuvé, content et un ptit peu fou quand meme
Je voulais juste partager ce moment avec vous

:bye:

PS : Ce jeux est vraiment extra, original dans son concept et dans son approche, je le recommande a tous... enfin aux plus de 16ans tout de meme :ok:

dodidood
dodidood
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:48:50

bon j´ai testé que la démo, mais ne le trouve tu pas une peu répétitif quand même ce jeu?

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:49:07

ba dans GT4 les 24H du mans c´est les 24H du mans tu dois jouer 24H mais sinon chapeau bas

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:50:50

C´est pas péjoratif mais faut etre sacrément no life pour jouer 20 h d´affilée a sa console^^

dodidood
dodidood
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:53:22

tabasser du zombie pendant tout un jeu excuse moi mes je trouve pas sa jouissif.
Par contre dans un gt4 tu change tes caisse, tu les règles, t´en essaye des différentes.

Bref, je n´été pas la pour foutre la merde, et qu´on me réponde carément à coté de la plaque, mais juste pour qu´il me donne son avis.

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:54:06

Disons que j´ai un emploi du temps assé flexible :o))

Allé quoi sois pas jaloux

Je crois que c´est tout de meme la premiere fois que je releve un defi pareil sur un jeux, j´ai fini NGB en Master Ninja par exemple, c´est ultra dur, mais ca rien a voir avec un marathon comme celui là

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:57:08

je suis fan de jeux de course, GT, Tourist Trophy actuellement, et bientot Forza 2, mais ca n´a rien a voir avec Dead Rising, c´est pas comparable voyons :hum:

et pour ceux qui disent que c´est trancher du zombie du debut a la fin, je repond que dans Mario tu saute de plateforme en plateforme du debut a la fin, dans tekken, tu tappe...ect...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:03:35

dodidood Posté le 01 novembre 2006 à 17:48:50 bon j´ai testé que la démo, mais ne le trouve tu pas une peu répétitif quand même ce jeu?

la demo est pas vraiment représentative du jeu complet, il se limite pas à buter bêtement du zombie.

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:06:34

Bon ba bravo !! ! En ce ki me concerne je n´aurais jamis le temps de réaliser l´exploit !! !

matxii
matxii
Niveau 13
01 novembre 2006 à 18:07:24

:bravo: Frank_West :fou:

dodidood
dodidood
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:07:34

oui voila, donc moi je demande l´avis. Car je vois t´en d´engouement autour de ce jeu, et j´aimerais juste savoir pourquoi.
Je ne dis pas que ce jeu et pourri...

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:16:10

Bon scenario, bonne ambiance, principe du gameplay novateur et prenant, la deouverte et l´emerveillement face aux armes du jeux hyyyyyyyyyyper nombreuses est extremement prenant

Mais c´est surtout le deroulement du jeux que j´ai adoré, pour finir le jeux il suffit de survivre.. apres libre a toi de choisir ce que tu fais de ton temps de survie, chercher a sauver des gens, a trouver des explications, a tuer les psychopathe ou encore a delirer tout seul de facon hyper libérée

Pour moi ce jeux est une bombe !! !

wapup
wapup
Niveau 60
01 novembre 2006 à 18:18:55

dodidood

tabasser du zombie n´est pas le but premier de Dead Rising, en y jouant tu y passe que peu de temp à le faire.

t´as un mode scenario qui faut respecter, des survivants à sauver et de temp à autre tu balance d´une chaise sur un zombie pour essayer mais tu cours souvent le reste du temp :)

aliens92
aliens92
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:19:43

j´ai 14ans et j´aime trop le jeux, meilleur jeux sortie sur 360.. mais oi je pourais jamais jouer 15heure sans s´arreter :malade:

wapup
wapup
Niveau 60
01 novembre 2006 à 18:23:26

moi non plus au bout de 1 journée à tourner en rond ça ma saoulé :rire:

malgré que j´adore le mode scenario qui est très très prennant.

zokho
zokho
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:37:50

Mdr j´immagine si tu crèves après 14h xD :rire:

wapup
wapup
Niveau 60
01 novembre 2006 à 18:40:06

j´ai pas trouvé ça forcement très difficile de survivre, suffit de tuer un max de psycho et de se planquer et d´attendre que l´energie descend avant d´allez en chercher un autre.

j´ai survie 1 journée en attendant dans la salle de sport et ça ma saoulé :rire:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
01 novembre 2006 à 18:52:16

Monarch8 Posté le 01 novembre 2006 à 17:49:07 ba dans GT4 les 24H du mans c´est les 24H du mans tu dois jouer 24H mais sinon chapeau bas

:d) moi,j´ai 2 potes qui l´ont fait. ils se relayaient comme pour les vraies 24h du Mans, vl´là les fous! :lol:
Et ils sont réussis! :-)

Sinon, c´est vrai que Dead rising est vraiment terrible! :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment