CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360.(+)HDVD!! ....

killer_
killer_
Niveau 5
01 novembre 2006 à 16:15:53

bonjour a tous

j´ai acheté une xbox360 ya pa longtemps .

voila ce ki me trakasse ...le fameux lecteur HDVD!

:d)microsoft dit vouloir lancer une nouvelle xbox360 avec HDVD intégret celons rumeur au méme prix ke la 1ére.

:d)du cou le lecteur hdvd externe pour la xbox360 normal sera payant et de + prendra de la place et ne pourra pas semboiter sur la 360

MICROSOFT va t´il réagir ou nous a eu komme des *** ?? a votre avis...

astros4
astros4
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:30:11

Je m´en fous. Le lecteur HD-DVD ne m´intéresse pas, et il ne sert QUE pour les films. Et de toute façon, il faut une TV HD pour en profiter.

J´investirai dans un lecteur-graveur HD (bi-format de préférence) quand j´aurai déjà une TV HD, donc pas avant 1 an !

basile59
basile59
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:32:10

dis donc killer :gni:

l´orthographe et toi, sa fait douze ( :o))

flooo_33
flooo_33
Niveau 5
01 novembre 2006 à 16:43:13

J´avoue que jtrouve sa batard ce que fait (microsoft si il le font) mais les films jmen fou par contre si jamais il font des jeux sur lesquels on ne peut jouer qu´avec le HD-DVD la microsoft il vont avoir une trés grosse surprise !! ! :diable:

basile59===> Moi aussi je fait des fautes d´orthographe mais du moment que c´est lisible sa va !! ! Faut pas non plus etre draconien a mon avis la plupart des personnes qui font des fautes ici ne les font pas lorsqu´il s´agit d´un autre contexte qu´un forum !! ! Donc OSEF du moment que c´est pas trop trop grave ...il y en a j´avoue c´est abusé mais la Killer_sa va .

killer_
killer_
Niveau 5
01 novembre 2006 à 16:46:37

:merci: flooo_33 lol

REGARDEZ UN PEUT SA.....

En s´appuyant sur des sources issues de la distribution britannique, le magazine en ligne GamesIndustry.biz annonce connaître le tarif du lecteur HD-DVD de la Xbox 360. L´accessoire permettant de lire des films haute-définition devrait être vendu pour la somme de 199 livres soit environ 293 euros, avec deux films en cadeau.
Ce n´est pas tout puisque Microsoft devrait - logiquement - proposer un bundle comportant la Xbox 360 Premium et le lecteur HD-DVD pour la somme de 375 livres, soit environ 552 euros. en l´absence de la PS3 cette année en Europe, la Xbox 360 sera donc la seule console à proposer la lecture de film au format « HD ».
Toutes les informations au sujet du lecteur HD-DVD sur Xbox 360 seront dévoilées lors du X06

si c le cas....ON C FAIT ENTUBER!!!!!!!!!

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2006 à 16:48:34

Pour les jouerus pure c´ets clair que ce lecteur n´apporte rien.

Mais pour les fans de films qui possedent une TV Hd elle represente un moyen tres economique pour acceder directement aux dvd HD, tout en attandant de voir comment le materiel plus pro va evoluer et surtout voir leur prix baisser.

Pour ma part je prend ce lecteur dans l´attente d´un lecteur hybride Hd-dvd/Blueray de salon a prix abordable.

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2006 à 16:50:13

Killer , elle date ton info,

Le lecteur sort le 23 novembre pour 199 euro avec la télécommande grand format, un cable hd et pour les premiers pack vendu , le Film King Kong de Peter Jackson en HD-dvd.

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
01 novembre 2006 à 16:50:29

Le lecteur HD-DVD ne sera jamais interne, microsoft a dementi cette rumeur depuis un certain temps déjà, il sera disponible uniquement en externe pour 200€ avec en cadeau le film King Kong + une télécommande, offre disponible jusqu´au 31/12/06

flooo_33
flooo_33
Niveau 5
01 novembre 2006 à 16:51:30

Franchement quand jregarde un DVD chez moi j´ai pas besoin que l´image soit meilleur elle est deja assez bonne faudrait vraiment etre con pour mettre 200euros pour le plaisir de ses chers petits yeux surtout que la difference est surement pas flagrante et puis meme si c´est flagrant c´est pas moi qui mettrait 200 euros la dedans !! !

killer_
killer_
Niveau 5
01 novembre 2006 à 16:52:45

KOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une xbox pour 500 voir 600euros sans méme le hdvd integret !! !!!!!!

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
01 novembre 2006 à 16:58:09

Mais oui le HD-DVD ne sera jamais vendu en interne donc pour ceux qui veulent le prendre, ils devront le brancher via un port USB. La console sera toujours vedu 300€ ou 400€ selon le pack!!! Aprés, il y aura surement une offre qu comprend un pack avec le HD-DVD mais celui-ci sera toujours en externe!!!

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2006 à 16:59:07

flooo_ croit moi que la difference est vraiment ters flagrante. Suffisait de voir mardi dernier Pirat des caraibes sur TF1 HD. C´etait grandiose.
Et puis chaqu´un ca passion , personelement je ne rpend pas de plaisir a regarder un film en divx pixelisé sur un 36 cm.

free360
free360
Niveau 7
01 novembre 2006 à 16:59:52

ce lecteur n´a aucun interet par rapport a la 360, ca fait marchand de tapis je trouve là... un lecteur de pacotille pour se prix qui va claquer au bout de 3mois d´utilisation..

killer_
killer_
Niveau 5
01 novembre 2006 à 17:07:00

mais je suis pratikement sur je c pas pourkoi mais ke il va faloir le prendre pour les futur jeu sinon a votre avis les jeu de ps3 seront plu long avec moins de bug avec + de possibilité car le disc est plus gros sinon il aurait pa fait 1 truc aussi gros.j´ai u mauvais précentiment!

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:12:02

Perso pour te repondre , quand on a dit que la verson 360 de PS6 avait moins de stad , de fonction etc... je me suis tout de suite dit que les graphismes hd prenne forcement plus de place sur un disc et donc que le DVD doit attendre ses limites.

flooo_33
flooo_33
Niveau 5
01 novembre 2006 à 17:12:33

akamatzuken ===> Ta surement raison j´ai jamais testé donc je peux pas jugé et puis comme tu l´as dis chacun sa passion moi sa me derange pas de regarder sur une telé 36 cm mais bon ... :ok:

flooo_33
flooo_33
Niveau 5
01 novembre 2006 à 17:15:12

killer_====> Jpense pas que microsoft se permette de faire sa a 6 millions de personnes car croit moi si il le font ils vont perdre un max de client !! !

Et si gears of war a pas besoin de HD-DVD je vois pas quel jeu pourra en avoir besoin surtout que il leur reste tjr de la place !! !

killer_
killer_
Niveau 5
02 novembre 2006 à 19:01:42

pk? il est si long ke sa gears of war??

Unleasher
Unleasher
Niveau 5
02 novembre 2006 à 19:25:43

Avec les programmes de compression de données actuels, on peut stocker 16 Go de données dans un DVD double couche (9 Go) alors imaginez avec les futurs programmes!

Et en ce qui concerne PES 6 avec ses stades en moins, si Just Cause avec ses 1024 km² de superficie tient sur un DVD, PES 6 et ses stades de 5000 m² chacun doit pouvoir le faire également!

C´est un choix des développeurs de chez Konami et ça ne m´étonnerait pas de voir débarquer de nouveaux stades payants sur le Market Place!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment