" pour PDZ oui je l´ai vu et j´ai pu voir effectivement le niveau de la jungle entre autre !
Le rendu graphique est dans le même ton que celui présenté ici...en attendant de des vidéos de qualité, essayez juste de transposer les scans sur cette démo.
Je n´ai pas pu juger du moteur physique appliquée sur les feuilles.
Pourquoi ? Parceque ce stage c´était clairement la claque - Déjà je me focalisais plus à savoir si c´était bien le jeu que je voyais ou le film de jurrasic park en HD o_O ... De plus le mec avait des choses à raconter - il ne faisait donc pas beaucoup bouger la très sexy (3 60) joanna et ne c´est pas non plus éternisé dans le stage ; les ennemis lui sont tombés dessus et là paf le chien (snoopers ?) . Le mec y est quand même revenu pour montrer l´utilisation de la vision thermique ; c´est plus facile pour dénicher les ennemis dans ce milieu propice au camouglage.
Bon sinon rassurez-vous, les feuilles bougents déjà d´elle-même.
Les explosions dans le jeu sont O_O
juste une précision pour les curieux : 30 ou 60 ips j´en sais rien et clairement je m´en fou ;- ) cette version debug tournait déjà à la perfection ! Rien à voir avec la présentation de PGR en 15 IPS lol."
http://www.xboxyde.com/forum_1_6124_2_fr.html