CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contenu pour Need For Speed Carbon

Syphers
Syphers
Niveau 7
01 novembre 2006 à 13:48:35

Et oui le jeu n´est même pas encore sortie sur 360 (Sortie prévue le 09/11/06) En effet le jeu a été décalé d´une semaine.

Pour le contenu payant bien entendu c´est EA.

Vous aurez la possibilité de transformez votre edition de NFS Carbon en edition collector cela vous permettras de rajouté une douzaine de circuits et quelques voitures en plus pour la modique somme de 800 points MS.

Ce n´est pas fini,il y a aussi d´autre contenu comme l´ajout de customisation et le déblocage de voiture. En tout cas j´espere que cela vaudra vraiment le coup. En atttendant le 09/11 sortie du jeux sur 360.

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:54:04

Jeu pourri, plus rien avoir avec les 1ers opus

lockheed
lockheed
Niveau 11
01 novembre 2006 à 13:55:00

NFSC est nul !! !

chicour
chicour
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:56:39

le jeu est meme pas encore sorti et ils prevoient deja du contenu :honte:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:57:50

Je prévois un grand avenir pour ce jeu...

Syphers
Syphers
Niveau 7
01 novembre 2006 à 13:58:56

Contenu déjà dispo sur le Marché XBOXlive FR.

bibout
bibout
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:06:42

c sa que jaime bien avec les demo maitnenant qui sont gratos sur le live, on peut voir les futur daube qui arrive! depui undrground 1 bah c´est le prmeier nfs que je vai pa hacheter, jai pa le 4 ni le 5 nn plus) , je sais pa si me sui fai une movaise impression de ce jeu a cause de la démo mais j´ai vraiment trouver un retour en arrière et jesperai vriament mieu de ce nouvau nfs aprè un most wanted vraiment tro bien !

ronaldinho871
ronaldinho871
Niveau 6
01 novembre 2006 à 14:08:46

Le meilleur pour moi ce fu need for speed most wanted!!! je méclate encore dessu!!!!!!!!!!!!!

skizz0
skizz0
Niveau 8
01 novembre 2006 à 14:14:27

le jeux n´est pas retardé d´une semaine je l´ai eu hier moi le jeux

vous pouvez regarder mon gamertag j´y joue en ce moment

Gamertag : Skizz0

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
01 novembre 2006 à 14:28:09

et il est bien?

Syphers
Syphers
Niveau 7
01 novembre 2006 à 15:10:30

Pourtant sur le site de EA la date de sortie est bien au 09/11/06 pour la 360. Et même sur le site de micromania c´est pareil.

http://www.electronicarts.fr/games/8772/

Jah_Lai_lama
Jah_Lai_lama
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:37:46

il sort demain

jason_leboy
jason_leboy
Niveau 8
01 novembre 2006 à 15:42:14

il sort officiellement le 03 novembre sur 360 et psp et ds et le 09 novembre sur ps2 xbox1 et game cube

Anorexic_killer
Anorexic_killer
Niveau 5
01 novembre 2006 à 16:01:49

non il et sortie un gars de ma liste d´amis y joue en ce momment.et jai regarder il avait des gscores(je crois que cetait la demo) :lol: mais c´est le jeux

digza91
digza91
Niveau 5
01 novembre 2006 à 16:17:30

Moi je l´ai vu a carrouf hier sur PsP alors hein ! :)

chicour
chicour
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:59:28

je up ce topic pour essayer de vous ouvrir les yeux

je viens d´aller voir sur le live : le contenu se paie tres cher 800 points pour....108ko! cela implique que le contenu est deja dans le disk. Arretez de vous faire pigeonner par EA, ouvrez un peu les yeux et boycottez les! a chaque etape, ils arnaquent de plus en plus et les pigeons suivent ils auraient tort de se priver

je vous laisse reflechir a tout ca...

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:36:16

Chicour, je suis souvent d´accord avec toi mais bon la.... Premierement, Carbon est un trés bon jeu, pleins de nouvautées font a leurs apparition dont les deux principales l´autosculp (une trés bonne idées!!!) et ainsi que l mode duel canyon qui est trés sympa comme mode. malheureusement, ces deux magnifiques apparition font faire des sacrifices frenchement regretter de ma part comme la disparition du mode Drag... et des néons pour le tuning.... Par contre pour ceux qui me disent que most Wanted est le meilleur NFS... personnelement je l´ais eu, certe je me suis bien amusé mais bon je le trouve trés vite lassant.

Bon pour l´affaire du contenus XboXLive. EA n´y es (quasiment) pour rien... clair qu´ils auraient pû tout simplement faire une édition collecteur séparement de celle de la version normale sur XboX360, mais c´est leurs choix et de toutes facons, cela fais quoi que le contenus sois payant? la version collector aurais valus la même chose en € donc pourquoi s´en pleindre. regarde sur PC la version normale et la black edition pour most Wanted était EXACTEMENT LES MêMES!!! il fallais juste trouver un crakc sur le net permettent de permuté le version normale en version Black! Tout comme la version US et EU de NFSU2.... autant l´une que l´autre contenais les 4voitures differentes sur le CD. Bon malheureusement ce n´etait pas aussi simple pour les changer :-( Donc tout ce discours pour dire que si tu l´achete sur PC XboX, 360 PS2.... ca reviendras a la même chose, la version 360 n´est pas une arnaque.

chicour
chicour
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:39:28

tu trouve pas que 70€ c´est deja suffisament cher pour un jeu? ya que EA qui organise de telle arnaque! quoique sony avec GT4 prologue a 40€ est bien classe aussi mais c´est un jeu qui revient a 80€!!! tu te rends un peu compte
on revient au temps de la super nintendo avec les jeux a 550 ou 600 francs!!

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:04:48

baaah si je suis d´accord avec toi pour les 70€ mais le sujet n´en était pas la au debut et EA ne sont pas les seul a arnaquer l´europe regarde atari avec TDU... ca c´est une veritable honte...!!! j´en conclus que nous avns tout les deux raison.

chicour
chicour
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:05:53

oui atari s´est bien moque du monde car leur jeu n´est meme pas fini : pas de e achat une honte!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment