Chicour, je suis souvent d´accord avec toi mais bon la.... Premierement, Carbon est un trés bon jeu, pleins de nouvautées font a leurs apparition dont les deux principales l´autosculp (une trés bonne idées!!!) et ainsi que l mode duel canyon qui est trés sympa comme mode. malheureusement, ces deux magnifiques apparition font faire des sacrifices frenchement regretter de ma part comme la disparition du mode Drag... et des néons pour le tuning.... Par contre pour ceux qui me disent que most Wanted est le meilleur NFS... personnelement je l´ais eu, certe je me suis bien amusé mais bon je le trouve trés vite lassant.
Bon pour l´affaire du contenus XboXLive. EA n´y es (quasiment) pour rien... clair qu´ils auraient pû tout simplement faire une édition collecteur séparement de celle de la version normale sur XboX360, mais c´est leurs choix et de toutes facons, cela fais quoi que le contenus sois payant? la version collector aurais valus la même chose en € donc pourquoi s´en pleindre. regarde sur PC la version normale et la black edition pour most Wanted était EXACTEMENT LES MêMES!!! il fallais juste trouver un crakc sur le net permettent de permuté le version normale en version Black! Tout comme la version US et EU de NFSU2.... autant l´une que l´autre contenais les 4voitures differentes sur le CD. Bon malheureusement ce n´etait pas aussi simple pour les changer
Donc tout ce discours pour dire que si tu l´achete sur PC XboX, 360 PS2.... ca reviendras a la même chose, la version 360 n´est pas une arnaque.