CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~.~Topic Officiel de Saint's Row~.~

galor
galor
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:58:23

:up:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:14:10

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:35:53

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:40:18

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:33:20

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:38:48

timtaz
timtaz
Niveau 9
27 septembre 2005 à 12:58:17

:up: antiflood

AppoMirage
AppoMirage
Niveau 2
27 septembre 2005 à 14:55:10

xbox360_95
xbox360_95
Niveau 6
27 septembre 2005 à 18:40:58

moi je pense ossi kil on pri un peu de gta MAIS ke saint´s row va kan meme etre mieu car dan gta on peu PRESKE tt faire sauf ke la dans saint´s row on poura changer kompletemen la tete de notre perso donc on ne joura pa direct avec un perso deja créé c sa ki va etre bien en plus dan gta kan on tue une personne sa ne ser a rien alor ke la sa nous servira a avancer dan le jeu enfin bon moi je laten avec impatience

P.S:exclusif xbox (il sortira apre la sorti de la 360) :(

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:15:17

il est au lencement de la console et aussi on aura des prob avec les flics(vu qu´on sera un grand dealeur)et on pourra faire des operations pour changer d´identité(visage)si on boit beaucoup d´alcol ça influensera sur la conduite... bref génial :-d et moi aussi je l´attend avec impatiente :)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:41:34

Volition, les développeurs du futur GTA-Like 360, à savoir : Saint´s Row, nous font part d´un petit contre-temps qui s´opèrerait donc au niveau du développement du jeu, du fait qu´il leur sera impossible de nous proposer l´utilisation des divers véhicules disponibles (avions, hélicoptères,...) à cause d´une absence de disque dur qui surviendrait dans la version ´core de la console.
Saint´s Row limité ?
De plus, il s´avèrerait que le jeu n´ait pas la place suffisante sur un simple support disque (apparemment, même un DVD n´aurait pas les capacités nécessaires pour transférer correctement toutes les données, ayant une résolution de 720p)! Le manque d´expérience du support aurait peut-être bien sa place dans l´affaire, cette dernière étant à suivre, bien entendu.

donc pour ceux qui auront le pack premium pas de problèmes par contre ceux qui s´acheteront le pack core il vous faudrat un disque dur sinon... :)

xbox360_95
xbox360_95
Niveau 6
27 septembre 2005 à 19:46:19

je nest pa tre bien compri mai enfaite ce ki on le pack prenium pouron conduir plein de vehicule (helico,avion...) mai ce ki oron le pack core noron pa tt les vehicule si g bien compris

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:19:39

Je le veux ce jeu :)

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
27 septembre 2005 à 20:21:41

c´est cool ca veut donc surement dire que avec le dd on pourra avoir des avions

Ligua_Infinium
Ligua_Infinium
Niveau 3
27 septembre 2005 à 22:20:30

UUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

:svp:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:10:01

xbox360_95 :d) t´as bien compris :)

Mon avis: c´est des conneries! Mais oui regardez oblivion c´est le plus grand jeu et il a assez d´espaces dans le dvd double couche et là ils viennent dire qu´ils n´ont pas assez d´espaces dans un dvd double couche pour inserer les helicos,avions... franchement es des conneries!mais en faite ce qui se passe c´est surment qu´ils ont un problèmes avec le jeu et ils donnent cette excuse! :honte:

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:19:31

Il a l air de déchirer,d´après ce que je lie sur ce topic.Ca a l´air sympa si on aime le genre.Pleins de trucs gérés comme de pouvoir changer de visage ou si on a est soul que cela est une influence sur la consuite.
Si la variété de vehicule est là peut être un jeu bien immersif avec plein de possibilité .
Au fait il y a plusieurs ville ou une seule ?? ?
j´aimerais bien savoir.

xbox360_95
xbox360_95
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:15:23

oui c vrai je voudrai bien savoir ossi si il ya une seule ile (GEANTE ou NORMALE) ou si il y a plusieur iles (GRANDES ou NORMALES)
moi je prefererai kil y ai soi une géante ile ou plusieur grande iles nimporte le kel

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:42:57

alors moi aussi je ne sais pas mais regardez cette image http://www.xbox-attitude.com/news-popupimage.php?id=8838&current=8838_3.jpg&rep=http://ds.elevanet.fr/www.xbox-attitude.com/images/news p-e que c´est celle là la ville :) si c´est celle là elle plutot grande et on voit bien qu´il y des routes qui continues ce qui veut dire que la carte est encore plus grande :-)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:44:18

où il n´y a pas de routes c´est surment de la campagne ou la mere :-) il promet ce jeu :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment