Vous ne serez pas un Saint sur le live, avec Saint´s Row
Pour se démarquer de GTA, THQ nous explique un peu le live de son futur jeu Saint´s Row.
En effet, le jeu nous proposera d´exporter son personnage créé lors de vos parties solo. Par contre, vous allez devoir jouer le gangster sur le live aussi pour être un criminel à la hauteur et gagner le maximum d´argent pour investir en vêtement, en armes.....
Les parties pourront accueuillir 12 joueurs, et proposent différents modes :
- Il y aura bien sûr le Deathmatch et Team deathmatch.
- Protect The Pimp quant à lui sera un mode de jeu en équipe. Une équipe devra escorter un joueur à un endroit précis de la carte, et l´équipe adverse doit quant à elle éliminer la cible.
- Un autre mode de jeu sera de la partie, ou il faudra abattre le plus d´adversaires pour récolter leur chaîne en or et les revendre pour se faire de l´argent et atteindre la somme qui avait été fixée.
- Le dernier mode proposera aux joueurs de détruire tous les véhicules de leurs adversaires.
Et cerise sur le gâteau, la démo présentée à l´E3 sera disponible en téléchargement sur le Marketplace en juillet.
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4266.html