CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~.~Topic Officiel de Saint's Row~.~

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:15:16

non pas pour le moment :-( bon, allez, à demain :-)))

guns-tar
guns-tar
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:16:04

bye

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:03:01

:up:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 mai 2006 à 13:05:11

[sportugal7 Posté le 30 avril 2006 à 21:35:32

eh zidane, je te remercie de continuer à faire vivre mon topic ça me fait vraiment plaisir

tkt :ok: :)

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:05:50

bah il faut bien personne poste dessus

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:00:47

:-)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:36:25

La nouvelle video gameplay et des infos :)

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8628__video-exclusive-360fr--gameplay-de-saints-row__.html

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:53:52

avez vous une date precise pour ce jeu :question:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
15 mai 2006 à 15:00:07

Serieusement, vous lui trouvez quoi a ce jeu ?? ?

C´est un pur plagiat de GTA3 (oui GTA3, car ou sont les motos, es avions, les helico, ou est la diversité de vehicule ?? ?)
Mis a part qu´il soit plus beau que le jeu original, je vois pas l´interet.

De plus le mec est ridicule comme il tient son gun (yé, jveu mal joué gangsta a tenir mon flingue à l´horizontal)

par contre, une question, quand meme, On peu rentrer dans les batiments ?? ?

au lieu d´attendre ce jeu avec impatience, attendez plutot GTA4 qui sort dans plus d´un an, et en attendant au lieu de gaspiller vos sous pour cette future daube, achetez plutot les prochain bon jeu a venir sur 360.

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:59:19

alor toi quand un jeu ressemble un autre tu le prend pas :honte:
Tu dois avoir vraiment peu de jeu alor

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:35:50

:up: anti flood

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:43:18

:up: yop

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:59:01

re :up: anti flood

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:17:56

pour info...y a des helico contairement a dans gta 3.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2006 à 13:09:31

Vous ne serez pas un Saint sur le live, avec Saint´s Row

Pour se démarquer de GTA, THQ nous explique un peu le live de son futur jeu Saint´s Row.

En effet, le jeu nous proposera d´exporter son personnage créé lors de vos parties solo. Par contre, vous allez devoir jouer le gangster sur le live aussi pour être un criminel à la hauteur et gagner le maximum d´argent pour investir en vêtement, en armes.....

Les parties pourront accueuillir 12 joueurs, et proposent différents modes :

- Il y aura bien sûr le Deathmatch et Team deathmatch.
- Protect The Pimp quant à lui sera un mode de jeu en équipe. Une équipe devra escorter un joueur à un endroit précis de la carte, et l´équipe adverse doit quant à elle éliminer la cible.
- Un autre mode de jeu sera de la partie, ou il faudra abattre le plus d´adversaires pour récolter leur chaîne en or et les revendre pour se faire de l´argent et atteindre la somme qui avait été fixée.
- Le dernier mode proposera aux joueurs de détruire tous les véhicules de leurs adversaires.

Et cerise sur le gâteau, la démo présentée à l´E3 sera disponible en téléchargement sur le Marketplace en juillet.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4266.html

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2006 à 13:10:21

Et cerise sur le gâteau, la démo présentée à l´E3 sera disponible en téléchargement sur le Marketplace en juillet.

:content:

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
16 mai 2006 à 13:10:25

:lol: j´allais justement le poster :lol:

voleur :sournois:

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
16 mai 2006 à 13:11:11

C´est bon ça une demo mais moi le jeu que j´attend le plus en matiere de GTA online c´est AllPoints Bulletin, mais bizarre on n´en a pas entendu parler a l´E3...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2006 à 13:12:08

volcania_04 :d) :rire2: dsl ^^ oué la demo je latten maintenan :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2006 à 13:13:40

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Saints-Row-fait-encore-son-show--_9448.html

des video :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment