CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live?Payant?

James2142
James2142
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:12:46

Bonjour,je voudrais savoir si le Xbox live est Payant a l´abonnement?et si il est payant mensuellement?(tous les mois,il faut payer)

zokho
zokho
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:13:53

Oui il est payant.

Le plus simple est de payer avec des cartes prépayées (3mois ou 12mois)
:)

black50
black50
Niveau 7
01 novembre 2006 à 12:14:15

3 mois : 20euros

12 mois : 60euros

Tu peux pas payé mensuellement.

aliens92
aliens92
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:14:15

Carte prepayer 3mois = 15euro
1ans = 60euro

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:15:27

3 mois = 20 € gandet !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:18:16

Si on peut payer pour 1 mois ( c´est ce que je fais ), et c´est environ 6 euros je crois :ok:
Le Live gold est donc payant, mais pas le silver ( qui lui te permet de telecharger gratuitement des démos, vidéos, patchs, mises à jour, avoir une liste d´amis, envoyer des messages, etc. )

James2142
James2142
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:19:26

j´ai pas envie de payer pour rien moi,je me prendrais pas le Xbox live,quand j´acheterai la Xbox 360,il vont me demander au debut si je veut etre menbre du Xbox live,puis si j´accepte ils faut une mise a jour,si je n´accepte pas d´etre menbre du Xbox live ,rien de tous sa ne va se apsser,je continuerai a jouer a les jeux tranquillement,sans aucun probleme?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:20:03

A noter aussi que tu as un mois de live gold gratuit pour chaque compte! :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:21:29

James2142 Posté le 01 novembre 2006 à 12:19:26 j´ai pas envie de payer pour rien moi,je me prendrais pas le Xbox live,quand j´acheterai la Xbox 360,il vont me demander au debut si je veut etre menbre du Xbox live,puis si j´accepte ils faut une mise a jour,si je n´accepte pas d´etre menbre du Xbox live ,rien de tous sa ne va se apsser,je continuerai a jouer a les jeux tranquillement,sans aucun probleme?

:gne: De quel probleme parles-tu?!

James2142
James2142
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:23:22

Sans aucun probleme=>pas de surchauffe de la Xbox 360,le tiroir de la Xbox 360 ne va pas se bloquer,il n´y aura pas de mise a jour pour le live si je n´accepte pas,et il ne vont pas me demander quand je brancherai ma console si je veux le Xbox live ou pas...

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:23:45

:-)

James2142
James2142
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:25:18

sa veut dire quoi?

bend63
bend63
Niveau 20
01 novembre 2006 à 12:28:45

pas prendre le xbox live c passer a coté de beaucoup de chose geniale

aussi fait gaffe ya des jeux qui sorte buggué (saint row) et il faut les mises a jours pour enlever les bug donc xbox live

bend63
bend63
Niveau 20
01 novembre 2006 à 12:29:56

une fois que tu aura gouté au xbox live tu achetera des jeux dont tu ne jouera qu´en multi , tu fera meme pas le mode solo :)

James2142
James2142
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:41:58

bend63,j´ai pas envie de payer!et quel sorte de bug il pourrait avoir dans Saints Row,hein?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:45:28

Le live n´apporte pas de probleme de bug, de surchauffe ou quoi que ce soit. Je sais pas où t´as vu ça!
Et je te répète que le Live Silver est GRATUIT et te permet de telecharger des démos, des patchs, mises à jour, etc. et se révèle donc très utile!
Ensuite, si tu veux pas payer le live gold, c´est ton problème, mais tu passes à coté d´une belle experience!

James2142
James2142
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:47:18

Nemul,e live Silver,on le trouve ou,et quand tu dis qu´il est gratuit,il est completement gratuit?j´ai tendu parler dans un topic que si on fesai une mise a jour(de j´sais plus quoi)on pouvais plus jouer a la 360?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:49:23

Va voir le topic d´aide générale ( en post-it ) , il explique tout bien :-)
Sinon, oui il est totalement gratuit, il suffit juste d´être relier à ton modem ( par le cable ethernet ou en wifi ) pour y avoir accès. Tu peux comme ça accéder au Market Place ( démos, videos, jeux d´arcades.. ) et aux mises à jour de jeux ( pour corriger d´éventuels problèmes ).
Et avec le live silver, tu as un mois gratuit pour le live gold, qui te permettra en plus de tout ça, de jouer en ligne! :ok:

James2142
James2142
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:58:04

1-Ou je peux trouver le cable Ethernet?

2-comment je fais pour le relier a mon modem?

3-il parait qu´il y a une mise a jour "fatale" qui "detruit" la xbox 360?

4-comment je fais pour me creer un compte?

5-et si j´ai le cable ethernet relié au Modem,je n´ai Strictement Rien a PAYER?

6-mon modem n´a qu´une "entreé",donc si je veux jouer en ligne,je ne peux pas aller sur internet pour de l´ordi?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:03:46

1) Tu en trouveras un peu partout, mais il y en a un qui est fournit dans le pack premium de la console

2) Tu le branches à l´arrière de ta console et l´autre extremité à l´arrière de ton modem tout simplement

3) Il y a une info qui circule en effet sur la dernière mise à jour, mais apparemment, ça n´est arrivé qu´à une ou deux personne ( donc ça viendrait peut-être plutot de leur console... ). Je n´ai vu ici personne se plaignant de cette MAJ, donc pas de problème!

4) Tu verras bien quand tu auras ta console, tu suis juste les instructions, c´est pas bien compliqué :ok:

5) Tu n´as rien à payer pour le live SILVER! T´as pas encore tout compris je crois :lol:
Il y a :
- Le live Silver
- Le live Gold
Va voir sur le topic d´aide générale ( v2 ) tout en haut !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment