CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] Fight Night Round 3 !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:13:33

oui oui, je fait des petits coups parfois...je fais pas que des hypercuts ^^ j´esquive, bon c´est un peu dur de bloquer les coups, (vu qu´il y´a 6 endroit differents, et en 0.5 seconde c´est corsé :-d ) et j´ai eu le jeu ya 1 semaine et demi ^^

J´ai fait les entrainements tout va bien...

:d) Pour ta question si tu soigne pas t´es blessure entre 2 round tu encaissera bcp moin bien les coup ou justement se trouve la blessure, est pour les saignement si sa s´agrave l´arbitre aretera le match et tu perdra par forfait. :g)

et si je laisse le soigneur me soigné ? c´est beaucoup moins efficace ?

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:15:39

euh je sais pas trop mais dans la logique sa sera moin efficace, c´est comme pour les entrainement soit c´est toi qui les fait et ta le total des gain si t bon, soit tu fait l´automatique ta la moitié des gains. Enfin si tu ma suivi je pense que c´est logique :)

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:17:43

pour les blocage tu remarquera que chaque boxeur te tapera soit beaucoup plus vert le haut ou l´inverse beaucoup plus vers le bas. Et bien souvent tu voi les coup arrivé et donc facilement blocable :P Enfin comme j´ai dit deja plus haut sa vien pas du jour au lendemain c´est un coup a prendre :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:19:14

mais ce que j´ai du mal a bloquer, ce sont les hypercuts...
et je me trompe parfois : si il me fait un croché du droit, il faut pas que je fasse LT + Joystick bas en haut a droite, mais en haut a gauche...

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:23:51

lol si tu galère deja sa risque d´etre chaud pour la suite, j´ai la xbox depuis le debut du mois et j´ai fight night depuis 2 semaine environ et dans ma cariere j´en suis au trophé ESPN en poid plume avec Marco Antonio Barrera et la les combat sont tres tres difficile ( je joue en difficulté moyenne ) soit je tombe sur des boxeur des veritable BOURRIN avec leur garde de baracouda lol et la c´es t vraiment vraiment chaud, ou au contraire ya des boxeur qui sont trop rapide qui t´enchaine au corp qui recule et qui te fatigue les combat comme sa tu sait que tu les gagnera qu´au point et donc un combat peu durée 10 round ... enfin ce jeu est vraiment excelent rarement je me suis mit dedans un jeu j´avai deja le 1er fight night sur ps2 mais celui la est une veritable bombe de gameplay, les combat contre un humain si il sait jouer est tout bonnement excelent :)

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:26:48

sinon ta quoi comme jeu sur xbox 360 ?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:27:28

:-) Ca m´a enervé, j´etais jusqu´au 10è round, en points j´etais gagnant, et la il me met KO et je perds :snif:

Chu entrain de faire une carriere avec Ali

Mais ce que je comprends pas, c´est que, apres un combat je dois donc signer un contrat la, et quand je vois les evals des boxeurs, ils ont tous a peu pres 8 ou 10 de plus que moi dans toutes les parties... :nah: alors que je fais mes entrainements bien...je crois avoir fait les 3/4 de ma carriere la, j´ai presque tous les trophés, m´en manque 1 je crois

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:28:21

pour l´instant j´ai que DOA (d´un pote) et FNR 3... :fou: j´attends les prochains jeux qui sortent tres bientot. et dans quelques mois je m´acheterais des jeux telles que Top Spin, Table tennis etc..et toi ?

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:29:24

oui c´est normal mais il faut faire les entrainement payant et acheté un bon equipement pr te mettre a niveau mais bien souvent dans tout les cas tu sera en dessou coté "stat"

Si t´a essayé Ali le vrai c´est juste un perso incroyable un veritable monstre rapide limpide puissant il a tout, limite c´est du cheat de le prendre xD

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:31:28

lol :-) mais bon, le ali dans ma carriere n´est pas le meme que celui que je prends dans "ESPN classis" contre Joe Frazier ^^

http://video.google.fr/videoplay?docid=7099303549556755483

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:31:59

bah a la base j´ai acheté la console ainsi qu´une carte mémoire et saints row collector et project gotham racing 3 et ensuite comme j´avai envi d´acheté FN3 a la base au lieu de PGR 3 je suis retourné au magasin j´ai echanger PGR 3 d´occaz contre FN3 et comme saints row n´etai pas vraiment bon j´ai echanger contre dead rising qui est vraiment agréable a jouer quoi qu´un peu dur mais bon c´est sa qui est bon aprés tout ^_^

EN résumé j´avai saints row et pgr3 que j´ai echanger pour dead rising et FN3 voilou ^^

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:33:27

lol c´est toi qui la faite la vidéo ? c´est le combat ESPN classique sa :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:33:58

Bon evidemment j´ai un peu evolué dans mon jeu :-) la j´ai filmé, c´etait le 2è ou 3è jour ^^

Sinon ce qui me soole, c´est que quand tu rates un pti coup, il bouge pas pdt 2 secondes :nah:

Dead rising aussi j´ai hesiter a l´acheter, vu que, quand t´as un zombie qui t´attrape, tu dois bouger le joystick dans tous les sens :malade:

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:35:23

lol mais t parano :P la joystick c´est le coeur de la manete lol t´inquiete pas qu´il est costaud et puis pour se libéré d´un zombie il faut tourner sur le joystick faut pas le bourriner et cest action dur une fraction de seconde ;P

T´a une TV cathodique ou bien HD ?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:37:13

j´ai une TV catho malheuresement :nah:
non mais le joystick c´est que :fou: : quand j´avais la N64, j´avais aussi un fight night, et pour se remettre d´un ko, il fallait tourner le joystick, alors a force c´est du chiffon :malade: il bougeait dans tous les sens sans que tu le touches :malade:

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:37:26

lol dans la vidéo tu bourrine excessivement ;P puis on peu voir que tu te protege et bloque jamais lol ^_^

Et je tien a dire que ce combat ESPN classique sont niveau doit etre facil c le 1er de la liste t´a essayer les dernier ? beaucoup plus dur ^^

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:39:29

oué pour la TV catho encore heureux que fight night reste trés trés beau sur une tv catho mais pr plus tard je te conseilleré vraiment d´avoir une tv HD la différence est juste énorme et sur magnifique tu en restera bouche B :)

Enfin moi je dit sa mais c´est mon pere qui a décidé de changer de TV de passer a la "nouvelle technologie" et donc j´en ai profité d´achete un cable VGA mais le truc c´est que je peu jouer a la xbox que quand mes parent ne sont pas chez moi et qu´il regarde pas la tv donc :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:39:54

oui j´en ai fait des derniers, oui c´est un peu plus dur mais j´y arrive :-d bon j´ai que du en faire 5 - 6 ... mais t´es sur que le joystick de la 360 est vraiment resistant ? packe mon frere y va un peu fort sur le joystick pour soigner...enfin il met la paume de sa main et bouge d´un coté a l´autre, tu vois l´truc quoi :fou:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:41:04

bah si j´achete une new tv, c´est une LCD HD minimum 60 cm d´ecran...et ça t´en trouve 500 € minimum :malade: et puis bon, ça fait un peu cher meme si c´est un prix raisonnable, je prefere attendre quelques mois..

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:42:37

bah explique lui et montre lui comment faire :) et de plus c´est vraiment que ta un gain de temp lol ^_^ bah je peu pas te dire que je suis sur qu´il est resistant mais bon moi aussi au début je bourriné d´une force sans me soucier et le joystick a rien du tout lol c´est sur au bout d´un an c normal les objet s´use ... mais la ... explique lui ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment