CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles informations et Scans Halo 3!!

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
31 octobre 2006 à 11:36:07

Salut à tous,
J´ai le MOX, je peux pas tout vous révéler parce que je lis petit a petit... Donc y´a a peut près les mêmes images que sur le Mag suédois... mais quand tu vois les images devant tes yeux c´est ULTRA impressionant.
La nouvelle arme des Brute "Spike" est une mitraillette puissante... Halo 3 sera belle et bien de dernier Halo.
MOX a été inviter chez Bungie comme 1up et quelques autres.
La suite sera d´ici quelques minutes... je fais ceci que pour vous mettre l´eau à la bouche.

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
31 octobre 2006 à 11:38:02

PS : vous vous rappelez du trailer d´Halo 3 et le Spartan dessus... bah maintenant les Spartans sont encore mieux faits!
On voit bien les trasse de la peinture... les rayures HD...

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
31 octobre 2006 à 11:45:48

voilà je vais devoir me l´acheter ce putin de magasinz maintenant ^^

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:46:54

Des rayures HD wouhouuuuu :fete:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
31 octobre 2006 à 11:47:01

Allahsalepute > bravo, pour ton pseudo et ton insulte t´a gagner un joli ban...merci qui? :ok:

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:28:33

C´est bon.. j´ai tout lu!
Contrairement à ce que j´ai cru... les rédacteurs du MOX (et le reste de la presse aussi) n´ont pas euent tellment d´information... mais c´est quand même que du bon.
Comme je vous l´ai dit, Halo 3 ser belle et bien le dernier épisode. Dans l´histoire il y aura pleins de nouveautés et de nouveaux personnages.
J´ai vu les screens, impressionnant mais sans plus (Gears of War est quand même mille fois mieux fait (mais PAS plus beau)). Mais Bungie insiste sur le fait que ce n´est que la version Alpha et que cela va changer, et c´est sûr. Le jeu sera nettement plus rapide et plus fun, la force et rapidité du Spartan a encore été changer grâce a sa nouvelle armure, il est donc plus rapide maintenant!

:d) Multijoueur :
Il ont pu teste 3 nouveaux niveaux, 1 qui est le descendant de Blood Gulch (il lui ressemble bien sur), et le nom de ce niveau est Valhalla. Un autre Niveau qui se passe dans la neige avec 2 batiements à chaque coin de la carte et une sous-terrrain qui les relis porte le nom de Snowbound et fera sûrement un succès sur le Live. Dans les sous-terrain il semblerait que se soit un carnage. Un autre niveau dont je ne connais pas le nom, à l´air super. (vous aures les scans d´ici quelques minutes). Il y a aussi les catapultes, ce sont des choses qui peuvent éjecter n´importe quoi à des centaines de mètre, et quand je dis n´importe quoi, c´est n´importe quoi...
Par exemple vous pourrez même ejecter les Véhicules, armes etc... à des centaines de mètres à la ou vous vous retrouvez!
Il y a aussi de nouveaux modes en Multi. Quand l´équipe MOX a vu Halo 3 en multi, les partis étaient limiter a 16 joueurs (peut-être que cela était que pour la présentation).

:d) Solo :
Je crois que cette fois ci c´est clair et net, les Elites et grunts seront alliés avec les humains car maintenant, les Brutes auront leurs propres armes et véhicules qui sont plutôt destinés à faire des dégats que le look. L´équipe MOX a pu voir 10 sec du Solo et cela a pu leur donner un avant-gout.

:d) Général :
Justement en parlant de brute... il y a une nouvelle catégorie d´armes... comme vous le savez il y a les armes humaines et covenants, et maintenant la toute nouvelle catégorie de véhicules et d´arme et la catégrie de Brutes! Ca franchement c´est excellent! Une des nouvelles armes du jeux est le Spike Gun, c´est un fligue Brute avec de grosses lames sur la pointe qui s´avère ultra puissant contre les personnes au corp a corp! Et ce flingue est presque une mitraillette car il a quand même ue cadence de tir très élevée!
Une autre nouveauté est le "Laser-Spartan" (ce n´est pas le nom finale), et ce laser est un fusil assez gros (moin que le bazooka) et tir des lasers et peu réduire en miette n´importe quelle véhicule. Mais attention, il n´est pas facile à manier, car pour chaque tire, il faut viser la cible pendant 3 secondes avec de pouvoir tirer le gros laser rouge! Et 3 sec, c´est long!
Une autre nouveauté sont les grenades Spike, ces grenades vont encore plus loing que les grenades qu´on a connu jusqu´à maintenant et peuvent coller sur mes murs!
Encore une autre nouveauté, sont les Mangouste (les quads), qui sont très rapides et très efficaces, à une seul condition, si il y a un bon conducteur au volant, si non on peut perdre le controle facilement. Il peut y avoit 2 passagers, et le deuxième peut utiliser son arme. Mais le véhicule est surtout très bien pour capture de drapeau!
Toutes ces nouveautés ne sont même pas le tier de tout ce qu´il y aura de nouveau dans la version finale.
L´interface a aussi changer, et est plus complexe et bien meilleur! Et la personnalissation des parties et le Matchmaking sera bien plus complet!
Bref, le Live va cartonner et c´est sur! Les contrôles ont aussi changer, et à ce qu´il parrait, les controles sont bien meilleur et bien plus efficaces dans halo 3 que dans le 1 et le 2. Comme vous le savez vous pouvez maintenant recharger chaque arme indépendement avec RB et LB. Mais ce qui est dommage c´est qu´on ne sait toujours pas à quoi sert le bouton X.
Mais ne vous inquiétez pas pour le changement de grandes etc... lampe de poche! Bungie s´en est occuper parfaitement!

Voila!

PS : J´ai sûrement oublier des informations.

sieu69
sieu69
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:31:24

montre nous les image svp svp svp

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:35:11

Description du niveau Snowbound : "La carte multijoueur Snowbound fait un peu penser à la base rebelle de Hoth de l´Empre Contre-Attaque (Star Wars, Episode V pour les plus jeunes), avec ses bunkers reliés pas des tunnels et des tranchées. Pour prévenir des attaques, des tourelles à déclenchement automatique entourent complètement le périmètre, délimitant ainsi l´aire de jeu : si l´on franchit cette zone, c´est décés assurés! La partie supérieure de la carte sera le paradis des snipers, avec de longues étendues dégagés propices au tir aux pigeaons, mais attention : les planques sont rares! En sous-sol, les professionels du clos-combat se déchaineront au fusil à pompe, les tortueux et étroits corridors se prêtent parfaitement à ce style de jeu."

sieu69
sieu69
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:37:23

tu peux montre des image svp ?? ????

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:37:43

:merci:

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:40:20

Put**n de m*rde, je trouve pas mon appareil photo numérique!!!

sieu69
sieu69
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:41:17

ahahahah la poisse
fait vite svp

sinon tu fait du seper boulot

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:43:07

Grrrr... il est ou!!!

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:43:29

Merci beaucoup Trisyxty, c´est res gentils ce que tu fait ! :ok:

sieu69 :d) tu peux pas patienter un peu :sarcastic:

B-C
B-C
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:44:43

trouuuuve leeee!^^

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:46:56

LE VOILA!!!

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:50:35

:bravo:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:51:16

:bravo: :ange:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:51:57

et la PAF !! Plus de batteries... :rire2:

B-C
B-C
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:52:51

manquerais plus que ça... :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment