CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameplay multi GOW HD !!

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:53:18

(arg désolé pour la coupure)

..ça va être la référence pendant un moment!

Je vois pas de jeux comparables à GoW pour l´instant!

Et oui facecu : bien vu!!! t´´avais raison, c´était bien fois vidéos! ;)

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
31 octobre 2006 à 13:53:39

Oui je suis d´accord. Je sais pas si Halo 3 sera plus beau, mais Halo reste Halo, son univers, ses personnages charismatiques, l´aventure qu´il propose ... c´est énorme quoi :coeur:

Mais Gears of War est au moins une aussi grosse bombe dans son genre :bave:

venom911
venom911
Niveau 24
31 octobre 2006 à 13:53:49

ah dommage que la pluie rebondis pas sur le perso, ca sera ptetre pour le solo. mais bon c´est un detail ca.

trice76
trice76
Niveau 8
31 octobre 2006 à 13:54:14

Sa fait tres tres mal , c´est sublime , gore , bourain ....il me faut une 360 de suite

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:55:40

:rire: sacre venom range ton oeil de felin oubli pa s que c est du multi
l effet de pluis sur la pierre en tout cas :bave: j aime :bave:

venom911
venom911
Niveau 24
31 octobre 2006 à 13:55:54

la video n°10 prouve qu´on peut avoir plusieur grosse arme en meme temps et pas les sortir miraculeusement de sa poche lol.

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
31 octobre 2006 à 13:56:41

Venom => En même temps depuis quelques temps on cherche les petits details qui servent pas à grand chose, et on critique si on trouve qu´un detail est mal réalisé !

Avant on était impressionné rien qu´en voyant l´herbe bouger ou un ennemie nous renvoyer une grenade, pourtant c´était super moche, certains étaient même moche pour leur époque :-)))

lockheed
lockheed
Niveau 11
31 octobre 2006 à 13:57:40

trop beaux :bave:

venom911
venom911
Niveau 24
31 octobre 2006 à 13:57:57

et pour ceux qui depolrait le manque d´exterieur, regardez la numero 10. une map dans un beau jardin exterieur en plein jour version post apocalyptique. on dirai un tableau de monet :snif:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:59:44

C´est vrai que depuis ces NextGen on chippotte pas mal... :ok: Mais c´est de bonne guerre aussi! On sait très bien qu´une console comme la peut faire des choses incroyables, et c´est pas ces vidéos de GoW qui nous feront penser le contraire!

Et puis un truc qui me fait vraiment plaisir dans ces vidéos aussi, c´est la vue à la ème personne. Elle a l´air franchement bien gérée (alors que ça me faisait un peu peur avant). Par exemple, les reflets sur la peau, les armes dans le dos et tout et tout....

C´est que du bonheur!

T´façon, après les vidéos qu´on a maté dans la nuit avec facecu et Hecta, j´dois dire que j´ai eu du mal à dormir... :gni:

venom911
venom911
Niveau 24
31 octobre 2006 à 14:01:00

ah ouai vous faites du touchage nocturne colletectif sur video lol.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
31 octobre 2006 à 14:01:08

héhé je les ai vu avec son a midi et punaise c´est du bete son basique mais deja je m´imagine tout ça en 5.1 :-p

sinon c´est vrai qu´en voyant les vidéo HD sur ma télé (pfiou la claque) je me suis mis a pensé a Halo et je me suis dit que ce jeu allait faire autant parler de lui que d´halo a mon avis!

d´apres ce qu´on sait de GoW il aura un background assez travaillé ! reste juste a connaitre le scénario principale du jeu ^^

venom911
venom911
Niveau 24
31 octobre 2006 à 14:02:38

ca sent le starship trooper ou alien.

jespere qu´il y a une grosse surprise pour un boss final digne de ce nom.

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:02:50

J´ai télécharger les 1a8 en hd quelqu´un aurait t il les liens pour DL la 9et10 en HD :svp:

venom911
venom911
Niveau 24
31 octobre 2006 à 14:03:36

faut attendre qu´ils les mettent.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:03:44

Ryo : " ...reste juste a connaitre le scénario principale du jeu"

Et tout ce qui n´a pas été montré en gros! :ok: Les autres map, le scénario, la différence entre le solo et le multi, les véhicules -si il y en -, les tourelles (qu´ona juste apreçues)...

Et puis à mon avis, vu que le jeu va être un succès, on risque de voir des add-ons et autres contenus téléchargeables assez régulièrement! ;)

palamede
palamede
Niveau 9
31 octobre 2006 à 14:04:11

Hé Venom, là t´en fais un peu trop !
On va comparer les villes ravagées à du Hubert Robert, aussi, bientôt, lol !
Il y a des améliorations possibles, notamment en matière de physique et d´environnements destructibles façon Crysis. Naturellement, je m´avance un peu car on n´a pas vu beaucoup de solo pour l´instant. Et puis c´est le plus beau jeu de la machine, et il est en 30 fps locked avec V synch (sauf pendant les cut scenes).
Enfin bon, c´est le jeu à acheter en cette fin d´année, ce qu´il me tarde d´insérer la galette dans ma 360 !

venom911
venom911
Niveau 24
31 octobre 2006 à 14:05:00

au final on a vu 1 nivo, du multi et c´est tout. on connais pas bien le bestiaire, les armes, les decors. tout koi lol.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:05:13

la 9 et la 10 faudra attendre ce soir a mon avis gametrailer et un site americain et comme les deux dernieres datte de 8h il va falloir patienter jusqu a ce soir :oui:

palamede
palamede
Niveau 9
31 octobre 2006 à 14:06:16

Venom, en boss, tu dois avoir le giant ennemu crab de la fin du premier niveau, pas facile de le mettre sur le dos pour lui infliger des maximum damages, t´as le gros pas beau qui lance des missiles, et peut-être une sorte de dragon locust qu´on voit dans la démo technique de l´UE3 :
http://www.youtube.com/watch?v=1m7T5ay_8DI

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment