"Tu es stupide, ou tu ne sais pas lire ? Elles sont où tes vidéos ? Prey, je viens de l´acheter, il est beau sans plus et je n´accroche pas au multi. Prey, c´est une révolution en arrière, avec de bonnes idées (portails, gravité) mises au service d´un gameplay effroyabelement old school.
Et si tu as joué à Prey, tu n´as pas pu manquer le fait que le doom engine n´est pas conçu pour le powerpc à qui il manque des fonctions dispo sur intel et amd. Du coup, c´est pas super fluide et ça rame même parfois sans raison. "
Pour le coup je me demande si c´est moi qui sait pas lire ou si c´est pas toi qui est profondement niais. Qu´est ce que le gameplay vient faire dans tout ça ? j´en ai rien à branlé, on parle de réalisation technique, des graphismes ou de mon cul ?
Chez moi c´était fluide et au moins aussi beau que ce que l´on voit sur cte vidéo, ne serait-ce que pour les textures. Après il y´a certains environnements plus beau et plus detaillé que d´autres, il n´empêche que tout ça ne me fait pas forte impression.
Maintenant que tu t´ejacules dessus en matant les vidéos de gow sache que je m´en tape le cul contre un semi-remoque, ça changera rien au fait que je trouve ça quelconque, pas moche non tout simplement quelconque.