CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameplay multi GOW HD !!

palamede
palamede
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:11:44

Tu es stupide, ou tu ne sais pas lire ? Elles sont où tes vidéos ? Prey, je viens de l´acheter, il est beau sans plus et je n´accroche pas au multi. Prey, c´est une révolution en arrière, avec de bonnes idées (portails, gravité) mises au service d´un gameplay effroyabelement old school.
Et si tu as joué à Prey, tu n´as pas pu manquer le fait que le doom engine n´est pas conçu pour le powerpc à qui il manque des fonctions dispo sur intel et amd. Du coup, c´est pas super fluide et ça rame même parfois sans raison.
Carlack, c´est vrai que la physique dans GoW n´est pas archi impressionnante : l´interaction locust eau qui lui coule dessus brille par son absence. Elle y est peut-être en solo.
Pour les textures, en dehors du canapé, je trouve ça bien. J´attends de voir en hd chez moi, mais je te trouve très vétilleux pour quelqu´un qui cite Prey en exemple !

Carlack
Carlack
Niveau 23
31 octobre 2006 à 12:14:40

j´ai jamais vu dans aucun jeux de l´eau qui s´arrête quand on passe au dessous et si tu regarde quand on marche sur les corps ceux ci bougent ce que je n´avais jamais vu avant

light1
light1
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:18:31

trop fluide!!!!

c´est puissant

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:19:31

même en non-HD c´est hyper beau :(

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:19:41

Ya pas à dire ça arrache le 17novembre sera un jour à marquer d´une pierre blanche! (enfin officiellement :gni: )

palamede
palamede
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:21:06

Ouais, le multi est déjà très satisfaisant mais pas bluffant non plus pour la physique. Mais bon, quand l´autre cite prey, je suis mort de rire. Dans prey, tu peux faire bouger des boites et des bouteilles comme si elles avaient le même poids. Et puis tu passes ton temps à courir dans des couloirs, là où Quake 4 avait de beaux environnements ouverts. Vraiment quelle référence !
Sur le multi de GAW, l´absence de dégâts sur les caisses et les véhicules touchés par le hammer of dawn me déçoit. Une idée d´arme originale un peu gâchée par la physique si le jeu gold ressemble à ça !

coys
coys
Niveau 6
31 octobre 2006 à 12:25:38

Un petite question qui a sûrement déjà été posée: Est-ce qu´on peut jouer en multi sans le Live contre des bots ? Je sais ça a peu d´intérêt mais c´est juste pour savoir..

Carlack
Carlack
Niveau 23
31 octobre 2006 à 12:26:33

je crois que non :-(

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:33:31

"Tu es stupide, ou tu ne sais pas lire ? Elles sont où tes vidéos ? Prey, je viens de l´acheter, il est beau sans plus et je n´accroche pas au multi. Prey, c´est une révolution en arrière, avec de bonnes idées (portails, gravité) mises au service d´un gameplay effroyabelement old school.
Et si tu as joué à Prey, tu n´as pas pu manquer le fait que le doom engine n´est pas conçu pour le powerpc à qui il manque des fonctions dispo sur intel et amd. Du coup, c´est pas super fluide et ça rame même parfois sans raison. "

Pour le coup je me demande si c´est moi qui sait pas lire ou si c´est pas toi qui est profondement niais. Qu´est ce que le gameplay vient faire dans tout ça ? j´en ai rien à branlé, on parle de réalisation technique, des graphismes ou de mon cul ?
Chez moi c´était fluide et au moins aussi beau que ce que l´on voit sur cte vidéo, ne serait-ce que pour les textures. Après il y´a certains environnements plus beau et plus detaillé que d´autres, il n´empêche que tout ça ne me fait pas forte impression.
Maintenant que tu t´ejacules dessus en matant les vidéos de gow sache que je m´en tape le cul contre un semi-remoque, ça changera rien au fait que je trouve ça quelconque, pas moche non tout simplement quelconque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 12:34:43

texture pauvre? c´est une blague ou quoi? faut être aveugle pour émettre un tel jugement, si il a bien un truc de bien, c´est bien ses texture et ses décord détaillés...

et remarquer que quand on passe sur le corp d´un ennemis où une flaque de sang de ce dernier, on l´entend sous nos pas et on bouge le corp...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 12:36:59

legrandberger: si tu trouve ça quelconque, je vois alors pas une seule production actuelle ou futur qui te fera impression...

ouai, y a juste crysis et point barre...

et tes sensations de jeux doivent être bien malheureuse si t´es touché à ce point...

venom911
venom911
Niveau 24
31 octobre 2006 à 12:37:24

si ca ca t´impressionne pas, qu´est-ce qui t´impressionne. meme pas un crysis j´imagine alors.

spiiider
spiiider
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:37:41

Le 17 novembre, c´est surtout le jour où je recois mon MacbookPro...

Je sens que je vais dormir sous un pont le mois prochain! :snif:

^_^

Carlack
Carlack
Niveau 23
31 octobre 2006 à 12:38:05

t´inquiète a son age on est un peu gâteux :lol:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:38:21

http://img446.imageshack..us/img446/9500/colloneum2.jpg

Il se passe quoi si on appuie sur X ?? ?????

Carlack
Carlack
Niveau 23
31 octobre 2006 à 12:38:55

on ramasse une grenade :ok:

obykenowan
obykenowan
Niveau 5
31 octobre 2006 à 12:40:39

legrandberger, il est clair qu´après ta tentative de comparaison avec Prey ton argumentation perd grandement de sa valeur... Sinon, je peux très bien comprendre qu´on ne trouve pas le jeu "beau" (ça n´est pas mon cas): ciel bas, teintes grises, tout est assez sombre et les bâtiments donnent une impression d´abandon... Tout ceci n´est que choix artistique et ne peut en aucun cas remettre en question la prouesse technique dont fait preuve ce titre...

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:41:25

pour dire que c´est quelconque faut etre très motivé...
à part le moteur physique tout est parfait (level design, niveau de détails, profondeur, textures, fluidité...) mais bon.

palamede
palamede
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:43:38

Je ne vois pas comment le moteur de prey, le doom engine, peut donner quelque chose de fluide sur le triple powerpc de la 360. En HD, le jeu est beau, mais pas fluide du tout. Tu es en train de vanter, d´un point de vue technique, un jeu qui se caractérise par le fait qu´il utilise un moteur absolument pas adapté à la machine et qui n´a pas été optimisé du tout pour elle. Ca, c´est fort !
A croire que tu n´as vu que des photos de Prey. Et encore, sur Prey, les humains en slip sont beaucoup plus polygonés et beaucoup moins nets que les persos de PD0, qui n´est pourtant pas une référence.

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:50:05

http://img414.imageshack.us/img414/3361/sanstitrerk1.jpg

Sproch :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment