CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameplay multi GOW HD !!

palamede
palamede
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:18:27

C´est absolument sublime, oui.
J´ai revu hier une démo technique de l´UE3, et avec de la maîtrise, il est possible de faire des trucs vraiment fabuleux avec.
Moi gears je l´attends depuis l´E3 2005. Il avait raflé un prix et la vidéo de présentation était à tomber par terre. C´est en la voyant que j´ai décidé de racheter une console (et en jouant à PGR3 que j´ai sorti ma carte bleue)

venom911
venom911
Niveau 24
31 octobre 2006 à 11:22:32

mais il est genial ce multi. on retrouve toute les mise en scene du solo (quand on troconne, eclate la tete à coup de pied). pour une fois un multi pas defavorisé techniquement par rapport au solo.

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:24:11

Le pire c´est que je vais devoir jouer a ca sur une télé catho !

palamede
palamede
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:25:17

venom, je trouve le multi de GRAW plus beau que le solo. Par contre, le système de recherches de parties est à chier, et j´espère que celui de gow s´inspirera plutôt de celui de burnout qui était une merveille, autrement, vu la durée des parties, ça va être l´enfer !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
31 octobre 2006 à 11:27:15

d´un coté te fie pas la durée des parties !

c´est des vidéo de démo ils vont pas régler le partie sur 150 frag !

mais bon c´est vrai que apparement ça va vite mais y´aura surement des paramétrages de parties possibles

venom911
venom911
Niveau 24
31 octobre 2006 à 11:28:31

quand je vois splinter cell sur mon cathodique (magnifique), gears of war ne m´onquiete pas de ce coté là.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 53
31 octobre 2006 à 11:29:08

dire que je l´ai toujours pas réservé !! ! :bave:

palamede
palamede
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:29:24

Moi j´ai acheté une tvhd pour gears. Parce qu´il le vaut bien !

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:29:44

non moi non plus mais le probleme c´est que j´ai comparé la version normale et une version HD et je me dis qu´il va faloir se mettre a la HD le plus rapidement!

fjfj
fjfj
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:29:48

lol y´en a qu´on toujours pas compris qu´un jeu était forcément moins beau en multi qu´en solo...en tout cas là c´est vraiment sublime pour du multi...et gore :coeur: j´achète c´est sûr

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:30:40

arnaud1025 :d) depeche toi par chez moi ya deja des magasins qu´ont depassé le quotat de reservation moi c´est fait et en collector s´il vous plait :gni:

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:31:54

Bon en default le jeux est trop gris, la map que j´ai vu a pas l´air gigantesque et j´ais pas trop aimé l´arme qui envoie un rayon, lumineux du ciel et ca explose

Sinon le reste c´est de la qualité, mouvement, ce cacher etc...

palamede
palamede
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:31:54

Regardez ça, c´est une vieille démo de l´UE3 avec des locusts qui jouent sous des boules à facettes, le gros méchant pas beau qui lance des missiles et peut-être un autre boss.
Miam miam !
http://www.youtube.com/watch?v=1m7T5ay_8DI

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:48:14

http://www.youtube.com/watch?v=gwbZpAEShNs

regardez ça :rire: :rire: :rire: Un truc humouristique sur gow, magnifique :rire:

palamede
palamede
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:56:28

D4rkeYes je suis tout à fait d´accord avec toi pour le hammer of dawn. Faute de goût si les éléments destructibles ne suivent pas.
legrandberger, arrête un peu de jouer au "grand", parce qu´un "grand", ça argumente. Elle est où, ta vidéo d´un multi dont les graphismes sont largement supérieurs à ceux de GoW ? Je suis prêt à critiquer ce jeu parce que je sais qu´il ne sera pas parfait, mais tu as l´air incapable de fournir des éléments permettant de dialoguer !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
31 octobre 2006 à 11:59:24

il est sur quel vidéo ce fameux hammer ?? j´ai aps vu les 3 ou 4 premieres elle doit etre la !

le grandberger demande de ban ^^ mais bon t´a surement une liste de pseudo de coté ^^ sinon oui tu sers a rien ! comme le dit pala, t´a meme pas d´arguments a avancer a part dire c´est moche, ce qui est ridicule mdrrr

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:00:12

Lapin gears of war par moi même

http://img416.imageshack.us/my.php?image=numriser0003wr8.jpg

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:02:20

Argumenter le fait j´trouve ça moche :rire: ? Ben j´sais pas t´as joué a prey en multi ? t´as déjà joué a un jeu 360 tout court ? Est-ce que tu trouves franchement que ça surclasse tout ce que tu as vu là ?
Certaines textures sont vraiment pauvre notamment dans la map de l´entrepôt, sans parler du moteur physique pas franchement poussé (non interaction entre les jets d´eau et le joueur). Rien de revolutionnaire en somme. J´attend ttefois d´y jouer de mes propres mains avant d´emettre un jugement definitif

Carlack
Carlack
Niveau 23
31 octobre 2006 à 12:04:39

http://www.youtube.com/watch?v=1m7T5ay_8DI

voila la physique avec l´ue3 maintenant arrete de dire que les interactions sont pas assez poussées ....

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:08:44

Trop beau, vivement qu´il sorte.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment