CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[-Topic Officiel Tokyo Game Show 2005-]

xlolo
xlolo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:13:30

Voilà, comme nous l´avions fait pour l´E3, je propose un topic de centralisation des news sur le TGS 2005 qui se déroulera du 16 au 18 septembre prochain. :cool:

Merci donc à tous de poster les news concernant cet évênement ici afin de ne pas trop encombrer le forum. :ok:

Etant donné que M$ veut séduire le public japonais, le salon devrait être cette année plus intéréssent pour nous... :)

Bon je poste une 1ère news :d)

7 titres devraient être présentés lors du TGS 2K5 dont deux encore tenus secrets :d) http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=6292&nom=Tokyo_Games_Show_2005_:_7_titres_en_presentation

Oh et pis aussi une seconde, Ridge Racer 6 sera en version jouable lors du salon :d) http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=6293&nom=Ridge_Racer_6_jouable_au_Tokyo_Game_Show

Amicalement, Xlolo. :ok:

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:16:11

merci bonne idée :ok: et je vais pouvoir en savoir plus sur frame city killer ^^

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:21:04

excellente initiative :ok: ca nous evitera le jour j les topics se ressemblant genre "he mais vous avez vu RR" ....

bilou54
bilou54
Niveau 9
08 septembre 2005 à 16:25:02

c nikel ça un topic centralisé, d´ailleurs il devrait y en avoir d´autres sur differents themes et jeux... mais bon y en a toujours qui prefere créer un topic pour poser une question deja posée 100 fois...

en tous cas j´espere que ce TGS 2005 saura combler nos attentes...

dmcplayer
dmcplayer
Niveau 4
08 septembre 2005 à 16:34:12

7 jeux seulement c´est maigre pr une console qui sort dans 3 mois.
De tte façon tt les jeux next-gen du salon font passer innaperçu, tt le monde aura les yeux rivés sur MGS 4 :oui:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:39:36

C´est toi qui le dit ! :rire: MGS4 sort quand ? :rire:

Bonne idée ce topic. 7 jeux c´est peu en effet mais aucune console a eu beaucoup de jeux dés sa sortie (regardez la psp, seulement 7/8 jeux...)

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:40:37

et mgs4, c´est pas un jeu next-gen...

sinon, une bonne initiative, xlolo, même si pour les vrais révélations, on devra attendre le X05

comette
comette
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:54:58

bha c´est clair que sony vas devoiler + de choses pour faire attendre les indecis. La propagande sony devrait encore mettre de la poudre aux yeux pour faire oublier la xbox 360.

Attendons nous à encore + de videos de syntese avec en prime des developpeurs qui roulent pour sony et extrapole ces capacités proche du super calculateur de la nasa.

donc ne pas s´attendre à une force de frappe consequente de microsoft pour contrer la machine buisness de sony.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:55:31

kossolax Posté le 08 septembre 2005 à 16:40:37
et mgs4, c´est pas un jeu next-gen...

:gne: il te manquait pas un point d´interrogation a la fin la?

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:57:38

si, c´était ironique

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:59:12

comette Posté le 08 septembre 2005 à 16:54:58
bha c´est clair que sony vas devoiler + de choses pour faire attendre les indecis. La propagande sony devrait encore mettre de la poudre aux yeux pour faire oublier la xbox 360.

Attendons nous à encore + de videos de syntese avec en prime des developpeurs qui roulent pour sony et extrapole ces capacités proche du super calculateur de la nasa.

donc ne pas s´attendre à une force de frappe consequente de microsoft pour contrer la machine buisness de sony.

pourquoi une si mauvaise foi envers la ps3?

bilou54
bilou54
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:23:49

J´ai l´impression ici que même la personne qui se dit pas pro-Ms a quoi qu´il arrive une dent contre Sony,et je trouve ça dommage. On est pas la pour casser Sony ou krosoft ou encore Nintendo, y a un forum GDC pour ça, alors ceux qui se sentent concernés essayez d´etre un peu constructifs... merci

xlolo
xlolo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:30:34

bilou54
Posté le 08 septembre 2005 à 16:25:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c nikel ça un topic centralisé, d´ailleurs il devrait y en avoir d´autres sur differents themes et jeux... mais bon y en a toujours qui prefere créer un topic pour poser une question deja posée 100 fois...

c´est clair, d´un autre côté, il faut aussi que chacun puisse créer un sujet s´il le désire, c´est à ça que ça sert les forums...

après pour ce genre d´évênement le point fort du topic centralisé c´est que tu trouves toutes les news qui s´y rapportent!

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:31:51

espérons que ça marche vraiment!

bilou54
bilou54
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:36:07

je suis d´accord xlolo, mais combien y a eu de topic concernant le prix, la puissance, les accessoires, la date de sortie, et j´en passe???

moi je trouve ça incroyable que des personnes ne sachent pas se servir de la fonction rechercher... comment ils font quand ils cherchent sur le net? ils se fabriquent un site ou ils vont sur google???

xlolo
xlolo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:40:41

c´est klr, mais bon... après faut savoir accepter l´ignorance et la fainéantise de certains!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:49:13

surtout que rechercher c´est mieux de creer un topic surtout quand on a un pseudo de moins de 2mois attendre 10min pour poster apres c´est long!

bilou54
bilou54
Niveau 9
09 septembre 2005 à 17:08:00

:up:

des news concernant le TGS?

xlolo
xlolo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:54:59

ben moi je n´en ai pas, d´un autre côté je ne me suis pas balladé sur les sites xbox de la journée!

bilou54
bilou54
Niveau 9
13 septembre 2005 à 09:10:56

:up:

ça approche a grand pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment