CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos impressions sur la Xbox 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 09:17:13

c´est normal c´est la premiere année, attendez gears of war et vous verrez un jeu bien optimisé :hap:

et a partir de l´année prochaine les jeux commenceront a exploiter son potentiel de meilleure facon, faut etre un minimum patient, ou alors n´achetez jamais une console la premiere année si vous voulez tout de suite des jeux finis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 12:42:10

BIENTOT 1 ans , et j´ai rarement ete purement comblé, mais c´est a cause des editeurs , qui etaient en pleinne transition et tt ...

aujourd´hui je vois de grand jeux en dev. et un x box live qui donne une deuxieme vie au jeux la plupard du temps, la maturiter des titres annocés est vraiment apriciable , surtout a 26 ans!

la concurrente direct : la ps3 , c´est de la turie aussi, mais j´ai l´impression qu´ils ont clairement pomper le concepte de x box live, mais vue la sensation de communauté qui en resulte cela risque d´etre dur pour sony de faire degager la meme magie !

microsoft avec la 360 a reussi a donné une aura que je compars sans honte a la dreamcast, elle sortira des jeux les plus marquant, pour rivaliser avec le standard commercial qui ce vendra 3x plus, vue le nombre de personne qui achete sans savoir ! car qu´en ont sait que sur 360 des jeux comme mass effect, blue dragon, lost planet, lost odysee, gow,graw4,trusty bel, un jeux tri ace, des jeux squaresoft, un halo 3 , franchement, je vois pas pourquoi je prendrais une ps3 meme si elle est plus puissante, pour l´instant je sais une chose, la ps3 fait rever (ff13 .... dans combien de temps svp ? et la plupard des titres sont multiplatforme, et les exclu ps3 sont vraiment glauque (quand je voie les images issue de la ps3, on voit tjs des ecran monocromatique , du moin l´ambiance et tres homogene) ...

bon j´arrete de parler je n´arriverais pas a exprimer mon resenti la dessus , mais j´aime ma 360, et aujourd´hui, je ne serais pas degue de ne pas avoir la plus puissante pour m´en prendre plein les yeux...la 360 et sont etat d´esprit de david face a goliat ( oui sauf que ce david il est bouree de tune ^^ ) mon completement envouter...

le jour ou wipeout sortira sur ps3, je risque de ne plus tenir le meme discourt par contre lol !

mais on est encore loin, voir tres loin de la sorti!! ps3 c´est une console de dans 2 ans ;) la 360 c´est aujourd´hui, et les bon jeux sont sur tt les platformes, helas pour nos porte feuilles, mais heureusement pour la creativiter, et au lieu de ce posser pro sony ou crosoft, moi je me pose pro-squarsoft pro-capcom et pro-editeur qui travail dans le respect des clients...hein EA tu m´entend ? et ubi tu craque avec t´es 30 fps et ton v-sinc a chier, dommage avec les bon jeux que tu sort !! !

a+

msyl
msyl
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:53:41

elle est nikel la 360 je regrette vraiment pas son achat c´est une tuerie!

par contre petit défaut, heu on peu pas dire que ladaptateur soit petit mais bon c´est secondaire,
et gros trucs qui ma fait péter un plomb c´est mon cd d´oblivion qui s´est déterioré ptit a ptit dans la consolle avec des microrayure qui fesaient tout buguer dans le jeux, et c´est mm pas garantie et jsuis pas le seul

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
01 novembre 2006 à 12:58:28

A ce que je lis sur ce topic la 360 est une très bonne console avec quelques bons jeux pour le moment et le probleme est là, c´est qu´il existe seulement quelques bons jeux... D´un coté je me dis donc qu´il est preferable d´attendre pour l´acheter mais d´un autre coté les autres consoles s´appretent a débarquer sur le marché donc je ne sais pas trop où m´orienter.

casoni
casoni
Niveau 5
01 novembre 2006 à 19:12:04

trop bien cette console elle tournait avec une cathodique avant et je suis passé en HD il y´a une semaine et j´ai été bluffé elle est puissante et je ne suis pas sur que la ps3 soit plus puissante et meme les jeux qu´il y´a sur xbox360 et ceux qui vont sortir me plaisent et que dire du xboxlive que du bonheur bien conçu,sympa+les fonctions comme le chat privé en audio ou vidéo et j´en passe.
je ne regrette pas mon achat
si vous avez un TVHD foncez car elle va vous bluffez

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment