CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos impressions sur la Xbox 360

riderdu30
riderdu30
Niveau 4
30 octobre 2006 à 18:37:16

salut
quand on a pas une télé HD sa rend bien les jeux ou c´est nul?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 18:55:45

rider, c´est quand même très beau sur cathodique(je joue en cathodique pour le moment) mais comparé a la hd c´est nettement en dessous forcément

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:59:42

moi aussi je joue en catho, et le jeu qui ont des beau graphiques initialement, a un tres bon rendu sur catho :oui: sur HD, c´est encore plus beau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 19:02:09

oui :oui:

logique quoi :rire2:

fafa-federer
fafa-federer
Niveau 5
30 octobre 2006 à 19:05:09

elle est magique !! !!!!!!!!!

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
30 octobre 2006 à 19:15:44

Les éditeurs ont trop de graisse au cul,ils devraient se le bouger a nous sortir plus de meilleurs jeux,surtout avec une année d´avance sur la concurrence.Voila mes impressions.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:19:07

je compte l´avoir pour noel et je voulais savoir: elle fait vraiment du bruit? C´est vraiment bruyant ou c´est juste un leger bruit comme sur un pc?

(svp, répondez sans exagerer vos propos :-))) )

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:21:11

Si je suis satisfait de ma console??

WOUPTIDOUDLDOOOOUU!!
Je l´adore ma 360, je l´ai depuis début Juin et elle m´éclate a mort! Elle est excellente... et tout le bons jeux ont une démo sur le Live!!
Le Live est compet ainsi que la console!

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:21:26

trop forte comme console...360 :coeur:

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
30 octobre 2006 à 19:23:02

une console avec des bons jeux qui arrivent mais moi j´ai pas le live :( et c´est l´interet principale de la console ! le hardware est le seul point négatif de la console je trouve . en plus avec son lecteur DVD chromé et sa manette sans fil elle est canon :bave: :coeur:

Pheonyx
Pheonyx
Niveau 4
30 octobre 2006 à 19:27:00

Je l´ai testé y a 2 jours chez un gars, j´ai vraiment pas fais attention au bruit... ce n´était pas une console du line-up.

galor
galor
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:43:13

Je l´ai depuis la sortie et je regrette vraiment pas mon achat ce serait à refaire je le ferais sans hésiter!
En plus quand ont voit les futurs bombes qui vont sortir dessus :bave:

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:47:04

Ouai tu as raison j´avoue être assez attiré par Lost Planet mais un petit pack Gears of War ça serais amplement suffisant sinon merci Ninjeur pour le topic sur les démos ça gère le nombre de démo qu´il y a, cette console à vraiment l´air bien

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
30 octobre 2006 à 23:22:10

:up:

D´autres avis please :merci:

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
30 octobre 2006 à 23:29:37

Prix : tres abordable (surtout question puissance / prix de la console comparé a d´autres)
Puissance : IMPRESSIONNANT en terme de graphismes (meme sans HD) et surtout d´element a l´ecran
Catalogue de jeux : enorme en tres peu de temps, et ca va en grandissant, surtout que pour le mment la concurence next gen n´est pas encore là, apres Ms va devoir mettre les boucher double, ca va etre enorme vue ce qui est deja proposé
Live : j´ai pas le Gold mais les demo et videos sont excellents et GRATUITES!!

steeveblack
steeveblack
Niveau 2
31 octobre 2006 à 00:20:45

franchement j ais la xbox 360 depuis le 2 decembre a sa sorti quoi elle est vraiment bien cette console les jeux sont assé bien le live est tré bien aussi graphisme pad c est correct mais moi ma xbox 360 ma lacher ya 5 jour elle est morte j ai tou fait pour essayer de la fair marcher mais elle est bien morte 3 butin d anneaux rouges s allument 2 a droites et 1 a gauche cela veut dire quelle est foutu je me sui renseigner mai le probleme c est que je sui pa le seul plusieur personne sont dans mon cas donc pour moi tré tré bonne console mais extrement fragile surtou quand elle commence a chauffer heureusement pour moi elle est encore garantie miais je pense que cette console est tré tré fragile elle surchauffe pour rien malgré le gro radiateur foutni avec donc moi je sui deçu de la xbox 360 en plus elle me lache le jour ou j ais eu pes6 donc faite attention posseseur de xbox 360

Irsec
Irsec
Niveau 10
31 octobre 2006 à 01:17:57

Moi le les acheter au mois de janvier, 10 mois plus tard elle me fais le coup des 3 diodes. Je regarde ma facture et il me reste toujour 2 mois de rembourssement!!!! oufffff Jai une nouvelle 360 et je suis satisfait!!!

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
31 octobre 2006 à 02:31:50

Les moins :

¤ Machine peu fiable ( 5 fois au SAV ).
¤ Jeux archi classiques.
¤ Contenu des jeux multi tres faible.
¤ Prix des jeux
¤ Bruit
¤ Beaucoup de jeux ininterressants...

Les plus :

¤ Puissance appréciable.
¤ Jouer (légalement)sur PC c´est trop cher...
¤ Live sympa...

En bref: La 360 n´impressionne pas, mais propose une demo de ce qui se fera l´année prochaine en JV. Reste à attendre la sortie de la PS3 pour que la concurence joue son role.
Pour le moment l´accent est mis sur le graphisme mais au detriment du fun (pas de jeux originaux, que du deja vu), du contenu ( PES, FIFA, NBA ...), de l´animation des persos ( Just cause : ridicule ) etc... A revoir car pour beaucoup de jeux, ils ne méritent absolument pas le prix auquel ils sont vendus !

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:06:43

:(

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:08:52

la xbox 360 est moins impressionnante que je l´espéré, deja son gros point noir: sa fiabilité vraiment médiocre, 2 consoles partie au SAV et oui pourqu´elle soit rentable faut bien mettre des piéces bas de gamme qui coute moins cher que des piéces haut de gamme.

Et enfin l´optimisation des jeux, il n´y en a pas beaucoup qui sont bien optimisé et souvent les jeux sont sale et pas vraiment agréable à regarder. Avec les chutes de frame rate aliasing ou le pire: la V synch !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment