CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déjà de la triche sur pes6

angel1988
angel1988
Niveau 7
03 novembre 2006 à 03:01:12

lol il feront rien c´etait la meme chose avec pes5 d´ailleur ce n´est pas toujours de la faute de l´autre des fois la connection saute on ne sait pas pourquoi

j´ai tres vite arreter pes5 en online mais je pensais que sa allait etre regler pour ce nouvelle opus visiblement non

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
03 novembre 2006 à 07:03:09

Ben moi le gas qui fait exprés d´attendre , je lui dis bien par le casque que j´eteindrzis jamais la console !!

Meme des heures sans pitié !

Un gars que je battais 2 - 0 en 15 minutes de jeu a fait un truc je sais po comment pour buggé la partie, je lui ai dit sois honnete tu as perdu déconecte toi !

20 minutes aprés c´etait fait ! de toute facon je lache rien ..

Sinon hier j´ai pas joué mais j´ai un beau bilan LoL je dois etre dans les 1000 - 1500 avec 30 victoires, 6 nuls , 12 défaites

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 07:30:16

Hmm moi on me fait un coup comme cela , je laisse la console et la connexion allumé une semaine si il faut , je croit que le mec lachera l´affaire avant moi..

caparazo
caparazo
Niveau 9
03 novembre 2006 à 08:18:32

Hmm moi on me fait un coup comme cela , je laisse la console et la connexion allumé une semaine si il faut , je croit que le mec lachera l´affaire avant moi.."

==>Tout a fait :oui: ,ca me la fait 2 fois hier soir,je menais dans les 2 cas,et boum freeze du live,j´ai attendu 10 min a chaque fois que l´autre se deconnecte :oui:

gollum42
gollum42
Niveau 4
03 novembre 2006 à 09:37:03

pareil je menais 2-0 le gars a bloqué pendant 10 bonnes minutes puis il a craqué avant moi et j´ai eu la victoire, par contre moi je l´ai mis dans la catégorie des tricheurs . il faut que tous le monde remplissent ces plaintes .

suprapsg
suprapsg
Niveau 6
03 novembre 2006 à 10:40:19

moi jai jouer et des gars se sonts deconnectes et se me dit vous gagner par defaut je regarde mon profil en fait je perdait tout cte vieu bug

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:46:42

je faisait une partie >89 eme minutes , arsenal (moi) contre chelsea ,egalité, je suis devant le but adverse avec henry prêt a tiré , le mec appuie sur pause .... j´ai attendu 1 demi heure avant qu´il se decide à se deco...

scopio
scopio
Niveau 35
03 novembre 2006 à 17:08:18

vous etes des corriaces les gars a attendre que les mecs se deconnectes, mais bon peut etre ca en fera reflechir certains de ces gros bat...

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:28:23

lol y´a un mec il m´a fait ca aussi...

juste avant la mi-temps il a fait buggé le machin, j´ai attendu ...

au bout de 30 minutes je me suis endormi sur le canapé...et quand je me suis révéeillé 1 heure lpus tard il était parti.. :lol:

mais bon, marre du cheat et des bugs du xboxlive...

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:39:13

Trois nouveaux tricheurs sur la liste, à eviter :

- Le boss du 69
- Angelyo
- Mic dk 59

Deux français dans le tas, la connerie n´est pas reservée au ricains ou autres....pffff ils sont désolants.

zerush972
zerush972
Niveau 4
09 novembre 2006 à 17:01:15

g une connection 4M directement branche sur la 360 (pas relié a lordi du tout qd je jou) et ca arrive,alors que j´heberge la partie que ca lag,bizarre ou normal?....je me suis pris la tete avec un gar qui me prenais pour un tricheur(en fait il en etait a 5-0...oui pas terrible,mais bon cetait injouable...g fini par me deconnecter,ras le bol,et le mec il etait venere de gagner par +3 et non +5....dsl pour lui mais bon,qd ca lag,meme si ca lui aurai fait plaisir ke je continu....ben non

ely91270100
ely91270100
Niveau 7
09 novembre 2006 à 17:08:31

PK tu ments nitro spam on peut mettre start que pendant les arrets de jeux !

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
09 novembre 2006 à 17:15:35

bah ct un bug surement, ca arrive, ce ke je sais pas , c est si on peut les provoquer ou si il arrive comme ca par hasard? . De plus il peut avoir des deconnexion accidentelle. Perso j ai 62 match dont 4 deconnexion . 2 qui sont du a des bug (ecran qui a figé ) et 2 a ma connexion qui a coupé (merci wanadoo). En plus les 2 fois que c est ma connexion qui a coupé je gagnais ... degouté

Al_maniro
Al_maniro
Niveau 9
16 janvier 2007 à 23:04:13

Salut cher internautes.
J´en ai vraimment raz le cul de ses tricheurs en se momment
je suis contre un joueur francais
(gt:la garrigue)
qui me prends pour un con en appuyant sur start alors qu´il ne revient meme pas et en + il m´envoye un message
"je suis creve je vais me couche".
Pensez vous que konami va faire un patch pour remedier a cela?
Merci d´avance pour vos reponses

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:25:38

Pour évité sa joué avec des personnes qui ont une bonne réputation :)

djeekay
djeekay
Niveau 4
17 janvier 2007 à 00:31:32

perso je trouve qu´il y´a de moins en moins de tricheur par rapport au début. Les boulets qui ne savent pas jouer à pes sont passer a autre chose!

john33700
john33700
Niveau 6
17 janvier 2007 à 01:15:37

moi je trouve qu´il y en a de plus en plus.
c´est impossible de faire 5 matchs d´affilés sans tomber sur un tricheur.
d´ailleurs ce jeu j´ai arrété d´y jouer a cause de ca.

djeekay
djeekay
Niveau 4
17 janvier 2007 à 03:47:58

étrange mais pour ma part je joue la nuit et je dois surement tomber sur des joueurs plus adultes ce qui fait que je n´ais pas trop de problème.

complics
complics
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:36:38

Joueurs a evite Daskoforever,c´est un francais ,je mene 1-0, 5 mn apres ca commence a lagguer puis demande pause mais comme le ballon sort pas,des qu´il recupere le ballon il la met dehors puis pause et le chrono reste bloque a zero donc encore un tricheur deja que j´ai du mal a gagne et quand je mene je tombe sur un cons qui triche.

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
17 janvier 2007 à 08:08:06

les gars jai pes6 sur PC aucun probleme niveau réseau !
il est LARGEMENT mieux que sur xbox360 ^^
en plus apres il y a des patchs apprendre c´est ENORME !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment