CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Me conseillez-vous Echanted Arms ?

toky
toky
Niveau 9
30 octobre 2006 à 13:06:58

Salut, j´ai envie de m´acheter un jeu et je voudrais savoir si vous me conseillez Enchanted Arms et j´ai deux questions :
:d) Quel type de RPG est-ce (A-RPG, T-RPG...) ?
:d) Malgré que le jeu soit en anglais, est-ce qu´il est facilement compréhensible ?

Merci d´avance :ok:

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:10:43
_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:13:39

slt moi je l´ai et je peux te dire qu´il es trop bien et c´est un rpg tactique avec des cases comme sur un echequier c´est beaucoup mieux comme systeme de combat car il faut refléchir mettre ce perso devant et celui la derriere pour soigner etc...Et pour l´anglais vraiment simple je comprend trois mot en anglais et j arrive a comprendre le sens du jeu mais tu veras ils parlant beaucoupdanns le jeu alors tu passeras souvent les textes donc l´anglais ne gene pas du tout

toky
toky
Niveau 9
30 octobre 2006 à 13:24:33

Merci !

VampireVlad
VampireVlad
Niveau 5
30 octobre 2006 à 13:26:12

on se fait chier a mourrir dans ce jeux, la réalisation est vraiment pauvre , les décors ultra vide, les niveaux mal foutu , vraiment a éviter ce jeux, jai pa pu aller plus loin que 15h tellement ça me rebutait

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
30 octobre 2006 à 13:29:29

euh _xbox_360 , c´est leger la reflexion , c´est pas aussi tactique qu´un fire emblem, y presque pas de cases !

sinon je l´ai et je l´ai fini, je lui donnerais un bon petit 16/20, anglais tres tres facile a comprendre, personnages charismatiques, cinematiques bluffantes, possibilité de controler 4 personnages au combat, parmis ceux jouables on a :-4personnages principaux et environ 100 golems.Les combats se basent surtout sur le systeme elementaire (eau fait plus de degat au feu etc..) et sur la portée des attaques.Un mini-tactical quoi.
quelques quetes secondaires, comme dans tout RPG jap et une durée de vie correcte 50/60 h de jeu, puis tu peux toujours entrainer tes golems pour le mode live du jeu!

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
30 octobre 2006 à 13:32:36

vampirevlad > c´est bizarre tu n as meme pas de 360 dans ton profil....je ne pense pas que la realisation soit pauvre, mais ton argumentation l´est en tout cas!

VampireVlad
VampireVlad
Niveau 5
30 octobre 2006 à 14:14:01

mon profil jmen fou , ce site j´y viend de temps en temps et j´ai pas trop de temps a perdre dans les profils. Pour ce qui est du jeu, ba jous y et dit moi ce que tu ressent en rentrant dans la ville de london, trois rues, des textures hideuses sans parler du nom de la ville qui n´a aucun rapport avec la vrai ville de londres, pourquoi avoir choisi ce nom ? Après lors de la scène ou l´on délivre la déesse/golem de glace, la musqiue colle pas du tout au actions, c´est lent et mal mis en scène. enfin bon l´ennui nous guette tout le temps. Le système de combat ne permet aucune véritable stratégie,fastudieux a utiliser sur un son qui n´a pas vraiment sa place. Je veux dire par la que le thème de combat conviendrait plutot a un boss ou un moment dramatique mais cette musqiue est horrible , très loin par exemple du thème de combat d´ff7 qui donne vraiment l´envie de foutre une branlé aux adversaires, même après une longue suite d´enchainements de combats.
Les golems sont plus moches les uns que les autres. Les personnages l´ouvrent tout le temps pour des choses futiles comme ouvrir un porte ou prendre un petit passage. Seul chose que j´ai aimé c´est l´humour parfois présent dans les dialogues mais a part ça je ne sais pas ce qui retient ce jeu de sombrer dans le navet oardinaire.

Fossil3 si tu ne vois pas ce que je veux dire , demande moi j´essayerai d´etre plus clair si je ne l´est pas été dans ce post

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment