mon profil jmen fou , ce site j´y viend de temps en temps et j´ai pas trop de temps a perdre dans les profils. Pour ce qui est du jeu, ba jous y et dit moi ce que tu ressent en rentrant dans la ville de london, trois rues, des textures hideuses sans parler du nom de la ville qui n´a aucun rapport avec la vrai ville de londres, pourquoi avoir choisi ce nom ? Après lors de la scène ou l´on délivre la déesse/golem de glace, la musqiue colle pas du tout au actions, c´est lent et mal mis en scène. enfin bon l´ennui nous guette tout le temps. Le système de combat ne permet aucune véritable stratégie,fastudieux a utiliser sur un son qui n´a pas vraiment sa place. Je veux dire par la que le thème de combat conviendrait plutot a un boss ou un moment dramatique mais cette musqiue est horrible , très loin par exemple du thème de combat d´ff7 qui donne vraiment l´envie de foutre une branlé aux adversaires, même après une longue suite d´enchainements de combats.
Les golems sont plus moches les uns que les autres. Les personnages l´ouvrent tout le temps pour des choses futiles comme ouvrir un porte ou prendre un petit passage. Seul chose que j´ai aimé c´est l´humour parfois présent dans les dialogues mais a part ça je ne sais pas ce qui retient ce jeu de sombrer dans le navet oardinaire.
Fossil3 si tu ne vois pas ce que je veux dire , demande moi j´essayerai d´etre plus clair si je ne l´est pas été dans ce post