CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions en vrac

basile59
basile59
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:22:12

salut, je poste toutes mes quetions ici pour eviter le topic inutile

1) peut on brancher un ecran d´ordi sur une console comme la 360? si non, pourquoi?

2)pour les possesseurs de 360 qui ne jouent pas en HD, le rendu sa donne quoi?

3)les pads xbox sont ils compatibles 360?

4) le xbox live, c´est gratuit? abonnement?

5) peut on jouer online qu´avec un abonnement gold?

je vous pose ces questions car ayant joué a la 360 au micromania games show (CoD3, nfs carbon, etc....) la console m´a fait craquer mais je me posait des questions

voila merci d´avance

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:24:36

2) ba ça donne des graphisme magnifique , bien sur faudrait avoir l´écran pour que ça soit encore plus beau
3) non
4) recherche :ok:
5) le xbox live gold c´est l´abonnement pour jouer en réseau

basile59
basile59
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:48:11

et la question 1?
mon ecran d´ordi a une très bonne resolution (en tout cas plus que la tele du salon :gni:

basile59
basile59
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:06:46

:up:

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:33:45

Oui tu peut avec un cable VGA et ca donne un rendu proche du HD je crois!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:37:16

1) Oui on peut brancher la console à un écran PC ( via le câble VGA xbox 360 ), et donc accéder à la HD à petit prix :ok: )
2) j´ai commencé par jouer sans HD, et ça a été tout de même la grosse claque ( avec Kaméo, mon premier jeu :coeur: ) !! ! Après ça l´a été de nouveau quand j´ai investit dans un écran PC et le cable VGA ^^
3) Non
4) Le Xbox live Silver est gratuit ( telecharger des démos, vidéos, mises a jour, avoir une liste d´amis, envoyer des messages, etc etc. )
Le Live Gold est payant ( 6 euros par mois; ou 60 euros l´année ) et te permet en plus de tout cela de jouer en ligne!
5) Tu ne peux jouer en ligne qu´avec le gold :ok:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:46:46

1/bien sur et via le cable vga de la 360 tu accède non pas à une définition près de celle des écran HD mais ABSOLUMENT eqiovament à celle-ci pour peu que ton écran pc la supporte

2/si tu ne joues pas sur un ecran pc ou un ecran HD la différence sur un ecran TV classique varie selon les jeux de négligeable(doa4) à enorme(kameo,condemned,dead rising,pgr3 en outre)

3/Non les pads de la xbox1 ne sont pas compatible

4/le xbox live silver est gratuit il te permet de télécharger des bandes annonces de films,des démos et videos de jeux(y en a paquets désormais),des clips,des suppléments pour les jeux(niveaux,persos,costumes,etc...)des themes pour la 360,des images de joueur(icone identifiant le joueur)mais également via les cartes prépayés certains contenus supplémentaires pour les jeux(costumes,niveaux,etc...),des jeux oldies via un faible cout(ultimate mortal kombat 3,street fighter 2,pacman,et des jeux inédits type cloning clyde,totem ball(lui est gratuit mais nécessite la camera).On a également désormais la certitude que des films et serie seront bientot disponible(normalement battlestar galactica 2005 devrait également ouvrir le bal en europe comme ce fut le cas aux etats-unis)Le xbox live silver est gratuit ce qui nous amene à ta 5eme question

5/Le xbox live gold est payant la seule différence mais quelle différence est qu´avec le xbox live silver tu ne peut pas jouer en ligne,il faut jouer avec le xbox live gold(payant donc).
Toutefois à l´inverse de la xbox1 pas besoin de cb des cartes prépayés existes dans le commerce.

basile59
basile59
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:29:16

merci merci :gni:

et pour jouer avec cet ecran et le cable VGA, il faut obligatoirement passer par l´ordinateur? (unité centrale)

meme question pour le online:
il faut bien passer par un modem (donc avec une prise et un cable ethernet) donc passer pas une unité centrale ou un routeur suffit? (moi j´ai pas de prise ethernet sur mon modem)

basile59
basile59
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:35:11

Gnight3:"Toutefois à l´inverse de la xbox1 pas besoin de cb des cartes prépayés existes dans le commerce"

oui j´en ai entendu parler. j´ai compris le systeme et je dois dire que c´est plutot pratique

basile59
basile59
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:44:33

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment