CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:12:50

:rire2: vive le progrès :sarcastic: bon ouais je vais prendre le 32LX, mais question contrast, je sais que le contrast des samsung est dynamique, mais enfin de compte y a t´il quant même une différence frappante entre une des deux :merci:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:13:34

en effet sa a le merite detre dit , en fait pour resumer : vu que le bloc dalimentation chauffe aussi en dessous , il faut le mettre suspendue et jai trouver aussi une bonne idée , prener deux ptit bou de bois ou autre biensur et fouter en un a chaque extremiter et là sa sera parfait.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:16:40

justement en parlant de contrast sache que la fnac a realiser un test labo de la samsung , tient toi bien , en fait la samsung a un tx de 800:1 ,ce qui est deja pas mal cependant pour un dynamic contrast voila quoi , mais bon sa restera un des meilleurs ecran lcd pour jouer sa cest clair et net .

d´où justement il ny a aucune difference frappante , la seule chose quon pourrait dire se situe au niveau des couleurs. cest tout , maintenant cest a toi de voir si tu previlegie lesthetisme ou une marque .

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:18:07

:lol: ça tombe mal, aucun des deux

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:22:25

:lol: ah ouai alors sa pose pb car se sont les deux meilleurs modele lcd pour jouer ! a la rigueur si tu prefere ya sharp et panasonic et ensuite philips mais seulement a partir de 2000 euros car en dessous cest de la merde.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:24:03

Ho et pis à choisir entre deux TV qui sont identiques l´une de 66cm et l´autre de 81, y a pas photo :content: , haaaa ça va le faire bien installé dans ma chambre sur un divan, avec face à moi ma TV, et à gauche formant le coin, mon écran d´ordi au quel j´aurai accès depuis mon fauteil, et que je switcherai avec ma LG la pluspart du temps :content:

ab37
ab37
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:24:08

Et celle la vous en pensez quoi?
http://www.cobrason.com/pagecomparer.asp?idproduit=5311&reference=THOMSON+%2F+32+LB+130+S5&prix=1%A0399%2C00%26nbsp%3B%80&idFamille=179

ab37
ab37
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:25:34

C´est la deuxième sur cette page:
http://www.cobrason.com/resultat.asp?numfam=6&nomfam=TV%20-%20Vidéo&idfam=6&idmarque=52&nommarque=thomson&nomssfam=Ecrans%20LCD%2016/9&idssfam=179&nompromos=Tout%20le%20site&idpromos=-1

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:27:53

Ha heu oui voilà un exemple de ce que j´ai trouvé sur quelques autres sites, ils ne donnent pas les mêmes caractèristiques sur différents sites, dont cobrason

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:28:23

http://www.cobrason.com/ppageproduit.asp?idproduit=5015

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:41:41

pas mal la sharp en effet cependant la LG est meilleur sur tous les points !e n plus elle a trop la classe cet ecran rahhhhhhhhhh lovely

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:43:23

mouais enfin regarde le lien que j´ai mis http://www.cobrason.com/ppageproduit.asp?idproduit=5015 :doute:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:47:19

Et faut pas oublier que la LE4061B à quand même eu le prix eisa... bon c´est pas le même model que le 51B et c´est en partie parcequ´il tient ses promesses du haute de ses 101 cm, mais quand même ça laisse perplexe

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:25:01

eh ouai jte lais dis les samsung sont vraiment pas mal cependant tout depend des gouts de chacun ! moi jadore samsung , mais question design jprefere LG ( lol en plus jai mauvais ptit souvenir totu de meme de samsung concernant le lecteur dvd : une vrai daube !)

enfin bon maintenant tu sais quoi prendre !

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
25 novembre 2005 à 21:26:40

Là rhadamanth3, tu te plante lg et philips sont en partonariat donc tu possède une dalle philips à moins de 2000€, tu peu le voir en expo, le rendu image est +/- le même. Je sais de quoi je parle car j´ai une philips et tu peu voir comme souvent chez philips le temps de réponse constructeur est de 16ms, en labo il retombe à 12 et le samsung de 8 passe à 13. Alors une petite info le digital chrystal clear 3 fonctionne à merveille et de mes trois consolle je n´ai connu aucune rémanence visuelle ni de floue. De plus le tuner est bien côté et même avec une mauvaise réception du câble l´image est corrigée et stable. Pour le son l´égaliseur 5 bandes donne un rendu claire et propre et même volume à fond la finition du philips est tel qu´il n´y a aucune vibration.
Je suis désolé mais la sharp est une gamme au dessus, un peu plus cher mais l´image est extraordinaire avec des couleurs éclatantes et des noirs très profond.
Sur ce ton LG est balèze et est techniquement supérieur à mon philips comme le samsung d´ailleur mais à l´utilisation il y a-t-il une grande différence ? à part des couleur plus froide pour le samsung. Je sais tu es fier de ton achat et c´est vrai ton écran est magnifique et tu as raison mais il y a d´autre marques avec leurs avantages et leur inconvénients. Tu devrais être plus critique dans tes propos.

superconsole
superconsole
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:35:49

:up: contre le flood

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:37:19

cest ce que jai dit , regarde lis bien , jai critiquer aucune marque de facon negative jai juste dit ce qui nallait pas . concernant les sharps justement jai jmais dit que cetait de la merde , tout comme panasonic cependant cest du tres haut de gamme et coute tres tres cher et jai jmais crtiquer ces 2 marques bien au contraire. concernant philips , sa doit dependre des modeles car dsl quand je vois les philips en dessous de 1000 voir 1200 euros ,jai pas limpressions quelles ont les meme dalles que les lg. de toute facon comme tu las dit a la fin et comme jle repete , chacun ces gouts , de toute facon a 1000 euros elles ont toute les meme caracteristiques ( a part quelques une ) ou represente peu de difference . je privilegie aucune marque si jai choisi la LG cest une question dordre technique mais surtout esthetique .

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:41:48

ah jai vu pour la philips jai un peu trop exagerer enfin bon , ta une photo de ton ecran chez toi ?,

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:44:39

Benh moi en attendant je me ramène tout le temp avec mon lien, en demandant déséspérement... OU EST L´ERREUR http://www.cobrason.com/ppageproduit.asp?idproduit=5015

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
25 novembre 2005 à 21:55:54

Moi j´ai choisi philips pour son service après ventes (6 mois sur site et 3 ans de garantie totale) et suivant les conseils de 2 vendeurs. Au départ je voulais le samsung 26r51b.
J´ai vu beaucoup de lcd et pour le lg je me suis renseigné après mon achat car je trouvais le rendu image vraiment bien et je pense que lg c´est forgé une réputation en offrant une technologie de pointe pour un prix +/- abordable. Pour la dalle de ton lg chez philips il faut au moins 1200€ pour l´avoir en fait les écrans philips à moins de 1000€ montent moins haut en résolution (1280x768) contre 1366x768 pour ton écran.
Je continue toujours à me renseigner sur les écrans car j´aime la technologie et également dans d´autre domaine comme le son ( mon domaine préféré), les gsm et bien entendu les consolles.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment