CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:00:47

j´irai voir ca faut que j´en parle à Phpm .
Très interressant!

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:01:34

en effet dailleur jaipu voir sur different forum quelle etais meme mieux que la samsung, dailleur avant de lacheter javais demamder a deux vendeurs et me lont conseiller ! donc jai sauter sauter sur loccaz de rue ducommerce mais là ils en ont plus !! sa c vendue comme des ptits pains !

en tous cas pour le son jvien dannuler ma commande lol et vu que jai vu le yamaha a auchan a 299 euros aussi jvai aller me le prendre a noel !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:10:31

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00033243.html :ouch: la 32 à 1002€ :doute: c´est que 97€ de plus que la 26 rhhhhh de toute façon rupture :nah:

kossolax
kossolax
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:11:50

attention, prix hors taxes...
faut rajouter 19,6% en france...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:15:04

eh ouai , tinquiete sinon jaurai pris la 32 direct cest clair mais bon 66 cm cest deja juste sur mon bureau donc jprefere pas immaginer plus grand.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:17:19

:hum: :rier2: putin j´me fais toujours avoir

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:19:57

lol tien une info assez importante : tous ceux qui songe a sacheter une hdtv , deux solutions , soit vous en acheter une maintenant pour eviter encore une rupture de stock ( car là il reste plus que de vieille marque genre bluesky , neovia) ou soit vous attendez en primtemps 2006 non seulement ils auront plus de stock mais en plus les prix auront flamber de 100 a 200 euros max !

galor
galor
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:24:25

kit-yun: désolé je sais pas ou ont peut se procurer la facade pgr3

Sinon en ce qui concerne les pannes je pense pas que ca vienne de la console à mon avis les gars l´ont mis dans un meuble avec l´alimentation et du coup l´extraction d´air n´as servi strictement a rien puisque la chaleur n´est pas expulser et s´accumule à l´intérieur du meuble.Si vous confinez votre PC dans un meuble ou la ventilation ne se fait pas correctement vous aurez les mêmes problèmes c´est sur.
Moralité quand vous l´aurez chez vous laisser la respirer à l´air libre et surtout ne coller pas l´alimentation à la console. :ok:

galor
galor
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:26:48

A oui au fait le le32r51b (je l´ai eu mardi) déchire tout j´ai maté star wars 3 et je suis resté sur le cu, pareil avec le voyage de chihiro,troie,le seigneur des anneaux,etc....
Quand je pense que les dvd ne passent pas en hd je me demande vraiment ce que sa donnera avec la xbox 360 :ouch: ......j´ai hate :content: !

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:31:54

dsl gars mais les dvd ne passeront pas en hd sur la xbox 360 , a la rigueur ils seront en progressif scan donc de tres bonne qualiter comme meme.

concernant les pannes je pense exectemment comme toi surtout les americain sont tellment deshordonné quils faut pas se demander pk !

c simple pour la xbox 360 jlui est carrement reserver un meuble entier avec la livebox a coter donc aucun rique et lalim sera derriere bien a l´air.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:34:05

He benh c´est là que je me rends compte qu´on a quand même de la chance en suisse depuis l´union européenne :rire: vous peinz à trouver la 26LX2R à moins de 1000€ benh moi pour 989€ :sournois: , masi par rapport à la LE26M51B y a quoi comme pour et contre, car je pourrai même prendre la 32LX2R^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:35:29

:hum: je voulais dire la 26LX2R à 889€

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:35:40

Pour avoir tes dvd en HD , tu peux toujours acheter un lecteur qui upscale automatiquement tes films aux formats HD comme le Samsung DVD HD-850 à environ 150 euros muni d´une prise HDMI qui te balance tes films en HD sur ton ecran :) , en tout cas c´est ce que je vais me prendre .

galor
galor
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:35:45

Moi c´est simple elle sera a l´air libre je posterais une image de l´installation et surtout je donnerai mes impressions sur la console si ca peut en rassurer certain.

Sinon pour les dvd en hd faudra un lecteur dvd hd pour en profiter pleinement mais comme tu dis ils seront tout de même de très très bonne qualité :ok: !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:41:29

RHADAMANTH toi qui a la 26LX2R est.ce que tu as essayé une tv de la gamme le..m51b et en toute objectivité qu´en pense tu :svp:

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:52:35

moi j´attend avril-mai 2006 où les prix auront bien baissés :-)

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:31:36

avenger_spirit si tu parle des gammes samsung , oui jen ai essayer deux , jai essyer le fameux LE26R51B et le LE32M51B avant dacheter ma LG. le constat est simple : le LE26R51B est lequivalente parfaite du LG, sauf que la samsung a juste un ptit inconvenient cest quelle na pas de prise dvi et aussi les couleurs qui sont moin claquantes que la LG.
sinon en ce qui concerne la LE32M51B , pareil elle na pas de prise dvi mais cela est vite resolu avec un adaptateur , mais jtrouve encore que les couleurs sont moins prononcer ! sinon question remanence , qualiter dimage elles sont strictement identiques. le seul avantage serait pour certain, sa taille qui est de 82 cm. voila , bon moi jai donc opter pour la LG car jvoulais la prise dvi pour mon ordi , les couleurs sont mieux sur la LG et surtout jprefere le design de la LG . maintenant chacun ses gout concerant le design cependant samsung font vraiment dexellent lcd mais je prefere tout de meme LG en toute objectivité.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:38:36

Alors pour toi (seulement niveau qualité d´image bien sûr) c´est
LE..R51B < LE..M51B = ..LX2R

Donc au final, si j´ai le choix, j´ai meilleur temps de prendre la 32LX2R que la LE26M51B...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:43:18

voila a la rigueur prend toi plutot la 32LX2R qui est la meme que la mienne mais en 82 cm !!

bon apres a toi de voir au niveau design , cest tout.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
25 novembre 2005 à 20:08:34

Rien a voir avec les tvhd mais je pense que c´est important de le savoir pour les personne qui prenne la 360 :
Si l’on en croit nos confrères anglophones du site The Inquirer, il semble que l’origine des plantages à répétition de la Xbox 360, dont vous nous parlions dans une actualité datée d’hier, se situe dans le transformateur.

Après lectures de nombreuses déclarations entraperçues sur des forums dédiés aux jeux vidéo, il semble que cette conclusion portée sur le net par The Inquirer soit effectivement la cause de l’apparition des problèmes de la console. Pour éviter que ces blocages de la Xbox 360 ne se reproduisent, The Inquirer suggère de laisser pendre dans le vide le transformateur, ou de le suspendre au-dessus d’une boîte, maintenu en l’air grâce aux câbles de l’alimentation soutenant l’ensemble au-dessus du carton vide. Entourée par seulement de l’air, ladite alimentation serait ainsi mieux ventilée, et ne ferait plus subir ses «sautes d’humeurs» au reste de la console. Le site The Inquirer nous garantit ainsi que la console pourrait tourner sans problème pendant 7 heures d´affilée. L’autre alternative est de jouer dans une chambre froide, ou dans un congélateur spécialement aménagé, et une solution exotique (mais non encore testée), invite l’utilisateur à plonger l’alimentation dans un seau d’eau glacée.

Source : Presence-Pc

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment