salut runciter, au fait comme c´est la premièr fois que je te vois depuis un moment, un grand merci pour ton topic, toutes les réponses, à cause de toi pardon grace à toi , je vais faire une dépense
enfin le samsung lcd la tu vois lequel.
pour le plantage de la 360 on se relache, pour ma part, j´ai frolé la crise cardiaque mais c bon, je suis heureux regarde c´etait des conneries, ce ne sont que des cas isolés donc uniques, je savais que MS c´était la force, la souplesse, la maitrise, oups je m´emporte
Certains forums et blogs ont publié récemment, suite à la sortie de la 360 aux Etats-Unis, des messages qui indiquaient la présence de problèmes techniques dans le fonctionnement de la console Next-Gen.
La rumeur de tels problèmes, relativement graves (jeux ne se lançant pas, problèmes d´affichage, surchauffe du disque dur etc), s´est suffisamment étendue pour que le site Next-Gen joigne Microsoft, afin de demander s´il fallait s´en inquiéter.
Apparemment, et comme on pouvait raisonnablement le penser, ces ennuis sont des cas isolés et uniques, c´est à dire spécifiques à une console défectueuse et ne risquant pas de se retrouver dans un grand lot de machines. A en croire Microsoft, le nombre d´appels au standard du SAV américain est même inférieur aux prévisions pour un produit technologique du type de la 360. Cela ne concerne qu´un infime pourcentage des acheteurs.
Pour la France, notre modérateur Tyler étant atteint d´une malédiction rarissime, vous pouvez être sûrs, quoi qu´il en soit, d´être débarassés d´au moins une 360 défectueuse le jour de la sortie.
ça vient de xbox-mag.net