CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
23 novembre 2005 à 13:20:11

De plus ton truc c´est rétro-projecteur, c´est pas l´idéal pour jouer, très loin de là même... Y´a que les tout derniers rétro à 4000€ (150cm env.) qui valent le coup car ils ont un bon contraste, une bonne réso (donc HD, pis c´est marqué quoi...)...

Voilà. Je te conseille vivement un écran LCD plutot que ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2005 à 13:21:46

slt tous le monde
voila je voudrais des informations sur un tv lcd 66 cm sony(rien a voir avec la ps3 lol)

1)sa veut dire quoi DVI
2)qu´est ce que sa veut dire hdmi
3)connaissez vous un site qui explique ses détails sinon vous pouvez exliquer vous meme
4)c´est bien un contraste de 1000:1 et un une luminosité de 480cd/m²,et la résolution 1366x768

ps: sa vient de mon topic

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:22:33

Pour la Xbox 360, j´ espére qui y apas besoin de téle haute définition sinon c la galére !
:-(
et puis 60 Hz, ca suffit ou pas ?

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
23 novembre 2005 à 13:27:20

t´inkiete hardcore c pas pour moi le retro.moi ça va etre le le32r51b de samsung des que g la 360.
mais apparemment plusieurs personnes ont confirmé que c t bien un hd le retro.c bizarre qd meme

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
23 novembre 2005 à 13:28:34

t´inkete dark une tele crt c largement suffisant et 60htz c tres bon.La hd cjuste un bon bonus

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
23 novembre 2005 à 15:02:47

Voila pgr3 acheté a la sortie le 22 novembre au états unis avec une console neuve et sa plante pour preuve une video http://69.93.36.237/xbox-scene/xbox360/motherboard/3260052289.xvid.avi
sa arrive chez plusieur dizaine de personne et les post a se sujet se multipli au etats unis sa fait peur.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:05:21

comment vous arrivez a parler de TV, on s´en fou de ça, le monstre sera peut etre reporté et si c´est le cas, c´est la fin j´ai peur qd j´y penses bon sang. je v me renseigner aurpsè de mon vendeur demain.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:06:10

NARUTO: vaut mieux pas qu´on le touche ton lien, les images me font assez mal.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
23 novembre 2005 à 15:46:49

J´ai plus dinfo ce n´est pas pgr3 qui deconne mais les console
citation : voici que cela s´avère exact et que les acquéreurs de 360 ont eu des soucis sur pratiquement tous les jeux avec des freezes de la console, vous pouvez lire leur mécontentement sur le Forum d´Xbox.com

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:23:24

j´ai vu sur xboxlive.fr je suis les news xbox la bas.

moi tant qu´elle est pas reportée je me fou du reste, vu que ça n´arrivera pas chez tout le monde. donc la nuit du 30 nov au 1/12 je penses que je trouverais pas le sommeil, j´aurais tro peur que mon fournisseur me dise je l´ai pas.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:32:22

galor: salut, j´ai vu que tu avais créé un topic sur la faceplate de PGR3, tu connais pas un site ou autre pour la commander? on m´avait dit qu´elle serait jamais vendue, mais je la vois sur ebay 2 fois, mais a des prix des cinglé.

si qq´un d´autre sait si elle sera vendue en europe ou autre, merci bien

Mr-Tampax
Mr-Tampax
Niveau 4
23 novembre 2005 à 23:46:57

runciter peut tu te connecter a msn stp

-runciter
-runciter
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:51:30

Mr-tampax
c´est fait ,je le suis .
PS: Salut tout le monde !! !

-runciter
-runciter
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:54:28

C´est horrible cette histoire ,selon laquelle certaine 360 planterait.
Je suis dégouté ca mets un froid vu que je l´ai réservé .
Là ca devient du foutage si ce problème se généralise.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:30:50

salut runciter, au fait comme c´est la premièr fois que je te vois depuis un moment, un grand merci pour ton topic, toutes les réponses, à cause de toi pardon grace à toi , je vais faire une dépense :ok: enfin le samsung lcd la tu vois lequel.

pour le plantage de la 360 on se relache, pour ma part, j´ai frolé la crise cardiaque mais c bon, je suis heureux regarde c´etait des conneries, ce ne sont que des cas isolés donc uniques, je savais que MS c´était la force, la souplesse, la maitrise, oups je m´emporte :rire:

Certains forums et blogs ont publié récemment, suite à la sortie de la 360 aux Etats-Unis, des messages qui indiquaient la présence de problèmes techniques dans le fonctionnement de la console Next-Gen.

La rumeur de tels problèmes, relativement graves (jeux ne se lançant pas, problèmes d´affichage, surchauffe du disque dur etc), s´est suffisamment étendue pour que le site Next-Gen joigne Microsoft, afin de demander s´il fallait s´en inquiéter.

Apparemment, et comme on pouvait raisonnablement le penser, ces ennuis sont des cas isolés et uniques, c´est à dire spécifiques à une console défectueuse et ne risquant pas de se retrouver dans un grand lot de machines. A en croire Microsoft, le nombre d´appels au standard du SAV américain est même inférieur aux prévisions pour un produit technologique du type de la 360. Cela ne concerne qu´un infime pourcentage des acheteurs.

Pour la France, notre modérateur Tyler étant atteint d´une malédiction rarissime, vous pouvez être sûrs, quoi qu´il en soit, d´être débarassés d´au moins une 360 défectueuse le jour de la sortie.

ça vient de xbox-mag.net

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
24 novembre 2005 à 02:25:53

Ma parole ma 360 me fait ça je sors dehors crâmer la voiture (c´est la mode ces derniers temps) à Bill Gates et pis un logo windows aussi lol.

clowny
clowny
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:46:52

Pour les connaisseurs : voilà histoire de gouter au HD sans se ruiner et avant d´acheter une bonne télé (ds 1 an )j´aimerai savoir si cet ecran PC vous semble bon

http://www.materiel.net/details_MJ19ESKSB.html

Et est-ce qu´en standart la 360 accepte ce type de resolution ?? ?

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:45:05

salut a tous me voici de retour !!

si jme suis absenter cest parceque jnavai plus decran lol car là jvien enfin de recevoir ma tv hd LG et je suis tres fiere de mon achat jai tester different mode dont la reso 1360*768 en HD sur un film hd et cest vraiment hallucinant.
bref manque plus que la 360.dailleur je posterai des photos dans la soirée.

pour la xbox 360 jai vu quil y avait des pb mais apremment cela ne gene pas trop vu que microsoft echange sans pb les consoles defectueuse et puis apremment il ny a pas tant que sa donc tant mieux .

clowny oui lecran que tu as montrer accpeterai la hd de la xbox 360 neanmoin cest abuser quelle ne dispose meme aps de prise dvi mais bon cest pas important puisquil suffit davoir juste un cable vga.

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:54:10

:salut:
ce topic vit même sans moi ,je reconnais être mon présent ,mais ca fait plaisir de voir plein de discution intérressant et un bonne mentalité dans celui ci.
RHADAMANTH3,bah vivement les tof et si tu pouvais poster ta télé(fiche tech notament),mais peut être l ´as tu déjà fait.

kit-yun,en effet ca fait un moment que je ne suis pas aller sur le forum mais je suis de temps en temps (un peu débordé ces temps ci).
Enfin merci :)

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:55:16

:desole: pour les fautes et ce double post alalal :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment