CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
21 novembre 2005 à 19:51:01

http://gamerfrance.verygagames.net/gamerfrance/pgr3.jpg une belle photo de pgr3 c´est une honte pour microsoft de mentir a se point la console gére le 720p et le 1080i dans le dashboard mais pas sur leur jeux pgr3 jespere que tout les jeu vont pas etre comme pgr3 resolution maximal 1024x600.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
21 novembre 2005 à 19:54:58

kit-yun le jeu je le prend et je sais qu´il est bien mais se qui me fait chier c´est qu´il te sorte il y a 3 moi nos jeu seront compatible 720p et pgr3 et seulement en 1024x600.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:57:26

:up:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:22:38

merci du lien NARUTO mais je l´avais vu. il n´est pas bien cher ami, il est bien plus que ça, enfin un passionné de la série te parle toi je sais pas si t´es comme moi :ok: c´est le must de la course, cela dit, ecoute tant que je n´ai pas ma console, donc reste que 9 jours (dans 40 minutes), je peux pas me prononcer sur l´aliasing, je testerais sur 2 type de TV afin de voir. mais je vois ce que tu veux dire mais la honte elle est sur certains de forums qui font genre "c´est de la merde moi je ne l´achete pas je garde mes 60 euros" c´est minable comme raisonnement.

mais pour ce que tu dis toi, oui tu as raison, mais ne pas acheter ce monument est une terrible erreur, y a des gens zarb enfin c´est pas demain que ça changera :-) ecoute s´il s´avère qu´il y en a en course, je doute que ça gène mais avoir les 2 type de tv sera mieux je suppose.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
22 novembre 2005 à 10:31:40

Arf voila qui confirme mes crainte pour pgr3
citation : Pour info, je branche ma Xbox 360 en VGA sur ma tv. Et oui on peut choisir sa résolution, j´ai choisis 1360x768 mais dans les phases ingame la résolution descend pour faire un upscale. Et les screenshots parlent d´eux-mêmes 1024x600. Idem, vous pourrez passer votre console en 720p ou 1080i la résolution de pgr restera la même. Je ferai des screenshots ce soir en passant la console dans ces résolutions avec le câble YUV.
kit-yun je suis daccord avec toi est jaime aussi le jeu, je suis aussi fan même si je suis pas trop bon dans les jeu de voiture.
Ce qui me décoi c´est microsft qui avait dit que tout leur jeux seron en 720p sur la xbox 360, sa sa fou les nerf on achete une télé hd ready voir full hd pour ma part qui n´est même pas exploité ensuite, je men fou du dashboard en 720p ou en 1080i moi je veu que tout les jeu soi en 720p comme microsofts lavai dit.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:35:54

je suis plus que fan, pgr avec wipeout c mes séries préférés, si t´es pas aussi fan que moi, normal tu sois pas aussi excité, pour moi y a rien de mieux que pgr2 niveau course et ce, durant 9 jours après son ami prend le relai :-) en effet je vois ce que tu veux dire, ça change pas grand chose a la claque absolue mais comme la console peut tout gérer c´est vrai que ça aurait été mieux, enfin je suis certain qu´une fois devant le jeu peu importe la tv ça va tout enfoncer sans le moindre doute. mais y aura peut etre des jeux qui le sont toute façon d´autre que pgr3 je suppose. l´ecran plat hdready toute façon améliorera beaucoup l´image sinon y aurait pas eu autant de personnes a en avoir acheter un. quand je vois deja le 2 commeil donne super bien (sans hd forcément) sur un lcd hd, je me dis sur 360 ça va donner bcp mieux.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
22 novembre 2005 à 13:30:16

J´ai trouvé le pdf de la télé que je vais peu etre acheter ce soir a la fnac http://www.multimageetson.com/boutique/images_produits/f200264L.pdf ten pense quoi runciter ?

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
22 novembre 2005 à 14:26:15

Il est bien, mais je pense que le fait que ta résolution soit si énorme pose problème car les jeux ne sont pas développés dans une résolution de ouf... Ils risquent d´être pixellisés car agrandis pour être à la bonne taille de l´écran... :S Je sais pas, en tout cas c´est une belle TV.

Pour ma part j´ai donc le SAMSUNG LE40R51B (à savoir 101 cm, 1366x768 pixels, HD Ready, etc.), qu´en pensez-vous ?? ???

Je l´ai pris en photo sur mon blog : http://masskime-games.skyblog.com

Merci de me répondre.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
22 novembre 2005 à 14:39:10

C´est justement sa qui me fait peur hardcore_gamer_.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
22 novembre 2005 à 15:50:42

Lol enfaite je vais quand même prendre le le40m61b c´est sur maintenant comme sa jaurais pas dinterpolation avec les jeu j´en est parler a runciter ces se qu´il ma conseiller de mieu pour la xbox 360 je le remercie.

galor
galor
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:21:17

Ca y´est j´ai enfin ma tv samsung le32r51b :content: depuis le temps que je la voulais bon j´ai pas eu le temps de la tester en détail mais j´ai fait tourner le seigneur des anneaux: le retour du roi pour voir ce que ca donne......terrible l´image est superbe et il n´y a pas de rémanence.J´ai plus qu´a attendre la xbox 360 pour pouvoir profiter de ma télé pleinement.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
22 novembre 2005 à 20:42:52

Je suis passé a la fnac avant il mon fait une petite reduction et mon offert lextension de garanti 5 an 0 pixel mort a 350€ pour le model le40m61b je le paye 3499€ et il me livre samedi entre 16h et 17h je vous montrerai les photos du lcd.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:11:59

galor: salut, génial ça :ok: c´est sur qu´elle pète, aucune rémanence je sais bien c´est ça qui tue. pour la 360, j´espère qu´on l´aura bien, a voir les ruptures au canada, des vendeurs qui en ont quasi aucunes, je flippe a mort, je dois l´avoir le 1 er maximum, j´espère qu´elle sera là sinon je pete un cable si je l´ai pas le 1. enfin on croise les doigts

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
23 novembre 2005 à 11:14:44

Apparement pgr3 ne fonctionne pas partout chez les américain citation:
Jsgongwon, un membre du forum de Xbox-Scene, a rapporté que sa console fraichement achetée n´arrêtait pas de planter pendant qu´il jouait à Project Gotham Racing 3 en mode un joueur.
Il joue avec les paramètres par défaut, et apparemment sa Xbox plante toujours avant la fin du 1er tour. Des plantages sur le Xbox Live et au démarrage de la console semblent également être de la partie. Pour mettre en image ses mésaventures il a mis quelques photos et vidéos des plantages de sa Xbox 360.
Un rapide tour sur d´autres forums semble confirmer que notre ami n´est malheureusement pas le seul à connaitre des déboires avec sa console. De nombreuses personnes indiquent rencontrer des symptômes similaires mais avec des jeux différents et avec des n° d´erreurs qui peuvent différer (E79, E74, E64, plantage complet, ...).
Il est encore un peu tôt pour tenter de savoir exactement ce qui se passe (software, hardware, problème de température, erreur d´utilisateur, ...) ou si un véritable problème existe.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.
Source : http://www.xbox-scene.com
photos et vidéos des plantages de sa Xbox 360 : http://www.flickr.com/photos/80491849@N00

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
23 novembre 2005 à 11:17:59

salut à tous!
Suite à une divergence d´opinion avec un autre forumer je voudrais avoir l´avis de personnes qui s´y connaissent bien mieux que moi dans ce domaine.
Ce retro est il hd et surtout repond ´il à la norme hd ready?(selon moi la reponse est non mais bon je pux me tromper)
http://www.samsung.com/fr/products/tv/projectiontv/tritubes/43/sp43r1hl1xxec.asp
merci à tous
je voudrais egalement savoir quelle sont les normes qui definissent u retroprojecteur comme etant hd remercie;)

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
23 novembre 2005 à 11:22:27

Non il ne l´est pas. C´est pas marqué donc c´est non...

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
23 novembre 2005 à 11:23:28

merci de me donner raison mais j´aurai besoin d´arguments qui aient plus de poids :lol:

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
23 novembre 2005 à 11:51:00

:up: repondez moi svp :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:41:15

humm mouais, y a une raison a ça forcément, une console est testée longuement avant d´etre mise en rayons. soit il l´a pas mis dans un endroit aéré, ou certains exemplaires du jeu avait un probleme.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
23 novembre 2005 à 13:18:09

Généralement quand un appareil est HD, c´est obligé que ça soit marqué (y´a même le logo HD Ready qui existe) donc vu que c´est marqué nul part, c´est pas la peine de te casser le cul avec celui-là, va voir ailleurs pour un autre écran.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment