CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
21 novembre 2005 à 14:47:02

Salut a tous .

Alors voila g un probleme de choix .Je cherche un plasma hd 106cm/107/cm ou 127/cm entre 3000 et 4000 euros , mais il y en a tellement que je me tate, de + je n´y connais pas grand chose , c pour cela donc que je me permet de vous demandez votre aide .

Donc le top dans ces prix la c quoi ?
full hd c mieux ?
Merci pour vos reponses ...

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
21 novembre 2005 à 15:20:22

Je te conseille le ps50p5h de samsung 127 cm a -de 4000€ avec les nouvelle technologie anti marquage de lécran (auto pixel shift) mais si tu le commande tu laura pas avant fin décembre voir mi décembre.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
21 novembre 2005 à 15:49:56

J´ai appelé mon revendeur pour annulé le PS50P5h cette aprés midi et pour prendre le LE40M61B, et il ma conseillé de prendre un écran full hd pour les jeu video le PHILIPS 37 PF 9830 apparement il a eu une bonne note dans le test labo fnac : Le jugement de la Fnac : Full HD, ce téléviseur sait restituer pleinement la qualité originelle les 1920 points par 1080 lignes de l’image haute définition. Philips y a bien sûr intégré le Pixel+ 2 HD, et le nouvel Ambilight 2 qui diffuse une lumière ambiante « en stéréo » derrière l’écran pour faire sortir l’image de l’écran. Pour plus de design,
il est équipé des enceintes ultra-fines NXT. Connectique archi-complète, avec une double entrée numérique HDMI+DVI, deux ports USB et un lecteur de cartes mémoires. Dernier raffinement pour
ce modèle haut de gamme : le pied motorisé contrôlé électriquement par la télécommande.
Test labo
Luminosité : 389 cd/m² Diag de l’image : 94 cm
Contraste : 3241 : 1
Temps de réponse :
16 ms
Note du tuner :
9.6/20
ques que vous me conseillai le le40m61b ou celui la ?

head20
head20
Niveau 9
21 novembre 2005 à 15:50:56

16ms c´est pas bon !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:03:12

RHADAMANTHE: salut, j´ai sonné au magasin car j´en ai plein tu sais quoi, il est en train de contacter son fournisseur caril en a marre aussi. J´ai vraiment super peur la de ce qu´il va me dire après en me ressonnant... :-(

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
21 novembre 2005 à 16:06:17

Temps de réponse (type) : 6 ms mais le réel et a 16 ms dans le dossier fnac comme les meilleur ecran lcd. Je peu lavoir directement ce soir a la fnac le modele dexpo avec 10% de remise.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:11:19

Vous me conseillez quoi alor le samsung le40m61b ou le philips 37pf9830 ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:30:29

tain j´ai eu chaud moi. je sonnes pour le samsung le mec me fait "en fait on commande déjà pour janvier là..." je me dis il veut que je l´explose ou quoi, puis il me fait "on le recevras la semaine prochaine sur et certain" il a du bol lui. je l´aurais pour la sortie de la bête, ouf j´ai eu chaud enfin en espérant qu´elle arrive bien, y a pas a dire, c´est hard de l´avoir cette tv par chez moi du moins bcp la commandent ce qui est compréhensible.

NARUTO je pensais que t´aurais eu la tienne y a 2/3 semaines d´après ce que tu m´avais dis, on doit tous attendre on dirait.

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
21 novembre 2005 à 17:48:36

Salut Naruto_u

Prend le philips y´a pas mieux comme lcd à l´heure actuelle.

A+

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:52:21

Personnellement je me suis offert le SAMSUNG LE40... de 101 cm, HD Ready, 1366x768 px avec un contraste de 3000:1 et 8 ms, j´en suis très content (2300€ y´a 3 semaines). Vous pourrez le voir sur mon SKY :

http://masskime-games.skyblog.com

N´héstiez pas à y lâcher quelques commentaires... Ca serait sympa.

Je suis prêt pour la HD!!!

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:55:28

Le miens a vraiment un super rapport qualité / taille / prix pour un LCD quand tu le compares aux autres et aux PLASMA... Il ne faut pas oublier que d´ici quelques mois, ça va encore baisser d´un coup donc fais attention à ce que tu achètes! Et surtout, veilles à ce qu´il y est la prise HDMi / YUV et que l´écran soit HD Ready, si il ne l´est pas, dans 5 mois il sera obselète...

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
21 novembre 2005 à 18:04:54

Ben enfaite kit-yun moi aussi je pensé lavoir mais samsung ment il dise que le ps50p5h sort en septembre il est toujour pas sorti et quand le magasin les appelle pour leur demande quand il seront livré il leur sorte la semaine prochaine sa fait 3 semaine quon me dit la semaine prochaine je laurais.
Jen est mare des mitos de samsung il sont même pas capable de dire un date définitive pour leur ecran cest vraiment plus que honteu pour une marque comme la leur et surtout de faire sa sur un écran haut de gamme.
C´est comme microsoft c´est plus que honteu de mentir en disant on fait des jeu en 720 p exemple pgr3 enfaite il est en 1024x600 et il y a de laliasing a cause de sa je comprend la note de jeuxvideo.com maintenant 16/20 a moin quil y a encore une autre version du jeu qui sorte mais je pense pas http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3501.html .
C´est pour cette raison que jai annulé ma commande pour lécran kit-yun j´ai pas avant dattendre janvier pour lécran et la je vais surement prendre autre chose soit le philips taille de la dalle 1920*1080 afiche au max 1080i en video et 1 366 x 768 en format informatique ou soit le le40m61b mais je penche plus sur le philips actuellement en pensant au jeu ps3 compatible 1080i et xbox 360

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
21 novembre 2005 à 18:17:45

le philips est pixel plus 2 hd, c´est le haut de gamme. Moi si j´avais eu les moyens j´aurais pas hésiter une seconde, j´ai vu tourné une pixel plus à coté d´une samsung et à coté de la mienne, y´a pas photo c´est imcomparable, elle enterre également les écrans aquos de chez sharp c´est pas peu dire.
Petite info, elle ne fait pas 16ms mais 6.

chpouns360
chpouns360
Niveau 4
21 novembre 2005 à 18:29:58

bonsoir.voila j´ai un petit problème:sur la télé HD que j´ai commandé,il y a cinq fiches à côté de la prise DVI;
2 rouges,1 verte,1 bleu et 1 blanche
mais pour le cable HD de la xbox360 il y a six cables;
2 rouges,1 vert,1 bleu,1 blanc et 1 jaune.
j´ai vu sur le net que le jaune est pour une connection composite,mais sur ma télé il n´y a pas de fiche jaune(il y en a une mais elle n´est pas avec seux que j´ai cité auparavent).
qu´est ce que je dois comprendre?merci de m´aider.
http://bestinnew.ilg4.org/shop/?page=shop/flypage&product_id=2273&category_id=bb51d37f3b17ec1aa9b97dc0f225ff10

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
21 novembre 2005 à 18:32:16

je eux pas t´aider dans ce domaine-là, mais tout ce que je peux te dire c´est de ne pas te faire de souci : des câbles dvi vont bientôt sortir

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
21 novembre 2005 à 18:38:58

Salut chpouns360,

Et bien tu es sauvé, grace à cette photo de l´arrière de ton écran j´ai constaté qu´il y a une prise yuv donc pour toi pas de problème:
Tu branches simplement le cable vert, bleue et rouge pour l´image hd et l´audio rouge et blanc pour le son. Le jaune c´est de l´analogique donc tu le laisse dans le vide.
A+

chpouns360
chpouns360
Niveau 4
21 novembre 2005 à 18:44:21

ha bon...voilà une bonne nouvelle
merci beaucoup.

galor
galor
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:10:06

Ca y´est le grand jour est enfin arrivé je vais acheter mon le32r51B demain :content: !!

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
21 novembre 2005 à 19:16:30

Salut AceHigh pour le temps de réponse du philips 37PF9830 il est de 6 selon le constructeur mais en réel il est de 16 selon les test labo fnac.
L´mage est vraiment si bien que sa AceHigh ? parce que je lai pas encore vue tourner cette écran.
Ten pense quoi runciter de cette écran ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:50:09

NARUTO: salut, tu me rassure pas en disant tout ça, j´espère que le miens arrivera bien semaine prochaine, car c´est le seul ecran que je veux et que j´adore, donc je flippe... mais si on t´a dit janvier je te comprends d´avoir changé t´a bien fait.

un jeu se cote pas sur juste un aliasing, petit détail qui gene pas le gameplay fantastique (faut pas que ça soit trop aliasé non plus) il mérite pas 16 vu que j´ai parlé avec des gens qui ont joué plus que moi (c´est pas dur). mais je n´y comprends rien moi, ton lien c´est fort aliasé, enfin pas trop en course, mais le garage c´est honteux et ici pas le moindre aliasing ça pète tout ! c´est sur quoi ça oh:

www jeuxvideo fr/plein-ecran-204516 html

pour mone cran le vendeur m´a bien dit "semaien prochaine sur et certain" je te jure il a plus de vitrine s´il arrive pas, car les autres magasins ou je l´ai vu le vendait 200euros plus cher.

ps: modifie mon lien car j´ai du enlever les points il disait qu´i peut pas afficher mon message, bizarre ça.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment