CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

leox
leox
Niveau 5
19 novembre 2005 à 21:00:00

Le samsung LE26R41B est en stock a la fnac ou je suis allé la difference ke g remarké entre ton LE26R51B et mon LE26R41B le tien est 200€ plus chere et g une entrée audio en plus c bizarre mais bon

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:12:57

tien kit yun jai penser a toi ! jsuis aller a boulanger cet aprem et jai vu quil avait recu plein de samsung LE26R51B !! !

comme leox a dit la difference est bien les 200 euros de plus la prise audio mais ta un avantage cest que la tienne est equipée dune nouvelle dalle plus performante au niveau de laffichage des couleurs qui sont plus nombreuses.

leox
leox
Niveau 5
19 novembre 2005 à 22:22:19

zut maintenant je v etre jaloux de tte facon je lai pas encore acheté je pe tjr changé lol

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
20 novembre 2005 à 11:48:10

Un des membres du forum d´AnandTech vient de donner le lien vers des photos haute définition de ce que réalise la Xbox 360 sur un Dell 24 pouces LCD. Assurant une résolution de 1920x1080, l´écran permet à la puce graphique de la console de s´exprimer en haute définition 1080i.
Les photos sont de très bonne qualité, et les images du menu de la Xbox, ainsi que d´un jeu, rendent pour le mieux. Seul problème, ce sont des photos, et aucune autre information n´a filtré. On aurait aimé savoir en quelle résolution tournait le jeu Kameo, mais à première vue, c´est très, très beau. L´auteur anonyme de ces photos a pu brancher sa console grâce à un cable VGA que Microsoft vend séparément pour 29 euros.
http://g-prime.net/x360/
Source : PCInpact.com

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:00:02

interessant tout sa cependant moi jla brancherai en YUV et jserai curieux de savoir si jaurai le choix avc toute les resolution car moi je jouerai en 720 p mais en 1360*768.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:01:57

euh naruto ten es sur quil a utiliser le cable VGA car je vois sur son ecran cest marquer compenent soit YUV.

-runciter
-runciter
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:03:34

salut tout le monde ,cobrason fait des fois des gestes ,avec un petit quelque chose sa pourrait donner le même prix si vous parlé des deux modèle le LE32M51B et le LE26M51B,si j´ai bien compri!

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:07:12

a mon avis ils se sont gourer jai bien regarder le cable, cest un cable YUV .

-runciter
-runciter
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:09:24

sans vouloir donner trop d´espoir avec Phpm on pense que les jeux rétro compatible(xbox 1) seront peut être en 720p et 1080i sur 360 ,ce qui serait cool car la xbox dessus donnait un résultat pas excellent a cause de l´interpollation ,là ca voudrait dire qu´un halo 2 serait lui aussi HD si on le lance sur 360 puisque il sagit d´un réglage console on vera mais l´idée mérite d´être évoquée.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:13:00

bah ecoute tu pense bien car sa a ete confirmer tous les jeux retro compatible seront en 720 p dailleur ils ont meme diffuser une image de halo 2 en 720 p et là cest clair cest magnifique.

-runciter
-runciter
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:14:46

désolé j´étais plus là depuis un mois ,merci.

ca confirme donc mon idée.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:16:58

RHADA: ah bon donc c´est pas en rupture celle que je vais avoir ? terrible merci mais bon j´ai peur qd meme moi tant qu´on me sonne pas. et avec la 41 rien ne change peut etre la couleur ou quoi ?

merci en tout cas :-)

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
20 novembre 2005 à 12:26:27

Pour les câble jte le dirai a la sortie RHADAMANTH3 je prend toute facon le vga si je le trouve, pour le site je sais pas quelle cable ils sont pris, mais il dise que c´est le vga possible qu´il se soit trompé aussi.

timtaz
timtaz
Niveau 9
20 novembre 2005 à 12:45:32

:up:

southpark49
southpark49
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:43:49

:up: y en a qui font de topics inutiles des télé HD :ok:

laurent95340
laurent95340
Niveau 7
20 novembre 2005 à 14:09:57

j´ai comparer le 26r41b et le 26r51b (qui lui est a 3 milliard de couleurs contre 16,7 million) et j´ai pas vu de difference...j´ai rever ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:13:59

Non c´est tout à fait normale :)

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:23:26

de rien runciter en effet en un moi ya eu enormement de chose dans lactualiter de la xbox 360.

kit yun en effet ta pas a tinquieter il ya de nombreux magasins qui ont eu de nombreuses fournées , du moin en france , par contre en belgique sa jen sais rien mais bon on est en europe quand meme lol .sinon les diffenrences avc la 41 cest en effet la couleur qui change , mais cest surtout la dale qui date qui gere moin de couleur que la nouvelle 51, mais bon les deux modeles sont super proche et savere aussi genial lune que lautre.

NARUTO en effet jai bien regarder et je confirme le site cest carrement gourer car jai bien regarder la conectique du gars et il joue bien avc le cable HH compenent dailleur jen veux pour preuve il y a une image ou lon voit la configuration de sa tv et lon voit "compenent 720p 60 hrtz ".

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:36:42

RHADA: donc la 51 que j´ai commandé n´est pas moins bonne ? ok merci. enfin moi j´aimerais voir la boite arriver commandée depuis le 29 octobre, j´avais dis 4 nov je m´étais trompé.

sinon pour le xbox live desole si c pas l´endroit, on pourras encore jouer sur la première xbox ? j´espère qu´il fera pas payer 2 fois l´abo lol je sais pas comment ça va en fait...

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:38:59

Salut Kit-yun,

La différence tu la verra pas car l´humain ne distingue plus les nuances de couleurs après +/- 16 millions de couleurs. De plus j´ai vu des samsung d´encienne générations et je vois pas la différence d´image et de couleurs donc pas de soucis.

A+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment