CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:41:15

RHADAMANTH: salut, tout d´abord important, j´ai super peur pour mon ecran, apparemment plusieurs ici dont toi, n´ont pas reçu leur ecran, viens pas me dire que c rupture sinon je deviens fou ? je l´ai commandé le 4 qd meme. fallait pas le sortir s´ils sont ps capables d´en livrer.

ok pour le pseudo, excuse de pas savoir ^^ j´ai pas vu les hades mais des potes sont fans. j´adore les anime qd mm. pour les providers je comprends mieux, j´aurais pas cru ça de free, wanadoo on a chez nous aussi. perso qd je passerais de 1.1 a 4.4 tjs illimité, je serais fou de joie, faut pas plus franchement mais 1.1 ct limite. j´ai su t´ajouter en live au fait.

bonne petite portable, disons qu´elle surpasse les autres toutes réunies, elle ne cesse de m´impressionner, c´est juste destiné a un certai age, pas les memes qui ont la ds et qui pourrait je dirais la lancer par terre ellen´aurait rien (c´est vrai en plus).

la psp c´est assez fragile, l´ecran est sublime mais faut faire gaffe. l´umd je l´ai reçu, alors que j´ai une psp jap et non pal , très fort de m´avoir laissé mettre "1003" sur leur site alors que c meme pas mon modèle, merci sony lol mais le fait que je prefere MS que sony, sony n´en a jamais assez d´argent, on sort des ps one et two inutiles (ça surchauffe, etc), on n´hésite pas a insulter MS qui sont bien mieux, mais j´adore leurs consoles moi tant que je m´amuse je suis juste content que sony perde bcp et vont se prendre des coups avec la 360 :ok:

pdz collector making of j´adore tjs ça, j´ai eu un comics ou quoi sur mon pc je sais plus trop faudra je le lise. y aura unmanga Kameo j´ai vu aussi. pochette style comment jade empire collector ou autre ? du contenu live serieux ? je savais pas.

angeblanc ça me dit qq chose en effet, oui y a des rpg que j´adore, bien qu´il faut que je les fasses tous a part 2 lol moi mon pseudo c´est tiré de rise to honor ps2 un de mes jeux préférés, avec pour moi l´intouchable jet li je suis fan des films. Sinon pour les rpg, j´ai la démo de FFXII, ce qui me pousse a dire "ah bon, ce jeu existe car ça fait 2 ans qu´on en parles, S-E n´a donc pas menti" lol je t´ajoute a MSN merci du pseudo

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
19 novembre 2005 à 14:47:00

:up: anti flood

-runciter
-runciter
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:50:28

NARUTO_U

Bien sur que le samsung 40m61b est good il a eu un prix ,c´est l´une des télé de référence en lcd une vrai merveille.

white_mog
white_mog
Niveau 4
19 novembre 2005 à 16:04:28

voila comme vous je me tate , et je peux avoir pour environ 900€ ( en passant par le Ce de ma boitre)
celle ci http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=KLV-S26A10E&site=odw_fr_FR&pageType=Features&category=TVP+LCD+TV

vous en pensez quoi? merci

leox
leox
Niveau 5
19 novembre 2005 à 16:18:56

slt a tous depuis 3 jours jessaye de comprendre un peu tt sa lol et g mal o crane ma tv ma laché avant hier du coup je v acheté (tant ka faire on travaille pour se faire plaisir) une tv HD la SAMSUNG LE 26R41B 66cm ma kestion est simple pour vous du moins je pense:
-Quel prise je devrais mettre pour avoir une meilleur qualité avec ma 360(precisé si ce connectik est ds le pack premium ou pas merci)jespere enfin avoir une reponse simple et detaillé pour me preparer pour le 2 dec bonne continuation a tt les forummeurs.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
19 novembre 2005 à 16:48:59

Salut leox , alors pour les câble on ma dit qu´avec le câble yuv qui est dans la console on peut mettre 480p , 720p et 1080i pour le dashboard et qu´avec le câble Câble AV VGA HD Xbox 360 a 29€ on a le choi entre 8 résolution diferente dont le 1360*768.
Je dit on ma dit parce que c´est vendeur micromania qui me la dit et a lui je sais pas qui lui a dit lol.
en tous cas je prend le câble Câble AV VGA HD Xbox 360 avec la console le 2 décembre.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
19 novembre 2005 à 16:57:48

Une phrase d´un site qui confirme se que mon revendeur micromania ma dit :
Le VGA donne accès à toutes les résolutions intermédiaires pour un moniteur. Le YUV propose le 720 p ou le 1080i, les deux standards TV HD.
http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=1092&NumPage=12

c´est pas sur que se soit exact mais je le confirmerait le 2 décembre si je trouve un câble vga hd en magasin.

leox
leox
Niveau 5
19 novembre 2005 à 17:34:31

merci pour cette reponse assez rapide et jattendrais ton post sur le cable vga hd ,en attendant jaurais une tres bonne definition avec le cable YUV ?

white_mog
white_mog
Niveau 4
19 novembre 2005 à 17:39:21

et la sony vaut le coup car honnetement avec tout ça j´y pige rien lol

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
19 novembre 2005 à 18:57:03

oui Leox, tu auras déja une exelente définition avec le câble YUV (celui vendu avec le pack premium à 399€), t´en fait pas pour ça.

mini92
mini92
Niveau 6
19 novembre 2005 à 18:57:47

salut tout le monde

voila en me baladant sur le net j´ai decouvert un super de home cinema

miaux que cobrason au niveau des prix des lcd samsung

je vous file le lien dites moi ce que vous en pensez

http://www.vidf.fr/search.asp

:content:

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
19 novembre 2005 à 19:05:57

white_mog, oui l´écran en vaut la peine pour ce que j´ai pu en voir, au niveaux caracthéristique c´est bon, il a reçus 4 étoile au test fnac et si en plus tu sait l´avoir moin chère...

leox
leox
Niveau 5
19 novembre 2005 à 19:08:36

merci les gars pour vos infos je v pouvoir dormir trankil lol a bientot sur le live

roccocio
roccocio
Niveau 6
19 novembre 2005 à 19:34:10

que pensez vous du PHILIPS 42PF5320 ?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000EN53&navid=1060102&trilist=0&numpage=1

mini92
mini92
Niveau 6
19 novembre 2005 à 19:41:28

c pas un hd ton philips
d´en ce cas autant acheté un crt 16/9

roccocio
roccocio
Niveau 6
19 novembre 2005 à 19:43:20

ok merci , moi g 1600€ que me conseillez vous? lcd plasma?
lequel?
vos avis compte je connais pas grand chose

mini92
mini92
Niveau 6
19 novembre 2005 à 19:49:34

va sur le site que j´ai mis un peu plus haut

pour 1600euro tu trouvera un tres bon lcd samsung

genre samsung le32m51b pour 1395euro

tu le trouvera pas moins cher

il est super
c´est du hd en 720p
specialement conçu pour la 360
voila

roccocio
roccocio
Niveau 6
19 novembre 2005 à 19:54:57

ce qui m´embete c´est la taille, c petit par rapport à un 107cm,
si quelqu´un a d´autres propositions, je l´achete lundi donc pr l´instant lcd samsung

white_mog
white_mog
Niveau 4
19 novembre 2005 à 20:08:44

merci de l´info

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:37:09

lexo: perso j´attends tjs ma LE26R51B je me demande c quoi qui change par rapport a la LE26R41B. j´ai peur que ce soit en rupture.

NARUTO si tus ai qq chose sur le modele que j´attends au niveau des stocks, car commandé depuis le 4, je me disais "oh ça va jean phi tu l´aura penard avant la console " oui ben j´ai peur là...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment