RHADAMANTH: salut, tout d´abord important, j´ai super peur pour mon ecran, apparemment plusieurs ici dont toi, n´ont pas reçu leur ecran, viens pas me dire que c rupture sinon je deviens fou ? je l´ai commandé le 4 qd meme. fallait pas le sortir s´ils sont ps capables d´en livrer.
ok pour le pseudo, excuse de pas savoir ^^ j´ai pas vu les hades mais des potes sont fans. j´adore les anime qd mm. pour les providers je comprends mieux, j´aurais pas cru ça de free, wanadoo on a chez nous aussi. perso qd je passerais de 1.1 a 4.4 tjs illimité, je serais fou de joie, faut pas plus franchement mais 1.1 ct limite. j´ai su t´ajouter en live au fait.
bonne petite portable, disons qu´elle surpasse les autres toutes réunies, elle ne cesse de m´impressionner, c´est juste destiné a un certai age, pas les memes qui ont la ds et qui pourrait je dirais la lancer par terre ellen´aurait rien (c´est vrai en plus).
la psp c´est assez fragile, l´ecran est sublime mais faut faire gaffe. l´umd je l´ai reçu, alors que j´ai une psp jap et non pal , très fort de m´avoir laissé mettre "1003" sur leur site alors que c meme pas mon modèle, merci sony lol mais le fait que je prefere MS que sony, sony n´en a jamais assez d´argent, on sort des ps one et two inutiles (ça surchauffe, etc), on n´hésite pas a insulter MS qui sont bien mieux, mais j´adore leurs consoles moi tant que je m´amuse je suis juste content que sony perde bcp et vont se prendre des coups avec la 360
pdz collector making of j´adore tjs ça, j´ai eu un comics ou quoi sur mon pc je sais plus trop faudra je le lise. y aura unmanga Kameo j´ai vu aussi. pochette style comment jade empire collector ou autre ? du contenu live serieux ? je savais pas.
angeblanc ça me dit qq chose en effet, oui y a des rpg que j´adore, bien qu´il faut que je les fasses tous a part 2 lol moi mon pseudo c´est tiré de rise to honor ps2 un de mes jeux préférés, avec pour moi l´intouchable jet li je suis fan des films. Sinon pour les rpg, j´ai la démo de FFXII, ce qui me pousse a dire "ah bon, ce jeu existe car ça fait 2 ans qu´on en parles, S-E n´a donc pas menti" lol je t´ajoute a MSN merci du pseudo